Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Mass Effect] Nouvelle ère

Aller en bas 
+6
Etienne
Daniel
Hany
Hemmam
Julien
Olivier
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:51

Ayant récupéré les règles du JdR (amateur, mais très bien fait, et n’a rien à envier à des pro) je vais m’essayer à la maitrise de cet univers auquel j’ai joué pendant de très longues heures devant mon PC. Quelques suppléments sont toujours en cours d’écriture, mais pour quelques parties test, nous n’en auront pas besoins.

Pour une première partie test, j’ai déjà l’accord de principe de Dan, Hemmam, Dom et Hany et j’attends les réponses de Mickaël, Etienne et Julien. Sachant que je limiterai mes parties à 4 joueurs (5 exceptionnellement), je ferai 2 équipes si j’ai d’autres joueurs intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:52

Quelques nouvelles de l’Univers :

En 2186 : Destruction des Moissonneurs (Mais pour des raisons de Gameplay, préservation des relais cosmodésiques, des Geths et des I.A. du type I.D.A)
2205 : Date à laquelle vous entrez en jeu.

Races jouables :

Asari (prononcer Assari) : Humanoïdes de morphologie féminine, asexuées, pouvant vivre plus de 1000 ans. Une des espèces les plus évoluées de la galaxie, qui excelle dans la diplomatie et la biotique. Les asari peuvent également être de redoutables guerrières.

Galariens : Humanoïdes à tête longue et aux yeux globuleux. Ils sont assez frêles mais comptent néanmoins des combattants dans leurs rangs. Ce sont d’excellents scientifiques et techniciens, faisant d’eux l’espèce disposant de la technologie la plus avancée parmi les espèces galactiques connues.

Turiens : Humanoïdes au corps carapacé mesurant plus de 2 mètres. Leur monde d’origine, Palaven, est constitué d’un environnement rude qui leur a imposé une culture martiale, un grand sens moral et un gouvernement de type militaire.

Humains : Derniers arrivés sur la scène galactique, les humains sont reconnus pour leur polyvalence et leur capacité d’adaptation. Leurs détracteurs les considèrent trop ambitieux et individualistes.

Quariens : Les quariens sont un peuple nomade vivant au sein d’une gigantesque flotte. Ils sont reconnus pour leur ingéniosité et leur talent pour la technologie, notamment les I.A. et I.V.

Krogans : Espèce massive mesurant plus de 2.30m, au tempérament sanguin et impulsif. Ils sont extrêmement résistants et disposent d’une force et d’une endurance hors du commun, faisant deux des combattants exceptionnels.

Drells : Humanoïdes semblables à des lézards. Ils ont été sauvés de l’extinction par les hanari, qu’ils servent désormais sur le monde d’origine de ces derniers. Ils n’ont pas de prédispositions particulières, mais les hanari entrainent souvent les Drells pour en faire des guerriers de l’ombre ou des assassins.

Butariens : Espèce humanoïde dotée de 2 paires d’yeux. A l’image des humains, les butariens sont très polyvalents et ambitieux, mais conservent en sens moral plus élevée et une tradition assez militariste. Ils ont été pratiquement exterminés lors de la guerre du dernier cycle.


Dernière édition par Olivier le Mar 20 Mar 2018 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:54

Création de personnage :

Comme c’est un système basé sur Le Monde des ténèbres, on « achète son personnage » avec des points de création.
Les classes proposées sont fortement typées et obligent plus ou moins à développer certaines compétences et/ou talents. Mais la chose la plus importante à déterminer pour votre personnage, c’est s‘il est biotique ou non, parce que c’est la seule chose qu’on ne peut pas développer après la création. Les biotiques sont puissants, mais nécessitent un investissement important à la création.

Il existe 3 classes de « base » qui sont : Biotique, Soldat, Ingénieur.
Il existe 3 classes mixtes qui sont : Soldat/biotique, Soldat/Ingénieur, Biotique/ingénieur.
Ces 6 classes se subdivisent chacune en 2 classes pour un total de 12 classes de personnages. Entre parenthèses, la classe de quelques personnages du jeu.

Biotique :

Némésis : Combat à distance (Liara T’Soni, Samara)
Valkyrie : Combat rapproché (Jack)

Soldat :

Commando : Combat à distance / combat rapproché (Grunt, Zaeed Massani)
Sniper : Combat à distance, infiltration (Ashley Williams)

Ingénieur :

Machiniste : Soutien technologique (Tali’Zorah)
Technologue : Combat technologique (Mordin Solus)

Soldat-biotique :

Furie : Combat rapproché (Thane Krios)
Foudre de guerre : Combat à distance (Urdnot Wrex, Jacob Taylor)

Soldat-ingénieur :

Infiltrateur : Espionnage, assassinat (Kasumi Goto)
Franc-Tireur : Combat à distance (Garrus Vakarian)

Biotique-ingénieur :

Sentinelle : Protection, encaissement (Kaidan Alenko)
Destructeur : Combat à distance (Miranda Lawson)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMar 13 Mar 2018 - 15:59

Je suis chaud bouillant. Du coup je vois que tu as trouvé le jdr amateur sur lulu.com dont je t'avais parlé.
Je vais réfléchir au perso que je voudrais et je te tiens au jus Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:57

Dans les starting blocks Cool

Je partirais bien sur un franc-tireur Drell moi...

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMer 14 Mar 2018 - 1:45

Je partirais bien sur un Drells aussi, soldat commando : Combat à distance.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:11

Les Drells sont très cool, mais ils sont aussi rares que les diamants (Moins de 370000 dans la toute la galaxie), il est probable que je n'en autorise qu'un autour de la table. De la même façon, à cause de leur situation très particulière, je n'autoriserai surement qu'un seul personnage Quarrien.




Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:52

Très intéressé pour tester le jeu. Je voudrais bien partir sur une Quarienne Ingénieure Machiniste (Tali en gros ^^) si c'est faisable.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:55

Ok je ferais un humain alors.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:51

Moi je jouerais un Turien!

Soldat-Biotique
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:25

@Julien : si t'as vraiment envie de jouer un Drell, je me rabattrai avec délice sur un Krogan ^^

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:39

@Hemmam : Ok, si ça te dérange pas on fait comme ça.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyJeu 15 Mar 2018 - 0:23

Hemmam a écrit:
@Julien : si t'as vraiment envie de jouer un Drell, je me rabattrai avec délice sur un Krogan ^^

Rooohh! le gros bourrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:04

Ca commence a prendre forme.

Pour ceux qui sont dispo, on peut se faire une séance de création de personnage (comptez minimum 2 heures si vous savez exactement ce que vous voulez) ce vendredi (16 mars) ou vendredi prochain (23 mars). On peut se donner RDV vers 19h00-19h30 et manger un morceau avant de se lancer.

Comme dans le jeu vidéo, les personnages du JdR sont extrêmement doués pour le combat et l'extermination d'ennemis dans des gerbes ... de ce que vous voulez selon vos goûts. Ce que je veux dire, c'est que vous serez tous assez doués pour le combat, je vous engage donc à réfléchir au rôle secondaire que vous pourriez avoir au sein d'un groupe de mercenaires, de commandos ou d'une organisation criminelle (je n'ai pas encore décidé) : Pilote, mécanicien, scientifique, médecin, négociateur, diplomate, linguiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:20

Dag’Ramak

Pendant l’année 2186, les Moissonneurs commencent à envahir la galaxie en passant par l’espace Butarien. Les mondes des races conciliennes sont attaquées de toute part et les troupes de soldats meurent par millions. Devant la nécessité de recruter de nouvelles troupes, les dirigeants du Conseil décident d’autoriser la création d’une légion de détenues. Chaque prisonnier de l’espace concilien se voit proposer le choix de rester en cellule pour purger sa peine ou de sortir libre à condition de se battre. Dag’Ramak, un général butarien, pourtant l’un des plus grands criminels de la galaxie, prend le commandement de cette légion de « salopards ».

A la fin de la guerre, plus de 90% de la légion a été anéantie dans la guerre, mais la bravoure et le sacrifice de ces soldats permettent aux survivants de gagner leur liberté.

Début 2187, la situation sur un bon nombre de planète est critique. Par manque d’eau, de nourriture et de soins, des millions de personnes meurent de faim et de maladie. Des millions d’autres partent en exil aux quatre coins de la galaxie et se livrent au pillage et à la piraterie. La légion Dag’Ramak va gagner ses lettres de noblesses en luttant contre ces pirates.

Aujourd’hui, Le Général Dag’Ramak est mort, mais son successeur, Tarak Absahan a décidé de garder le nom de son illustre prédécesseur pour la compagnie de mercenaires. Les premières années, Dag’Ramak travaillait essentiellement pour les gouvernements afin d’assurer la sécurité de biens ou de personnes, mais au fil des années ou la situation s’améliorait la compagnie s’est lentement transformée. Aujourd’hui, la compagnie travaille pour moitié avec les pires criminels de la galaxie, notamment avec Aria T’Loak, la célèbre « Reine pirate d’Oméga ». Cette situation provoque d’ailleurs des frictions au sein des leaders de l’organisation.

La compagnie dispose de 24000 membres dont 16000 soldats et 8000 soutiens civils. C’est une petite compagnie de mercenaires avec peu de moyens comparés aux autres, mais la qualité de ses membres est globalement supérieure.

Dans cette compagnie, vous êtes l’élite et vous faites partie des forces spéciales. Si vous êtes Krogan ou Asari, vous êtes peut-être l’un des pires criminels reconvertis de la galaxie. Pour les autres, vous avez probablement rejoint la compagnie en court de route.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2342
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:37

Vendredi soir pas de soucis

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:17

Demain pas sûr, semaine prochaine possible ^^.

@ Dan : ouaaaiiiiis le Krogan Foudre de Guerre Twisted Evil. Je le vois bien passionné de poésie, genre dramaturge, pour des scènes de massacre à la Tarantino...

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:43

pas dispo ce vendredi, mais la semaine prochaine plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:16

Demain pas sur, je vous tiens au jus dans la journée si je peux passer le soir. Pour la semaine prochaine je suis dispo par contre Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:44

Il me faut des certitudes, pas des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:15

Mise à jour de ma part : semaine prochaine, OK, ce soir pas possible.

Tu sais, moi et les probabilités...

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:38

Bon, ben on fera ça la semaine prochaine alors. Ca me laissera plus de temps pour potasser les règles et tenter d'équilibrer quelques aberrations.

RDV Vendredi 23 mars à 19h00 pour aller un manger un truc et faire les perso.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:43

Ok je serais la Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Etienne

Etienne


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2017

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:29

Wesh y reste de la place ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:36

Si Hemmam ne t'as pas prévenu comme il était convenu, il sera fouetté en place publique avec une saucisse molle.

Bien sure qu'il y'a de la place, je te comptais même dans les joueurs prioritaires si ça t'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mass Effect] Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Mass Effect] Nouvelle ère   [Mass Effect] Nouvelle ère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mass Effect] Nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C] Mass Effect : Nouvelle ère
» Mass Effect 2
» [Science-fiction] GURPS Transhuman Space
» tite nouvelle
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: