Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat

Aller en bas 
+7
olivia
Mickael
François
Olivier
Arnaud
Fabian
Thierry
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:32

J'ouvre ce fil à la bonne place... On communiquera ici, désormais, puisque le projet semble avoir motivé certains cheers

J'espère qu'on aura un quatrième joueur, sinon il faudra composer sans. En attendant, je vous propose les dates du SAMEDI 21 ou 28 JUILLET pour jouer un premier scénario. Dites-moi si cela vous convient...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:31

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:10

Pour moi les deux sont bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:47

En fait je suis assez intéressé par le projet puisque c'est peu ou prou celui que j'ai proposé sous le nom de X-Files Very Happy Donc s'il reste une place se sera avec plaisir que je découvrirai la version "officielle" de mes idées officieuses et fumeuses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptySam 23 Juin 2012 - 9:56

Au cas où, je reposte ici les personnages disponibles avec les joueurs ayant manifesté un intérêt pour :

- Un détective privé et dépressif, ayant quitté la police par dépit : Fabian ?
- Un professeur de sciences naturelles, renommé et fier de l'être : *libre*
- Un boxeur professionnel, calme et amateur de théâtre : Fabian ?
- Un ancien médecin devenu prêtre (anglican) suite à un cas extrême : Thierry

Olivier n'a d'ailleurs pas de préférence particulière. Je vous saurais gré de m'indiquer un choix définitif, ou au moins unique, le plus rapidement possible... Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptySam 23 Juin 2012 - 11:56

Alors plutôt le boxeur, mais je reste ouvert pour les autres rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptySam 23 Juin 2012 - 15:26

Le detective etait mon premier choix, je reste la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptySam 23 Juin 2012 - 18:26

Ok, merci d'avoir réagi vite... Nous voici avec la compo suivante :

Fabian : détective
Thierry : prêtre
Olivier : boxeur

Arnaud, si ça te convient il reste le professeur de sciences nat'.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:33

Pas d'prob... Je n'y connais pas grand chose en Sciences Naturelles, mais ce sera toujours plus qu'en math ou physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:41

Nous voici donc au complet cheers

Je vous propose la date du 21 JUILLET 18h00 pour une première plongée dans les ombres du MdT...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:29

Le 21, je note et valide !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:07

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptySam 14 Juil 2012 - 13:10

Je cale donc la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:26

Eh bien merci à tous pour cette excellente soirée cheers

Je vais me replonger dans l'écriture, et je reviendrai ensuite vers vous pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:20

C'etait cool merci a toi !
Et vivement la suite !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:12

Bon, j'ai presque fini d'écrire le deuxième scénar... Les choses sérieuses commencent Twisted Evil

Que diriez-vous du SAMEDI 6 OCTOBRE pour jouer cette suite ? Je propose longtemps à l'avance, mais si j'ai bien suivi le fil Rolemaster, tout le monde n'est pas là le 22 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:10

Pour le moment, je ne voit aucun empechement, ca me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:54

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:47

Je reserve la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:37

Heu, quelqu'un a posté un truc le même jour que notre séance sur le calendrier... L'un de vous est au courant de ce qui se trame, que je sache si je dois déplacer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:54

Effectivement, c'est un scénar de Laurent Maillard (un ancien du club) qui est prévu de longue date, mais comme il n'a pas accés au forum, il n'a pas pu réservé. Il est prévu que j'y joue d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:31

Ah flûte. Bon, ben dans ce cas, ne tenez pas compte de la date que j'ai posée : je vais compulser mon grimoire et chercher une autre date rapidement. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:48

Ah merde j'avais pas fait gaffe que ta date était déplacée j'ai réservé le rim shot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:21

Pas ni pwoblem, on va juste décaler... Cela convient-il à tous de pousser la séance au SAMEDI 13 OCTOBRE ?

Je fixerai l'horaire ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:09

Pas de contre-indication en vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hunter the Vigil] Mortem (...)
» Projet - Hunter : The Vigil
» [Hunter - The Vigil] Folie
» [Hunter : The Vigil] Le froid intérieur
» [C] [Hunter] Allegro con Fuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: