Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko

Aller en bas 
+4
Hemmam
Steph
Pascal
Daniel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2341
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:07

Steph a écrit:
Daniel a écrit:
Steph a écrit:
Je nie avoir participé de quelque façon que ce soit à des faits marquants...

Ok pas de problème envoie moi ça en privé! Twisted Evil

Je veux bien t'envoyer un message privé mais il n'y aura pas plus de faits marquants. Les autres invités peuvent en témoigner :
- Je n'ai courtisé personne
- Je n'ai récité ni conte ni poème
- Je n'ai participé à aucun duel

un sans faute quoi ! Rolling Eyes

Tu as porté secours à la princesse qui devait écouter les histoires de guerre du Doji et tu as joué du biwa si je me souviens Very Happy

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:15

Hany a écrit:


Tu as porté secours à la princesse qui devait écouter les histoires de guerre du Doji et tu as joué du biwa si je me souviens Very Happy

Pour le premier point, personne ne s'en est aperçu sauf peut être la princesse et peut être le Doji mais lui il est mort donc ça compte pas Cool
Pour le 2ème point étant donné que derrière la princesse s'est mise à chanter plus grand monde ne doit se rappeler mes quelques notes de Biwa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:02

Daniel a écrit:
Suite aux révélations et nombreux évènements tragiques qui ont émaillés le palais d'hiver de la famille Asako : les rumeurs concernant la princesse, l'assassinat monstrueux de Shiba Himitsu, l'absence remarqué d'une des servantes de Yoroshiku, la mort soudaine du vieux Magistrat Hiruma, le procès et le seppukku du meurtrier Doji Ryuden. Un évènement soudain vient de nouveau perturber le calme du château Gisu...

Si ça continue, le pauvre Asako va se pendre avant la fin de sa cours d'hiver... Ah ben c'est peut être ça l'évènement troublant qui ouvre l'acte 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:22

Pascal a écrit:
Daniel a écrit:
c'est un point de vide à la fois au Max sauf technique d'Ecole comme les Bushi Shiba ou ils peuvent en dépenser 2 d'un coup

En effet mais pour l'effet que tu décris. Si tu claques ton point pour l'init ca dure toute l'escarmouche mais si tu le claques sur le jet de compétence de combat, comme tu l'as noté c'est par jet. L'avantage de Jallal c'est de pouvoir claquer 2 pts d'un coup au lieu d'un, mais est ce qu'il peut panacher ses 2 pts (exemple: +10 init et +1G1)?

Non c'est pour une seule action (il faut se reporter à la description de la technique)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:27

Pascal a écrit:
Hany a écrit:
- Decision de sacrifier Doji Ryuden pour préserver les apparences

Va falloir en causer de ca parce que si j'avais été là, même si je ne l'aimais pas beaucoup, je n'aurais pas laissé sacrifier un membre de mon clan sans une bonne raison. Ce serait même plutôt une action déshonorante ca, si on sait qu'il est innocent.

Mais tu été là....
enfin ton perso était juste derrière lui pour lui asséner le coup fatidique alors qu'il se faisait seppukku Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:32

Steph a écrit:
Daniel a écrit:
Suite aux révélations et nombreux évènements tragiques qui ont émaillés le palais d'hiver de la famille Asako : les rumeurs concernant la princesse, l'assassinat monstrueux de Shiba Himitsu, l'absence remarqué d'une des servantes de Yoroshiku, la mort soudaine du vieux Magistrat Hiruma, le procès et le seppukku du meurtrier Doji Ryuden. Un évènement soudain vient de nouveau perturber le calme du château Gisu...

Si ça continue, le pauvre Asako va se pendre avant la fin de sa cours d'hiver... Ah ben c'est peut être ça l'évènement troublant qui ouvre l'acte 3 !

Et tu seras là pour lui tendre la corde? Laughing
Toute façon les Scorpions sont tous des pousse aux crimes c'est bien connu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:36

Daniel a écrit:
Pascal a écrit:
Hany a écrit:
- Decision de sacrifier Doji Ryuden pour préserver les apparences

Va falloir en causer de ca parce que si j'avais été là, même si je ne l'aimais pas beaucoup, je n'aurais pas laissé sacrifier un membre de mon clan sans une bonne raison. Ce serait même plutôt une action déshonorante ca, si on sait qu'il est innocent.

Mais tu été là....
enfin ton perso était juste derrière lui pour lui asséner le coup fatidique alors qu'il se faisait seppukku Twisted Evil

Si on est sûr qu'il est coupable pas de problème pour moi, mais si on est pas sûr je n'ai surement pas été d'accord et je vais avoir à cœur de confondre le véritable coupable pour laver l'honneur de mon clan et de Doji Ryuden. Quoiqu'avec sa mort y a peut être une place de Daimyo à prendre??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:59

Je crois que les 2 joueurs présent te feront un résumé détaillé de ce qui s'est passé et comment ça s'est passé...

La suite du Code du Bushido acte 3 se jouera le dimanche 16 Décembre au club

Pascal ayant pu se libérer le dimanche 16, je déplace la partie du 1er Décembre pour permettre a Gwenaëlle de jouer la partie entièrement.

Edit : Changement de date partie déplacé


Dernière édition par Daniel le Mer 14 Nov 2018 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 21:00

Pascal a écrit:

Si on est sûr qu'il est coupable pas de problème pour moi, mais si on est pas sûr je n'ai surement pas été d'accord et je vais avoir à cœur de confondre le véritable coupable pour laver l'honneur de mon clan et de Doji Ryuden. Quoiqu'avec sa mort y a peut être une place de Daimyo à prendre??? Twisted Evil

Ah non mais tu n'as pas bien compris la situation !
On est sûr qu'il n'est pas coupable... Je pourrais même dire qu'il est innocent à 200%... Mais c'est pas le problème en fait Cool
Par contre pour le job de bouc émissaire il était surqualifié donc on l'a engagé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:32

La suite et fin du Code du Bushido se jouera désormais le Dimanche 16 Décembre au Club.
comme précisé dans mon message précédent que j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:44

Du coup Steph, on pourra éventuellement se poser une séance de création Knight au club si ca te dit? on finira pas tard.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:50

Pascal a écrit:
Du coup Steph, on pourra éventuellement se poser une séance de création Knight au club si ca te dit? on finira pas tard.
Pas de soucis j'ai pas des masses de contraintes donc commencer tôt ou finir tard voir les 2 c'est pas un problème pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:46

c'est quoi ce trollage dans mon sujet L5A Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:59

Ben les 2 meilleurs courtisans de l'empire se préparent une séance d'entraînement. Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:48

Pascal a écrit:
Ben les 2 meilleurs courtisans de l'empire se préparent une séance d'entraînement. Cool Laughing
C'est qui le 2ème ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 23:06

Toi ! même si tu n'es pas encore très connu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 23:13

Ah je crois qu'il y a erreur sur la personne. Je ne suis qu'un modeste joueur de biwa.... Je ne sais même pas ce que je fous là en fait...

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 0:05

Quelle modestie légendaire !!!
C'est très honorable de ta part! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:28

vous êtes de sacré filous tous les 2 lol!

Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 28
Localisation : Le Raincy

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 13:31

Daniel a écrit:
Je crois que les 2 joueurs présent te feront un résumé détaillé de ce qui s'est passé et comment ça s'est passé...

La suite du Code du Bushido acte 3 se jouera le dimanche 16 Décembre au club

Pascal ayant pu se libérer le dimanche 16, je déplace la partie du 1er Décembre pour permettre a Gwenaëlle de jouer la partie entièrement.

Edit : Changement de date partie déplacé

Merci Dan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.forumactif.org/
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2018 - 16:49

Gwen a écrit:
Daniel a écrit:
Je crois que les 2 joueurs présent te feront un résumé détaillé de ce qui s'est passé et comment ça s'est passé...

La suite du Code du Bushido acte 3 se jouera le dimanche 16 Décembre au club

Pascal ayant pu se libérer le dimanche 16, je déplace la partie du 1er Décembre pour permettre a Gwenaëlle de jouer la partie entièrement.

Edit : Changement de date partie déplacé

Merci Dan Smile

Pas de problème, c'est une proposition de Pascal et avec Hany on a échangé nos dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:14

C'est surtout que ca arrangeait plus de monde de faire comme ça, aussi bien pour Dragon Age que pour L5R. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 28
Localisation : Le Raincy

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:00

Daniel a écrit:

Pas de problème, c'est une proposition de Pascal et avec Hany on a échangé nos dates Smile

Merci à tous !

Pascal a écrit:
C'est surtout que ca arrangeait plus de monde de faire comme ça, aussi bien pour Dragon Age que pour L5R.

"surtout" ? Je retire donc mon merci pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.forumactif.org/
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:03

Tu es comprise dans le "plus de monde" tongue ... tu serais pas un peu susceptible toi par hasard? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 28
Localisation : Le Raincy

[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:12

Il me faut bien un défaut Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko   [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan
» Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze
» Légende des 5 Anneaux 4ed
» [C] [La Légende des 5 Anneaux]
» [La Légende des 5 Anneaux] Bon ou Mauvais Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: