Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Aimerai se remettre au jeu de rôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle EmptyMer 18 Déc 2013 - 1:11

Bonjour à tous, je me présente je suis Yusaki ou Arnaud pour ceux qui préféreraient m'appeler par mon prénom.
J'ai vingt ans et je viens d’emménager en Seine-Saint Denis, je suis passionné de jeux de rôle j'ai principalement joué à
Shadowrun et Donjons et dragons version 3.5.
Je recherche donc un endroits ou je pourrais jouer à différents jeux de rôle et ou l'on pourrais m'initier à d'autres JDR.
Je suis aussi très intéressé pour participer à des parties Grandeurs Natures.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle EmptyMer 18 Déc 2013 - 1:51

Salut,

Passe au club à l'occasion c'est encore la meilleure façon de nous rencontrer, de voir ce qui se joue et de trouver une table pour tester.
En général il y a du monde le vendredi soir et des parties les samedi et/ou dimanche... chaque weekend.
Voila,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle EmptyMer 18 Déc 2013 - 1:55

D'accord j’essaierais de passer cette semaine, mais pour ce qui est des GN vous en faites régulièrement?Quelles sont leurs fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle EmptyMer 18 Déc 2013 - 2:03

Yusaki a écrit:
D'accord j’essaierais de passer cette semaine, mais pour ce qui est des GN vous en faites régulièrement?Quelles sont leurs fréquence?

pas de GN, uniquement des soirées enquête de manière occasionnelle ; en moyenne 1 par an, sur les six ou sept dernières années..? Comprendre : parfois deux la même année, et parfois aucune l'année suivante.
Notre activité principale reste le JDR sur table, et également le jeu de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle EmptyMer 18 Déc 2013 - 2:07

Et en ce qui concerne la répartition des jeux vous faites une semaine dédié au JDR puis une pour les jeux de plateaux?
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:24

Bonjour Arnaud,

Enfaite, la répartition est la suivante :
- JDP, le vendredi soir dès 21h... , selon les membres présents ou les parties programmées. Sinon, c'est café et bavardage... cheers 
- JDR, sur réservation ds le calendrier de la salle par le MJ pour des parties le samedi après midi, le samedi soir, le dimanche après midi et occasionnellement le vendredi soir. Ca dépend beaucoup des dispos des participants  Cool 
En moyenne, le calendrier est plein tous les week end, un mois à l'avance...
On a la chance d'avoir plusieurs MJ et beaucoup de style diffèrent de JDR

A bientôt

Mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:34

Merci pour ces précisions je pense passer vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:23

Yusaki a écrit:
Merci pour ces précisions je pense passer vendredi soir Smile

Dans ce cas tu as intérêt à créer un sujet avec comme titre 'vendredi 20/12' et lancer l'idée pour voir qui sera là pour jouer. Si tu te pointes à l'improviste tu risques de trouver porte close...
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:14

Pas besoin, je m'occupe de lancer l'appel pour une soirée "jeu d'apéro"

Ca colle bien avec le calendrier  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:47

Comme je suis pas venu depuis un bout de temps, je passerai sans doute, mais je ne resterai pas très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:36

Ce brave curieux n'a plus donné signe de vie dite moi... ou quelqu'un l'a vu en décembre et l'a tellement effrayé qu'il n'est plus revenu ...

Miléna... c'est encore toi ca je suis sur !!!  tongue lol! 

Sinon, pourquoi ne pas fermer ce sujet? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Aimerai se remettre au jeu de rôle   Aimerai se remettre au jeu de rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerai se remettre au jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai...
» Qu'est-ce que le jeu de rôle ? Par Maxime Chattam
» [Débat] Qu'est-ce qu'un "bon" Jeu de Rôle ?
» Etude littéraire sur le jeu de rôle.
» En quête d'une oasis de jeux de rôle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: