Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....

Aller en bas 
+4
Thierry
Nico
Les Administrateurs
ludovic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:15

à pied..dans ce froid si glacial de la froidure froide glacée...???
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:08

Raphaël a écrit:
Mais vi, t'inquiètes !...

Tu me montres où c'est sur une carte et je te dis vers où partir à pied...

Ca me rappelle un soir où tu m'as ramené Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi soir...   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:32

Re!!

Je voulais juste faire un point et savoir de Raphael, Nico, André et Thierry, qui sera la vendredi soir pour le tirage des perso AdC..??

Merci...
Ludo, Le Poulpe sifflera trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:35

Je.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:18

tu? Nico..ok donc Rapheux a deja tiré son perso hier ..donc il en reste trois à savoir pour vendredi..ca serai bien que vous soyez tous la en plus y en a pour 45mn/1h a tout casser Suspect

Sinon Nico, pour le 05/12..c'est la salle avec le lecteur CD ou une autre..?? je demande ca si je dois prendre de la musique pour le scenar ou non...?? en meme temps je verrai ca directement vendredi soir, on a le temps d'ici le 05...


Bon ben sinon moi jai super hate!!!

Et le vendredi 4/12 y a de la place pour une partie en tant que joueur ou c overbooké...??

Ludovic...Que le Poulpe soit avec vous..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:54

ludovic a écrit:

Bon ben sinon moi jai super hate!!!

Par hasard, tu aurais pas hate de te mettre au travail, au lieu de passer ta journée sur le forum ?

OMG ... Je vais en touché deux mots a ta direction !!
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:57

Nico a écrit:
Je.

A l'hôpital Velpo ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:43

Ca balance , ca balance....


J'ai cette faculté aquatique qu'on la majeur partie des invertébrés marins.de pouvoir utiliser mes tentacules de façon optimal afin d'effectuer dans de très larges dispositions plusieurs taches professionnelles et personnelles en même temps, dans le cadre de ma fonction actuelle, sans pour autant nuire de façon alternative à mes objectifs et ma production quotidienne..en un mot..je bosse en même temps mon grand..!!!


non mais... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jdr   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:40

Ainsi que la faculté de poster plus vite que son ombre
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:14

ah oui!!! "c'est pas faux"...!! clown

c'est important une bonne commuication au sein d'un groupe de personnes civilisés...!!

Ludovic....Poulpe un jour, Poulpe toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jdr   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:31

Oui tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:11

Bon, énorme contrordre pour moi, je serai absent une quinzaine... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:42

Raph, je garde ton COPS au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:23

Aie....donc ca veut dire qu'il me reste une place encore sur l'AdC du samedi 05/12/09....vous battez pas!!!

Et que pour demain soir , je viens de perdre mon chauffeur pour me raccompagner...snifff.....

Kesako..??? affraid

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:11

Si tu souhaites maitriser le samedi 05/12, il faudra reserver la salle du Rim Shot (celle ou on a joué) parce que je maitrise dans la salle de l'Anneau de Melian ce jour ci Wink

notre président peut reserver la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:19

Merci olivier, la salle en bas a bien été reservée par notre président...



Par contre si je n'ai personne pour me ramener demain soir, je vais pas pouvoir venir pour faire tirer les persos....comme Raphael ne sera pas la demain.....

si une ame charitable peut s'occuper de ca....



ludovic, Poulpville, La maison Hantée..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:23

Perso je ne peux rien faire pour toi pour le transport

Par contre Keutoulou m'intéressant, même si je préfère la période contemporaine, j'aurais bien aimé pouvoir jouer (avant que tu ne décide que je n'aurais pas ma place autour de la table et c'était pas gentil Sad Sad Sad )

... De toute façon le problème est que si tu fais jouer en après midi, je travaille le 5 et je ne pourrais pas le poser..! Grosse animation sur la ville et toutes les équipes sur le pont.

Donc à priori je ne pourrais pas jouer (et c'est pô juste) et ça ne t'arrange pas !

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:49

J'ai jamais refusé mwééé..lol

ben je peux te proposer pas de souci sauf que apparement le vendredi 4/12 y a COPS de prévu donc c pour ca que jai choisi le samedi et notre président a gentillment reservé la table (en meme temps je peux faire une partie le vendredi soir et une le samedi moi ca me derange pas mais c dans 8 jours et je sai spas qui joue deja le vendredi soir, sinon sincerement c'est avec plaisir que je te met a ma table!!!

Apres je peu pas rentrer a pied demain soir ca me fait trop loin donc je sais meme pas si je vis pouvoir passer pour les persos (je ais meme pas si "mes" joueurs seront la demain soir en plus lol..mais je viens donner mon cheque..enfin a voir ce soir si jai des news...!!!


Ludovic...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:51

Demain soir en tant que joueur déclaré tu auras :

Nico
André
Et moi au cas où...

ne te manqueras que les deux raph et Thierry

Voila...

Avec le problème que bossant demain je préfererais qu'André, suivant l'heure, fasse son perso le 4... Ouais je sais, c'est égoiste mais c'est mon chauffeur et j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:57

ne te manqueras que les deux raph et Thierry

...... mais c'est mon chauffeur et j'assume ![/quote]

Pour toi pas de souci..tu integres ma tables apres c'est juste une histoire de date..mais tu tireras un perso si c ok pour les dates..mais le 4/12 y a humanydyne ou COPS alors ca va etre cho...!!!! sinon apres la solution c'est que je fasse la partie chez quelq'un..diamnche 06/12..lol..! Cool
Ok en sachant que Rapheux a deja fait son perso chez moi cette semaine, il manquera que Thierry car le second raph ne pourra pas venir apparement....

ok pour Andre il le fera la veille si ca lui pose pas de souci, après il peut aussi me donner une piste gene profession age..et je lui avance son perso un peu..il aura que les nombres a rajouter..on verra ca..

André est un chauffeur??? Wink mais je pense qu'il passe pas par chez moi...??? vous passez vers ou pour allez au Bourget....???

Ludovic, Les incorrupoulpes... pirat


Dernière édition par ludovic le Ven 27 Nov 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:59

Ben plutôt par la A86 en fait...

J'ai pas trop la notion de la banlieue, mais il me semble bien que tu es pile poil à l'opposé !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:02

Ben en fait oui ca fait faire un detour...car je suis derriere Gournay en fait... y a gagny..chelles..gournay et champs sur marne.... afro

bon ca sent le roussi tout ca..lol silent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:02

Vi dsl
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:07

Et comment rentrent les autres alors....????? il n'y a qu'une seule tuture demain soir..pas d emoto non plus?? je peux prendre un casque sinon aussi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:10

ben à priori les seuls à habiter loin c'est André et my self... Les autres ne son tpas véhiculé car ils habitent gagny... En tout cas pas loin du club !

Vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le JDR dans le Figaro
» Les parties que je propose.
» Une ballade dans le Wasteland ?
» Coucou, un platiste est dans la pièce
» Est-ce qu'on pousse des cubes dans l'anneau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: