Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Murder]10 octobre - Beverly place

Aller en bas 
+6
Djal
François
Thierry
Arnaud
Les Administrateurs
Nico
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:09

Il semblerait que la motivation (des joueurs) soit revenue. Je m'en réjouis et propose donc une soirée-enquête fin septembre. 8 ou 9 personnages, Rimshot à réserver.
Le thème : parodie de série et de films américains. Sérieux s'abstenir.
J'en dirai plus dans les jours qui viennent, le temps de relire tout ça.


Dernière édition par Nico le Jeu 3 Sep 2009 - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:58

Comme je disais : je.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:56

Je commence par les infos les plus générales :

La murder a été écrite pour 8 joueurs, plus un rôle spécifique pour l'orga.
Le cas échéant, je pourrai donc faire jouer 9 personnes, en refilant le PNJ à quelqu'un. Dans ce cas, ce quelqu'un sera co-orga, car ça me semble impossible d'en faire un vrai PJ.

D'autre part, 1 rôle est obligatoirement féminin ; un autre est unisexe mais quand même 'achement "female-oriented".

2 lignes sur chaque perso :
JASON : le petit ami de la victime. C'est un sportif de haut niveau, capitaine de l'équipe de foot de l'université.
STACEY : scénariste et coproducteur de STAB 2 (un genre de Scream), qui connaît personnellement Chuck Norris.
JENNIFER/SHANNING : préside les associations étudiantes de l'université de Beverly Hills ; à n'en pas douter, le futur gouverneur de Californie.
KELLY/KEVIN : célèbre patient, venu se faire retirer les amygdales et devenu chirurgien dans la série "La clinique des coeurs brisés".
KIMBERLEY : la beauté, la classe, l'élégance et la coquetterie réunies en une seule et même personne.
STEVE : leader des Love 4 You (comprenez : "love for you"), le boys band qui fait craquer les filles de 12 à 87 ans.
BURT : le chanteur du groupe de hard rock les Hard-Fucking Metal under a Blue Rabbit, toujours prêt à se rebeller contre la société.
SCREECH : le meilleur élève que l'université de Beverly Hills ait jamais connu.
CRUZ (PNJ/orga) : le jeune et joyeux émigré mexicain, étudiant en cinéma, actuellement en stage sur le tournage de STAB 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:12

Burt me tente bien... Twisted Evil
et je sais pas pourquoi mais je vois bien François en Stacey farao ou en Jason Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:40

Arnaud a écrit:
Burt me tente bien... Twisted Evil
Ca m'étonne ! Smile

Moi Steve (rôle COMPLETEMENT de composition !)...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:37

Ben non en fait au départ je me suis vu dans le rôle de Stacey... Mais c'est vrai que je maitrise mieux le monde du hard rock que celui de Chuck Norris...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:19

J'ai oublié de dire : la date est d'ores et déjà réservée sur le calendrier du club.

Alors, l'association Arnaud/Burt, je ne surprendrai personne en disant que je vois ça gros comme une maison. Mais c'est pas une raison, on ne sait jamais. Quitte à ce que la murder soit bien débile (et elle le sera), pourquoi ne pas en profiter pour... en profiter, quoi.
Raph dans le rôle de Steve par exemple, ce serait vraiment totalement à contre-emploi. Donc : pourquoi pas ?

Et tant qu'on y est (et je suis très sérieux), si l'un d'entre vous messieurs se sent pour jouer Jennifer ou Kelly en mode travesti, ça peut se faire. Mais je ne veux surtout forcer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:16

Je prendrais bien Shanning ou Kevin.
J'aurais bien tenté la version travestie ... mais avec la barbe, ça ne va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:51

Pourquoi pas, encore une fois. Je note.
La date réservée est dans le titre du sujet ; je l'ai aussi indiquée au tableau dans la salle. Y a plus qu'à attendre les candidats...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:04

Comme je disais, je veux bien jouer, mais sans prendre la place à un nouveau.

Dans le cas ou je joue, je pencherai pour Jason, Stacey, ou Steve. Pas de préférence marquée, au choix du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:16

Personnellement je suis pour, mais comme décrit dans l'intitulé tu cherche pas du sérieux et en ce moment je le suis un peu trop ça risque de gâché l'ambiance, donc je passe la main.

J'en parle néanmoins a tous ce que je croise Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:37

Premier checkpoint : 5 partants dont un qui-veut-pas-piquer-une-place. Qu'il se rassure tant ça se bouscule pas au portillon.
Outre le forum et la ML (à laquelle tous les adhérents sont inscrits de force, sauf erreur), la partie est annoncée sur le tableau au club. Apparemment ça risque de ne pas suffire donc merci d'en parler autour de vous.
Je rappelle également qu'il faudrait une présence féminine pour le rôle de Kimberley.

Voilà la liste des volontaires, avec leurs préférences :
Raphaël : Steve
Arnaud : Burt
Thierry : Shanning/Kevin
François : Jason/Stacey/Steve
Patrick : ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:59

Ok pour SCREECH ou Jason
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:40

Moi aussi je replongerai bien, histoire de me donner du courage pour en faire une moi même Rolling Eyes

Sans ordre de préférence particulier :

JASON
STACEY
KELLY/KEVIN (version Kevin de préférence Very Happy )
SCREECH
CRUZ
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:31

OK, ça fait 6 joueurs. Il en faut impérativement au moins 8 ; je ne ferai pas une murder bancale en cherchant le cas échéant quel(s) perso(s) pourrai(en)t être supprimé(s) sans trop de dégâts afin que la soirée ait lieu coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:48

je suis opé mais bon je doute d'etre vraimeent a la hauteur de kimberly la resp de BDE me parait plus abordable pour ma petite personne

A toi de voir nico si vraiement besoin de dérision je peux essayer de jouer le role de kim
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:54

Ne t'inquiète pas, le rôle de Kimberly n'a rien d'insurmontable. L'essentiel est qu'elle soit souriante et un poil exubérante, je pense que c'est dans tes cordes et que tu t'amuserais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:49

Checkpoint #2 :

7 joueurs. Il m'en faut absolument un 8e, auquel cas je jouerai le rôle de Cruz comme c'est prévu. Si une 9e personne est intéressée, Cruz deviendra moitié PJ-moitié co-orga (si ça branche quelqu'un) et je serai un majordome ou un barman.

Au niveau des desiderata des joueurs, ça donne :

Raphaël : Steve
Arnaud : Burt
Thierry : Shanning/Kevin
François : Jason/Stacey/Steve
Patrick : Screech/Jason
Olivier : Jason/Stacey/Kevin/Screech/Cruz
Claire : Jennifer/Kimberly

Je doute pouvoir passer Vendredi sauf en coup de vent, et la semaine prochaine je serai absent.

EDIT : j'apprends à l'instant que le Rimshot n'est pas libre le 26. Je repousse a priori au Samedi libre le plus proche, qui est le 10 octobre. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:40

Ok, moi de mon côté j'essaie de brancher ma copine pour jouer avec nous à la murder, je la sens très capable de prendre un des deux rôles féminins prévus, les soap américains ça la connaît Very Happy ... Elle passera vendredi soir avec moi voir un peu le club...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:15

Je viens d'avoir un mail de Laurent D. qui est intéressé.
Ca boucle le casting ; à 9 avec ta copine, à 8 sans.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:58

Bien ^^ on verra vendredi si elle accroche un peu avec les quelques personnes présentes, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:14

Avec ma grippe, je viens pas alors ?... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:26

Nico le 10 octobre est réservé .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:57

OK, merci Djal. Je vais mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:09

@Raf, tu fais ce que tu veux ^^
@Nico, c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Murder]10 octobre - Beverly place Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Murder]10 octobre - Beverly place
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Murder]
» Site de GN/murder
» [R] Murder Vampire : la mascarade
» [Rimshot| Murder Teleton
» [Murder party] Vacance, j'oublie tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Champs Clos - Grandeur nature :: Organisateur-
Sauter vers: