Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....

Aller en bas 
+4
Thierry
Nico
Les Administrateurs
ludovic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptySam 21 Nov 2009 - 20:59

Bonsoir,

tout d'abord merci pour hier soir, pour cette decouverte d'Humanydyne et d'une partie des membres..merci beaucoup de nous avoir intégré dès la premiere soirée..super sympa..!!!!!

Ensuite, je vous confirme mon interet pour mon inscription et je tiens a vous informer deja que je vous prevois un vendredi soir je pense pour debut decembre d'un one shot Cthulhu pour 4/5 investigateurs , débutants acceptés et bienvenue..je vous propose de me donnez vos avis sur la période que vous souhaiteriez jouer, soit 1920 ou 1990 pour commencer...?

Suite à ce petit referendum, je choisirai une aventure sympa, et on determinera le moment pour tirer les personnages, comme j'en ai parlé a certain durant la soirée, je tire les perso une semaine ou 15 jours avant la partie ce qui vous laisse du temps pour préparer un petit background sur votre perso, choisir une photo par exemple...etc...

Voila, je passerai surement samedi prochain pour valider mon inscription, et voir rapidement les modalités pour la premiere partie de AdC...

Si vous etes plus de 5 a etre interessé, je pourrai vous proposez de faire 2 groupes, avec une partie le vendredi soir et une partie (identique ou differente) le samedi apm pour le second groupe...

Voilà je vous souhaite a tous un bon we, et encore merci de votre super accueil!!!


Votre serviteur Poulpe

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: re...   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:44

Alors donc je disais..
1920
1990 (de nos jours)
et j'avais oublié Delta Green , ..genre pour les afficionnados de "X files", où les investigateurs sont tous des agents spéciaux US..voilà vous savez tout j'attend vos préférences, et vos remarques et questions éventuelles...

Bonne nuit...

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:46

Moi je veux jouer !
M'en fout de l'époque, je veux jouer !!!
Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Fatboy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:09

Ok!!mdr
Donc Raphael..ca fait un joueur....à vos claviers..!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: la table se remplie...   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:12

Alors un 2eme rafael est ok donc ca fait :

- Raphael : peu importe epoque
- Raf : 1920

..... à vous les studios...!!

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:07

J'ai déjà dit être intéressé, je le répète dans le topic idoine.
Pour l'époque/ambiance, disons... celle qui te permettra de compléter le plus facilement ta table. Même si j'ai une préférence pour de l'horreur contemporaine (avec ou sans Mythe) par rapport au trip X-files.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: y en n'aura pas pour tout le monde du poulpe bien cuit..!!   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:54

ok merci Nico..

Donc :

1/soit Raphael+Raf+Nico table 1920

2/soit Raphael + Raf table 1920 et Nico table Delta Green....

Donc soit : 1/ il me reste une ou deux places pour une table 1920
2/ il me reste 2 ou 3 places dans la table 1920 et 3 ou 4 places dans la Table Delta Green..

C'est pas très clai..mais jme comprend... Wink


"Non je ne mange pas de graines !!!!!!!! "...un certain maitre d'armes...

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:53

Moi je m'en fous de la période, mais je veux du mythe (je ne sais pas ce que c'est, mais ça a l'air bien)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: ca avance..tentacule par tentacule...   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:57

ok ok..!!

donc Thierry+Raphael+Raf+Nico.."one shot" 1920 il me manque 1 joueur...

Si vous etes 2 ou plus à vouloir jouer alors je fais une seconde table pour le samedi en faisant un Delta Green...

En tout cas ca fait plaisir ...!!

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:01

Heu perso, on n'est pas obligé de jouer un vendredi soir, hein, on peut directement faire un gros truc un samedi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: samedi aussi, le Poulpe est de sortie....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:07

Bah biensur, vendredi ou samedi..moi perso c'est comme vous voulez...!!

alors si vous voulez un samedi pas de souci...il me manque alors juste un joueur pour un one shot 1920 bien sympa...!


Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:23

Salut,

De rien pour l'accueil, on est comme ça nous à l'anneau... Des priiiiiiiiinnnnnces !!

Comme je te l'avais déjà fait savoir je suis intéressé et préfère, comme Nico, l'occulte contemporain... Valà !



Et si j'ai pas de place à cette table je vire tout le monde de ce forum Grrrmbl Non mais ! M'oublier moi sur Kheutoulou ! Y c'est pas que c'est dangereux le nouveau Grrrmbl Grrrmbl
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:08

Et si j'ai pas de place à cette table je vire tout le monde de ce forum Grrrmbl Non mais ! M'oublier moi sur Kheutoulou ! Y c'est pas que c'est dangereux le nouveau Grrrmbl Grrrmbl [/quote]


Lol....Bon alors on fait comment, une ou deux tables..? je peux faire une table de Cthulhu 1920 le vendredi soir et une Delta green le samedi apm..jai la peche!! ou alors Nico et Arnaud se forcent un peu et on fait une table de 5 le samedi apm..1920....?????


Au secours..sinon pour l'instant ...jai deux joueurs 1920..un qui s'en moque et 2 Delta Green...faut que ca avance mes amis..!!! parmez en a ceux qui viennet pas sur le forum..!!! cheers

Pourquoi y aps de smilay poulpe??? Mad

bizz et bonne nuit a vous..
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:25

Euh, tu m'as mal lu. Je préfère du Cthulhu standard à Delta Green (même si dans l'absolu je ne suis pas contre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:28

S'il y a encore de la place, je suis intéressé par Cthulhu 1920.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: ..fin du recrutement..!!!   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:47

ok tout le monde..!!

Dsl Nico j'avais pas bien saisi....

Alors donc voici les joueurs interessés : Raphael-Raf-Nico-thierry-Djal et André..cela fait 6 joueurs pour un one shot 1920...qui est dispo le vendredi 11 ou samedi 12 decembre??

Pour le tirage des persos c'est assez rapide soit on les fait le 27/11 ou le 28/11 a choisir, soit juste avant la partie?


à vos claviers!!!

Ludovic, Un poulpe qui vous veut du bien.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:09

ludovic a écrit:
Alors un 2eme rafael est ok donc ca fait :

- Raphael : peu importe epoque
- Raf : 1920

..... à vous les studios...!!

Ludovic

Donc le deuxième Raphaël, c'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: ..t encore enceinte?? le monstre est pas sorti lol!!!   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:12

Ben oui c'est toi patate...!!!!!!

et faut que tu passes tirer ton perso au plus vite...!! allez oust on se bouge le c..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:38

ludovic a écrit:
Pour le tirage des persos c'est assez rapide soit on les fait le 27/11 ou le 28/11 a choisir, soit juste avant la partie?
Le 27, je vois certains joueurs pour créer des persos Khaos 1795 pour... le lendemain. Donc à choisir je préfèrerai qu'on consacre le 27 à créer des persos. Faudra juste que quelques personnes (dont moi) enclenchent le mode multitâche.
Quant à créer les persos le jour même, en tant que joueur j'aime autant éviter : ça pousse les plus lents à bâcler leur création parce qu'ils savent qu'on les attend.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Donc tirage perso Adc le 27/11 au soir..!   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:43

OK Nico pour tirer les persos vendredi soir..juste que moi je ne serai pas la avant 23h30..et faudra aussi k'on me ramene..lol le boulet...
donc si tous mes joueurs peuvent etre la venredi soir ce la serai bien..

Bonne soirée a vous!!

Ludo..Poulpe, le 13eme passager..
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:46

Pour ramener, pas de soucis.

...

Heu...

Où ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: direction Champs sur marne..   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:54

Mon chez moi c'est à Champs sur marne à coté du RER A...

Merci Raphael..!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:59

Ah ! Laughing


(Et merde ! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: snifffff   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:09

Ben c'est pas loin de chelles..y a juste Gournay à traverser....sniff si teu plé.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:02

Mais vi, t'inquiètes !...

Tu me montres où c'est sur une carte et je te dis vers où partir à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le JDR dans le Figaro
» Les parties que je propose.
» Une ballade dans le Wasteland ?
» Coucou, un platiste est dans la pièce
» Est-ce qu'on pousse des cubes dans l'anneau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: