Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat

Aller en bas 
+7
olivia
Mickael
François
Olivier
Arnaud
Fabian
Thierry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:34

Si on dépasse pas des horaires trop tardifs, ça me va. J'ai une journée chargée le lendemain, ce qui m'a insité à décaler le Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:07

Ca m'va !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:10

Normalement c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:59

Excellent, tout le monde est dispo.

Je propose donc de commencer vers 18h00 pour s'arrêter au plus tard à minuit, de sorte qu'Olivier ne soit pas bloqué pour sa journée du lendemain. Si le scénar n'est pas fini on le fera en deux fois, mais je pense que ça devrait passer sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:15

Je rappelle à tous qu'on joue ce samedi à 18h00. Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:08

Or donc messieurs, je reviens vers vous après quelques mois à vide...

J'ai un scénar de Hunter qui est prêt depuis quelques temps ; les récentes modifications de mon emploi du temps me libèrent pour juin. Si vous êtes toujours motivés, je vous propose la date du samedi 22 juin pour jouer la prochaine aventure. Comme la structure du jeu le permet, la présence de chaque membre du groupe n'est pas indispensable. J'ai besoin d'au moins deux joueurs, à partir de là je réserverai la date.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:54

lève la main. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:24

Je suis dispo si y a de la place..... (par contre connais pas le jeu du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:14

eeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

lol! lol! lol! lol! lol!

Même argumentation que pour Qin... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:39

Pas problème. Je vais bloquer la date du samedi 29 pour éviter toute confusion ultérieure alors. Mickael, je peux te réserver une place ; par contre tu devras jouer avec un perso pré-tiré pour que je puisse t'intégrer dans l'histoire. Les autres ont déjà 2 scénarios derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:32

no soucy
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:01

si je suis acceptée à la table, cela m'intéresse de découvrir ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:39





hahahahaha Smile

C'est quoi ce jeu ? perso je joue trop au mois de juin... donc je passe mais je serais interessé de savoir un peu le background du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:27

Ok pour le 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:59

Heuuu désolé les gens, j'apprécie vraiment votre intérêt mais j'ai déjà un groupe complet Embarassed

En fait, c'est une série de scénarios que j'ai entamée il y a déjà un moment et que j'avais laissée en stand-by après avoir démarré Qin. De base, nous avons donc Fabian, Olivier, Thierry et Arnaud. Je peux ajouter Mickael, d'autant que je ne sais pas si Fabian nous suit ou pas, mais je n'irai pas au-delà de 5 joueurs. C'est déjà beaucoup, et 6+ c'est carrément plus gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:01

lol t'as pas un lien du jeu de role ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:07

merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:37

Bon pour moi le samedi 29...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:53

Ce sera probablement sans moi, vu que mes w.e. sont toujours en decalé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:49

Je viens de relire mes notes ; vous aviez mentionné la dernière fois (ça remonte, je sais) la possibilité de mettre en commun vos ressources et de réfléchir à vos besoins pour poursuivre vos activités dans la Veille.

Il va s'écouler à peu près deux mois entre la fin du dernier scénar - qui s'est soldé par la mort du changelin fou - et les événements déclencheurs du suivant. J'ai volontairement ménagé cet intervalle de temps, qui sera ponctué par l'arrivée du perso de Mickael, pour que vous puissiez vous organiser et mettre en place votre propre cellule.

Ce serait pas mal que vous balanciez ici vos idées. Ca m'aiderait à anticiper vos besoins, et vous risquez de proposer des trucs que vous oublieriez autrement. On gagnera donc du temps.

Discutez-en ici, quand vous pensez à quelque chose (j'avais noté l'achat éventuel d'un véhicule, par exemple) proposez-le : ça mange pas de pain et ça nous facilitera la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:38

Effectivement, un véhicule serait pas mal.

J'avait aussi pensé à des faux papiers de police, et autres institutions gouvernementales qui permettent d'éviter qu'on nous pose trop de question (sécurité, santé publique, environnement ...) lors de nos enquêtes.

De même tout un tas de matériel qui pourra nous être utile : pied de biche, pelle, pioche, grand sac en plastique (le tout pour faire disparaitre un corps trop encombrant).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:49

N'oubliez pas la soude et l'acide chloridrique pour les corps encombrant... ou un élevage de porcs c'est bien aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:58

On est à quelle époque au fait?
Si c'est de nos jours, alors le trousseau de base:
- appareil photo GPS boussolle smartphone
- couteau suisse multifonctions
- briquet tempête
- lampe
et, moins basique:
- poudre de craie/carbone pour voir ceux qu'on ne voit pas
- cirage
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:09

Cirage c'est pour les bizutages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat   [Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter : the Vigil] Mortem In Tenebris Expectat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hunter the Vigil] Mortem (...)
» Projet - Hunter : The Vigil
» [Hunter - The Vigil] Folie
» [Hunter : The Vigil] Le froid intérieur
» [C] [Hunter] Allegro con Fuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: