Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pathfinder Revival

Aller en bas 
+4
Pascal
Julien
Soizic
Hany
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:54

Hany a écrit:
Et puis, ce qui compte en premier, c'est les pièces d'or et fracasser des crânes Smile

Pascal a écrit:
dans ce cas pas besoin de soigneur, je fais un demi orque chasseur avec un tigre Twisted Evil

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 2:46

Je disais ça pour le role-play, ça permet de souder une équipe le cassage de monstre et le loot Smile

Et un soigneur ne peut qu'augmenter les chances de survie d'une équipe.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:57

Mathieu aime bien les bourrins et il avait particulièrement aimé son demi-orc avec deux armes. Si jamais j'arrive à lui parler jour, en effet je lui en toucherais deux mots :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:55

Pascal a écrit:
Oui et d'ailleurs faut voir parce que si Mathieu veut aussi faire un guerrier tank nain ça fera 3.

J'ai pas encore tout lu mais le prêtre nain de la Torag L/B (Loi et protection) pourrait être rigolo avec un roublard 1/2 elfe en face. Mais le druide elfe reste une option de secours.

J'aime bien aussi l'idée d'une prêtresse Elfe de Calistia... une belle S.... bombasse aguicheuse et mortelle si on la fait trop chier Twisted Evil
Et C/N en plus, parce que bon le prêtre L/B, c'est archi bateau.

Pathfinder Revival - Page 2 Valeera_Saguinar_by_ShiramunePathfinder Revival - Page 2 716d628cPathfinder Revival - Page 2 1990429fPathfinder Revival - Page 2 Dmtq9dhn

Ca a de la gueule non?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:08

Pascal en gonzesse.....Trop fort je veux voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:39

En sa....e elfe cuir et fouet surtout. Ça peut donner du piment😂
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:53

J'aime beaucoup ta prêtresse... très distinguée Very Happy

Bonjour, le bonus de charisme sur les hommes alcoolisés

Micka : rappelle toi qu'il a failli jouer son perso féminin sur Hexagon aussi, j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:40

Il faut bien que quelqu'un se sacrifie pour faire une bombasse prétresse-guerriere puisque notre seule joueuse féminine veut jouer ... une naine !!! alors que tout le monde sait que les naines n'existent pas puisque les nains naissent de la roche !

Dans ce groupe on avait pas d'Elfe (je parle pas des sous-copies mal faite appelé demi-Elfe), on avait pas de prêtre ni de vrai femme (un nain gras du bide avec des seins et la barbe rasé n'est pas une femme). Par contre pour le RP faudra bcp d'imagination les gars. Soizic aurait pu faire illusion mais pas moi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour info, Calistria est une des déesses principales des Elfes et de Golarion, Déesse de la Vengeance, de la Luxure, de la Tromperie, Déesse des prostituées. Arme de prédilection Le fouet, domaine: le Chaos, le Charme, la duperie, la connaissance et la chance ... Tout un programme... Twisted Evil Biensur ce serait plus réaliste avec une jeune fille dans le role mais bon... y a que moi lol! lol! lol!


PS Hexagon: Je peux changer de perso quand tu veux et prendre Aspen, je suis également curieux de voir ce que pourrait donner la maitrise de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:37

Pascal a écrit:
PS Hexagon: Je peux changer de perso quand tu veux et prendre Aspen, je suis également curieux de voir ce que pourrait donner la maitrise de l'eau.

Pourquoi pas, on pourrait faire une partie avec ce perso pour le fun. Vu que c'est une campagne ouverte, ça devrait pas trop gêner l'absence de ton Perso principal et ça peut se justifier facilement. Ça serait même intéressant de permettre aux gens de choisir le perso qu'ils veulent jouer à chaque scénario (comme on choisit le perso qu'on veut jouer dans un MMO). Faudra juste que ce soit pas trop le bordel au niveau de l'équilibre de groupe Very Happy

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:54

Ben après chacun gère l'évolution de ses persos mais ça ferait un groupe intéressant avec une large palette de perso si chacun a 2 persos et choisi selon la mission.

Idée intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:34

Pascal a écrit:
Il faut bien que quelqu'un se sacrifie pour faire une bombasse prétresse-guerriere puisque notre seule joueuse féminine veut jouer ... une naine !!! alors que tout le monde sait que les naines n'existent pas puisque les nains naissent de la roche !

Les naines, c'est le bien :-D

Pascal a écrit:
Dans ce groupe on avait pas d'Elfe (je parle pas des sous-copies mal faite appelé demi-Elfe), on avait pas de prêtre ni de vrai femme (un nain gras du bide avec des seins et la barbe rasé n'est pas une femme). Par contre pour le RP faudra bcp d'imagination les gars.

Les elfes, c'est pour les faibles  Twisted Evil et la "nainE gras du bide avec des seins et barbe rasée", tu vas voir où elle va te le mettre son marteau de guerre... on verra si tu dis toujours la même chose  tongue

Pascal a écrit:
Soizic aurait pu faire illusion mais pas moi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vais décider de prendre ça comme un compliment. rendeer

Pascal a écrit:
Pour info, Calistria est une des déesses principales des Elfes et de Golarion, Déesse de la Vengeance, de la Luxure, de la Tromperie, Déesse des prostituées. Arme de prédilection Le fouet, domaine: le Chaos, le Charme, la duperie, la connaissance et la chance ... Tout un programme...  Twisted Evil  Biensur ce serait plus réaliste avec une jeune fille dans le role mais bon... y a que moi  lol!  lol!  lol!


Toi, tu t'es toujours pas remis d'Andréalphus hein elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:07

Soizic a écrit:
Pascal a écrit:
Il faut bien que quelqu'un se sacrifie pour faire une bombasse prétresse-guerriere puisque notre seule joueuse féminine veut jouer ... une naine !!! alors que tout le monde sait que les naines n'existent pas puisque les nains naissent de la roche !

Les naines, c'est le bien :-D

C'est pour ça que tu es la seule personne en 25 ans de JDR que je vois choisir de jouer une naine. Personne ne doit être au courant à part toi pour les naines !!!  Laughing

Soizic a écrit:
Pascal a écrit:
Dans ce groupe on avait pas d'Elfe (je parle pas des sous-copies mal faite appelé demi-Elfe), on avait pas de prêtre ni de vrai femme (un nain gras du bide avec des seins et la barbe rasé n'est pas une femme). Par contre pour le RP faudra bcp d'imagination les gars.

Les elfes, c'est pour les faibles  Twisted Evil et la "nainE gras du bide avec des seins et barbe rasée", tu vas voir où elle va te le mettre son marteau de guerre... on verra si tu dis toujours la même chose  tongue

Tu verras si les Elfes c'est faible... Sinon oui je dirai toujours la même chose et elle me mettra le marteau nulle part sinon... pas de soins  tongue

Soizic a écrit:
Pascal a écrit:
Soizic aurait pu faire illusion mais pas moi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vais décider de prendre ça comme un compliment. rendeer .

C'est toi qui voit mais tu fais plus femme que moi, tu es mieux équipée, c'est un fait !  lol!

Soizic a écrit:
Pascal a écrit:
Pour info, Calistria est une des déesses principales des Elfes et de Golarion, Déesse de la Vengeance, de la Luxure, de la Tromperie, Déesse des prostituées. Arme de prédilection Le fouet, domaine: le Chaos, le Charme, la duperie, la connaissance et la chance ... Tout un programme...  Twisted Evil  Biensur ce serait plus réaliste avec une jeune fille dans le role mais bon... y a que moi  lol!  lol!  lol!

Toi, tu t'es toujours pas remis d'Andréalphus hein elephant


Je m'en suis bien remis puisque je vais le jouer moi même, mais c'était pour t'encourager à poursuivre dans cette voie. Tu dois bien être la première nana que je vois qui veuille jouer un perso qui soit une femme petite et boule. Laughing Laughing Laughing (bon alors? réussi le jet de manipulation cette fois? Laughing )

Trêve de plaisanterie une minute: Si tu veux jouer une naine L/B en armure lourde qui manie un marteau de guerre, pourquoi ne pas jouer une prétresse-combatante de Torgar ? Torgar est le Dieu principal des Nains, il est L/B son arme de prédilection est le Marteau de Guerre et les prêtres-combattant peuvent porter l'armure lourde. Honnêtement ca se réfléchit selon moi car ca t'apportera des avantages avec les sorts pour te booster, et pas grave si il y a 2 prêtre au final. Moi je peux évoluer mago si besoin, y en a pas encore. Mago elfe ou humain au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:24

Ça m’étonnerai quelle veuille faire un perso L/B (Loyal/Bon hein jocolor ).

Il me semble qu'elle avait eu des mauvaises parties autrefois en jouant un paladin, malgré elle.

Et puis avec ta prêtresse elfe C/N ça va pas le faire

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:38

Elle parle de naine bonne donc j'ai compris qu'elle voulait jouer une naine loyal bonne puisque les nains sont un peuple loyal.

Et pas forcément besoin de 2 prêtresses. Je peux changer pour une magicienne.


Dernière édition par Pascal le Ven 9 Déc 2016 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:26

Je pense pas qu'elle ait dit "bonne" pour l'alignement mais plutôt façon de parler

Je parlais pour les alignement C/N et L/B qui sont incompatibles dans la même équipe, peu importe vos classes Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:23

Moi j'aurai dis que dans une même équipe ce sont plutôt les opposés qui sont incompatibles:
L/B <=> C/M
L/M <=> C/B
De plus tu peux difficilement avoir des Bons et des Mauvais dans une même équipe.
Mais pour les Neutres, les loyaux et les chaotiques normalement il n'y a pas de problèmes (juste une divergence de comportement entre les Loyaux et les Chaotiques qui peux générer des discussions endiablées mais pas de conflits armés). Si tu estimes que dans l'équipe avoir des Loyaux et des Chaotiques c'est incompatible alors dit le nous de suite parce que dans ce cas il faut qu'on ait tous des persos avec max 1 d'écart d'alignement par rapport au neutre (donc soit pas de loyaux, soit pas de chaotiques). Ou tu fixe carrément l'alignement du groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:42

Pour moi, un LB ne peut rester qu'avec des NB, LN et N.

Un LB va trop vouloir respecter la loi et être bon envers les gens pour laisser quelqu'un de son équipe faire ce qu'il veut (manipuler, mentir, faire des actes non honorables...)

CN, c'est pas non plus quelqu'un de mauvais, il va juste pas respecter les codes et les étiquettes de la société sans être pour autant être un meurtrier ou un vaurien.

Après pour LB, c'est peut être que j'associe cet alignement trop aux Paladins et qui peut en faire un petit peu trop ?

Du coup, je pense que vous devriez avoir 1 seul écart max entre Loyal, Neutre et Chaotique (peu importe Bon ou Neutre)

Pour finir, je vous impose rien à part aucun Mauvais, je donnais juste mon avis pour équilibrer l'équipe. Si vous pensez pouvoir gérer entre vous un L/B et un C/N, y a pas de soucis Wink


Et au fait, un prêtre peut avoir aussi jusqu'à un écart d'alignement avec sa divinité Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:29

En même temps les alignements c'est un truc un peu archaïque en jdr maintenant. Ils les ont gardé dans la 5ème édition de D&D mais aucune classe de personnage n'est obligé d'avoir un alignement spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:40

Calistria est C/N, et je suis les préceptes de ma déesse à la lettre. Twisted Evil

Donc pas de L/B dans notre groupe vu qu'il y a déjà une C/N... MOI !!! (J'ai sacrifié mon désir de Rodeur-Druide pour que le groupe ai une prétresse (même si c'est une prétresse de la luxure et de la vengeance ! Laughing )

Oui les Palouf c'est plutôt des SEL/BBBBBC (Super extra Loyal / Beaucoup bien bon beaucoup bien con !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:40

On aura donc pour l'équipe :

- Mathieu : Guerrier Demi-Orc
- Soizic : Guerrière Naine
- Pascal : Prêtresse Elfe
- Julien : Rôdeur (Demi-Elfe ?)
- Hemmam : Roublard Demi-Elfe

On aime pas beaucoup pas les humains  ? lol!

On partira donc sur un alignement qui va de NB à CN

Je vous invite à bien à lire la liste des Dons dès que vous avez du temps, vous devrez en sélectionner 1 ou 2 (pour les guerriers)

Liste des Dons

Et regardez enfin toutes les capacités de vos perso qui permettraient de l'optimiser lors de sa création.

On essayera de se trouver une date pour la création des perso un après-midi ou une soirée en septembre. Avez-vous pour certains déjà des indisponibilités ?

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:49

Un 1/2 elfe pourrait devenir humain ?

Indisponible le week-end du 10-11/09 comme tout le monde. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:02

Julien pourrait éventuellement en choisir un, je ne sais pas quelle race il veut pour le moment.

Oui, le 10-11 Septembre normal Smile

Disons qu'on pourrait voir pour le 3 ou 4 septembre ?

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:27

J'envisageais la date pour l5r. Faut vraiment que je fasse le doodle. 😐


Dernière édition par Pascal le Jeu 28 Juil 2016 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:10

Pas de soucis pour jouer rôdeur humain et pour les dates je suis open quasi tous le temps Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:21

Mes dates peuvent se bloquer impromptu, néanmoins pour le moment tout est libre.

Pascal a écrit:
C'est pour ça que tu es la seule personne en 25 ans de JDR que je vois choisir de jouer une naine. Personne ne doit être au courant à part toi pour les naines !!!

Dragon Age constitue une exception notable à ce sujet. La seule vraie originalité de cet univers à mes yeux, d'ailleurs.

Soizic a écrit:
la "nainE gras du bide avec des seins et barbe rasée", tu vas voir où elle va te le mettre son marteau de guerre...

Kss kss ! Azy, mords-le ! Après je récupère ses thunes Twisted Evil

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder Revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Revival   Pathfinder Revival - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder Revival
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Revival
» Pathfinder Revival
» Pathfinder Revival
» Pathfinder Revival
» [D]Pathfinder Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: