Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan

Aller en bas 
+3
Julien
Hany
Daniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:38

ça marche Dan je vais noter tout ça Smile

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:31

Je vous propose de me donner vos disponibilités pour la suite des enquêtes de KITSUKI Kumeniko

Suivre ce lien pour répondre au DOODLE L5A
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:35

A voté !

Il y aura combien de jours d'interludes ?

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:46

Hany a écrit:
Il y aura combien de jours d'interludes ?

Je n'y ai pas encore réfléchis, tu souhaites faire quelque chose de précis? envoyer un courrier ou te rendre dans ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:49

Faire des recherches de sort et/ou développer de nouvelles compétences.

Éventuellement me renseigner sur l'ISAWA impliqué dans l'affaire pour limiter les répercussions.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 13:41

Avant de répondre au doodle, j'attends de voir la date qui sera choisie pour Nephilim : Je ne jouerai plus 2 jours de suite comme le dernier week end.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 15:02

Olivier a écrit:
Avant de répondre au doodle, j'attends de voir la date qui sera choisie pour Nephilim : Je ne jouerai plus 2 jours de suite comme le dernier week end.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:38

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:14

A voté aussi. Pour moi ce sera en mars, il y a déjà deux parties en février...

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:28

Hany a écrit:
Faire des recherches de sort et/ou développer de nouvelles compétences.

Éventuellement me renseigner sur l'ISAWA impliqué dans l'affaire pour limiter les répercussions.

On fait ça ici dans le Post ou bien on demande la création une section dédié pour que l'on puissent échanger librement

Sinon MP moi quels recherche de sorts tu souhaites faire et les compétences à monter.
Tu peux rédiger un courrier à l'un des membres de ta famille ou ton Daimyo auquel je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:43

Deux dates se profilent déjà : le 3 mars et le 10 mars


Nous sommes 6 joueurs à cette partie de L5A et je voulais avoir votre ressenti concernant la dernière partie :
cela vous gênes t'il que nous soyons aussi nombreux?
avez-vous eux l'impression que vous avez été oublié autour de la table?
est ce que certaines séquences de joueurs vous on parus trop longue?

Je pourrais recruter 2 nouveaux joueurs et réorganiser le groupe en 2 équipes de 4?

Ou alors on continue comme ça, vu que pour l’instant aucun nouveau joueur ne s'est manifesté Cool

Dites moi tout! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:50

Pour moi, tout se passe bien. Tant que les séquences avec un joueur ne dépasse pas les 10 minutes, ça roule.

Personnellement, j'ai pu jouer mon perso convenablement.

Je pense qu'on peut rester à 6 joueurs sachant qu'il est possible qu'à certains moments, il y ait des absents (comme Julien à la dernière partie) et que ça permet quand même d'avancer.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:09

Je voulais justement vous en parler. J'ai pas mal réfléchis et je ne vais pas continuer sur L5A.
Rien a voir avec le jeu que j'aime bien finalement mais par manque de temps.
Je suis déjà sur pas mal de partie dont 3 campagne en comptant la mienne de Degenesis et je compte lancer du dark heresy ou du rogue trader d'ici quelque temps.
Je me remet aussi doucement à la figurine et j'aimerais organiser des sessions peinture au club du coup des choix s'imposent Rolling Eyes

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:17

Julien a écrit:
Je voulais justement vous en parler. J'ai pas mal réfléchis et je ne vais pas continuer sur L5A.
Rien a voir avec le jeu que j'aime bien finalement mais par manque de temps.
Je suis déjà sur pas mal de partie dont 3 campagne en comptant la mienne de Degenesis et je compte lancer du dark heresy ou du rogue trader d'ici quelque temps.
Je me remet aussi doucement à la figurine et j'aimerais organiser des sessions peinture au club du coup des choix s'imposent Rolling Eyes

Dommage que tu ne veuille plus continuer Sad
Mais bon c'est ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:20

Hany a écrit:
Pour moi, tout se passe bien. Tant que les séquences avec un joueur ne dépasse pas les 10 minutes, ça roule.

Personnellement, j'ai pu jouer mon perso convenablement.

Je pense qu'on peut rester à 6 joueurs sachant qu'il est possible qu'à certains moments, il y ait des absents (comme Julien à la dernière partie) et que ça permet quand même d'avancer.

Ok merci pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:21

J'aurais vraiment bien aimer continuer mais je manque de temps Sad

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:40

Malgré l'absence des votes de Pascal et Jallal au Doodle du 10 janvier j'ai décidé de fixer la date de notre prochaine partie.

2 dates semblaient ressortir àprès les premiers votes : 3 et 10 mars 2018

J'ai donc opté pour la date la plus proche : 03/03/20018 à 13h30 au Club
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:39

Alors les Samourai-ko:queen: , Chaudes pour demain? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:50

Chaud comme la braise (future tensai du feu normal Very Happy)

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:44

Salut à tous,

Comme je le disais hier, je vais quitter le navire ici.

J'en profite pour m'excuser auprès de tous individuellement pour m'être emporté, et tout particulièrement auprès de Dan qui a porté la partie malgré tout et fait le gros du taf (d'ailleurs, nonobstant les circonstances, le scénar était une fois de plus intéressant et original). Merci pour ça. Par contre considérez-moi comme définitivement vacciné.

Sur ce,
[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Giphy

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:17

Concernant la partie, c'était un scénario très intéressant qui met le personnage au pied du mur, entre choisir de suivre "à la lettre" les lois du Rokugan ou "les interpréter" d'une façon différente pour aider quelqu'un. Le coté négatif était encore une fois la mise en place des règles, ici pour la course-poursuite et le duel de Iaijutsu. Elles étaient un peu lourde et pour ne pas apporter grand chose au final. Ca peut valoir le coup de les simplifier ou de tout simplement suivre la règle du livre selon ce que le MJ décide sans discussion. Après cela n'empêche pas au MJ de faire aussi confiance à ses joueurs ce qui concerne leur perso et ensuite de vérifier après partie s'ils avaient raison. Le but étant de passer un bon moment, de pas se prendre la tête avec "y a +1 ici, il manque une augmentation, etc" et de corriger pour la prochaine.

Hors-jeu, il y a eu beaucoup d'incompréhension sur la table qui a conduit à cette monté de tension. Heureusement cela s'est apaisé par la suite. J'ai l’impression que le jeu a tellement de lectures différentes que cela peut entraîner des débats sur ce que chaque personnage est censé faire et à le droit de faire. Pour moi le MJ est seul maître à bord, et doit dire clairement comment cela marche pour lui, après on y adhère ou pas (comme tout jeu).

Je suis prêt à continuer avec la petite Akame qui n'a pas encore fait ses preuves study

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:48

Après mure réflexion, moi aussi j'ai décidé d'arrêter cette campagne, j'adhère pas à cette version du monde et les discussions incessantes sur l'interpretation des règles me fatiguent. Au final les raisons sont les même que celles pour lesquelles j'ai mis fin prématurément à ma campagne.

Je vous laisse donc poursuivre à 3. Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:22

Certains départs étaient prévus, d'autre pas, Jallal m'a aussi dit qu'il ne préférait pas continuer la campagne.
Chacun à ses raisons que je respectes. En tout cas je vous remercie d'y avoir participé jusque la. Cool

Nous étions nombreux autour de la table, il y a de fort ego autour de la table, pas facile pour chaque joueur de trouver et de prendre son moment, La plupart des joueurs n’écoutaient pas les autres joueurs joués car pris dans des discussions d'explication, d’interprétation ou de compréhension du jeu et des règles. J'ai aussi sentis sur ces 2 parties une légère pression pour terminer ce scénario rapidement (certainement induit par les contraintes horaires du club) qui m'ont encourager à zapper certaines scène d'action (induit aussi par la durée des combats) au damne de certain joueurs.
Ce scénario spécifiquement était aussi source de tension et de pression sur les PJ. Une tension qui s'est "peut-être" reporté sur les joueurs eux-même. En même temps j'ai aussi commis des erreurs (la lourdeur des combats, la course poursuite interminable lol! , lancé de dés devant les joueurs et j'en oublie...)

Merci aussi au joueurs qui restent et pour ça je vais tenter de continuer a maitriser L5A, pour ceux qui ont fait le choix de rester et les nouveaux qui voudraient nous rejoindre. Et aussi pour moi, car je crois que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:25

Excuse accepter Capitaine Needa!  Twisted Evil
[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 1200

Hemmam a écrit:
Salut à tous,

Comme je le disais hier, je vais quitter le navire ici.

J'en profite pour m'excuser auprès de tous individuellement pour m'être emporté, et tout particulièrement auprès de Dan qui a porté la partie malgré tout et fait le gros du taf (d'ailleurs, nonobstant les circonstances, le scénar était une fois de plus intéressant et original). Merci pour ça. Par contre considérez-moi comme définitivement vacciné.

Sur ce,
[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:45

Je reviendrai, plus puissant que tu ne peux l'imaginer lol!

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan   [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende des 5 Anneaux 4ed
» [C] [La Légende des 5 Anneaux]
» [La Légende des 5 Anneaux] Bon ou Mauvais Esprits
» [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko
» Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: