Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....

Aller en bas 
+4
Thierry
Nico
Les Administrateurs
ludovic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:15

ok ok bon ben c pas grave je passerai pour le cheque et dire bonjour et on fera les persos le 04/12 donc le we prochain....

pale

a demain soir...


Ludovic, un Poulpe qui dort n'est pas un poulpe mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jdr   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:19

Tiens Ludovik puisque tu as l'air d'avoir un emploi du temps de profond sache que cela m'intéresserait de jouer dans ton chtulhu (euh le prochain je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:20

si tu es libre le 05/12 ..car le 04/12 ca me parait impossible.. (sauf tot pour le tirage de persos, avant la partie de humanydyne)..alors pas de souci pour moi....!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:43

Olivier a écrit:
Si tu souhaites maitriser le samedi 05/12, il faudra reserver la salle du Rim Shot (celle ou on a joué) parce que je maitrise dans la salle de l'Anneau de Melian ce jour ci Wink

notre président peut réserver la salle ?

Je voudrais que l'équipe qui joue a Star wars joue en bas le 5 decembre, pour la simple est bonne raison qu'il y a un fumeur dans votre équipe ( le Mj olik ).

Cela sera plus simple pour lui d'atteindre l'extérieur sans gêner le déroulement de sa partie, alors que dans l'autre équipe aucun fumeur apriori tu confirme Ludovic ( je parle de toi, les joueurs qui sont dans ta partie je sais deja qu'il ne fume pas ) ?

Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:58

Merci Djal pour cette précision mais effectivement je suis non fumeur, donc nous investirons la salle du haut ce qui me permet de prevoir une bande son pour l'apm...!!!

Merci encore! alien
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:14

Pour ce soir, je vais prendre la voiture et je vous déposerai.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:21

Merci nico c'est très sympa......!!!!

comme ça on pourra trankillement tirer les persos, ca me soulage..et argghhh une grosse épine du pied enlevée..encore merci...ca fait un peu boulet avec des tentacules..!! Laughing

A ce soir alors...!!!!!

Ludovic...Sans alcool, le Poulpe est plus folle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: et un de plus..!!!   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:05

Pour ce soir, je vais peut etre venir accompagné d'un autre ami, qui se prenome Sebastien, on avait evoqué son arrivée, c'est celui qui maitrise Legendes Celtiques...il partage sa vie entre la region parisienne et la bretagne, donc il n'est pas toujours dispo mais interessé tout de même...

voilà je vous dit à tous à ce soir...!!!

Ludovic, Les dents de la Mere du Poulpe...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:52

Suspect Par contre, je vais pas pouvoir le raccompagner en Bretagne, ni même à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:04

Lol!!!!! Laughing
non non t'inkiet il dort chez moi tu n'aura pas d'autre detour a faire..!!!!!

merciii bcp!!!!!

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....   Poulpy et Poulpo sont dans un bateau.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le JDR dans le Figaro
» Les parties que je propose.
» Une ballade dans le Wasteland ?
» Coucou, un platiste est dans la pièce
» Est-ce qu'on pousse des cubes dans l'anneau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: