Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest

Aller en bas 
+3
Djal
François
Les Administrateurs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:58

Djal a écrit:
Toujours pas de date en vue Raph ? Smile
Après le 21 juillet ? Laughing

Pour l'instant, pas de date mais j'y travaille très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:09

De tete il me semble que le 1er et le 22 aout sont déjà pris... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:30

Tiens, sur le Grog, ils parlent d'Aces & Heights...

Hein ?

Oui oui, ça vient. Ca vient.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:02

Marrant c'est exactement ce que je me suis dit au Forum ce dimanche ^^ en en parlant avec Dan et Hemmamuthé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:19

Voui, on en parlait... Depuis le temps que je cherche un jeu dans une ambiance bien western comme il faut, j'y croyais plus. Je suis passé à l'oeuf cube mardi pour acheter l'écran de Qin, et j'en ai profité pour zyeuter au passage : ben ils ne connaissent pas Aces and Eights. Selon eux il n'est même pas dispo en france, apparemment il faut passer par de la VPC. M'en fous, JE TROUVERAI !
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:58

Ben on l'a au club... Laughing

Ca t'intéresses d'y jouer ?

Heu... Bientôt... Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:44

Ah complètement ! Mais faut que je voie avec mon nouvel emploi du temps (vive la fac, hein...). Et j'aimerais finir au moins le Star Wars avec Olivier avant de me lancer dedans...
Mouarf, pour ce qui est de trouver le bouquin, c'est purement psychologique : j'adooooore les bouquins de jdr, plus j'en ai plus je suis content... Dans les limites de mon budget, ça va de soi...

Enfin bref, chuis partant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:49

Attention, pour l'instant ça sera juste un test, une séance... Pas de lancement dans une campagne ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:46

Hemmam a écrit:
j'adooooore les bouquins de jdr, plus j'en ai plus je suis content...

Si ça t'intéresse j'ai quelques bouquins à revendre. J'ai besoin de place avec l'arrivée de la petite. Je peux te faire une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:22

Pour ce qui est des bouquins de JdR, j'en suis...

Donc si tu as une petite liste et si tes tarifs ne sont pas trop excessifs et si tu possède dès titres qui m'intéresse et si on peut faire affaire et si ma tante en avait elle serait mon oncle et si et si et si ben peut être alors que oui...

Et sinon, la vie de famille, ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:40

Citation :
Pour ce qui est des bouquins de JdR, j'en suis...

Donc si tu as une petite liste et si tes tarifs ne sont pas trop excessifs et si tu possède dès titres qui m'intéresse et si on peut faire affaire et si ma tante en avait elle serait mon oncle et si et si et si ben peut être alors que oui...

Je vois qu'on se comprend ^^

Vas-y, fais péter la liste, ça mange pas de pain.

Pour ce qui est de la partie, un one-shot test ça me va parfaitement. Dès que tu es chaud, en ce qui me concerne ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:15

Je t'envoie ça en MP. Histoire de respecter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:04

MChristopheM a écrit:
Histoire de respecter le forum.
Avant que je vous foute dehors à grand coup de pompe dans le c*l de mon fil de discussion...
Twisted Evil


Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:30

Raphaël a écrit:
MChristopheM a écrit:
Histoire de respecter le forum.
Avant que je vous foute dehors à grand coup de pompe dans le c*l de mon fil de discussion...
Twisted Evil


Non mais.

C'est comme dans Brain Dead de Peter Jackson : "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul !!!!" Calmos Raph !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 2:37

Impossible d'envoyer ma liste à Hémmamuthé en message privé Sad Ca ne fonctionne pas. Le machin reste en boite d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 3:31

Ben je crois que c'est normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:07

Ah ? N'est ce pas une instance pour échoir dans éléments envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:38

Super Modérateur au secours ! J'ai l'impression que la messagerie déconne. Je t'ai envoyyé un message privée pour savoir si ça fonctionne. Merki


Dernière édition par MChristopheM le Dim 13 Sep 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:43

Un MP reste dans la boite d'envoi jusqu'à ce que le destinataire l'ait lu.
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:55

Ahhh..merci. Désolé d'avoir pourri le topic avec mes soucis. Smile Donc Hemmam, tu vas avoir pleins de messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:02

Nico a écrit:
Un MP reste dans la boite d'envoi jusqu'à ce que le destinataire l'ait lu.
Merci Nico, j'avais l'intuition d'un truc dans le genre sans savoir quoi exactement.
Bon, j'ai pas cherché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:11

Bon, je viens d'avoir mon emploi du temps... A mon avis c'est cuit pour moi, j'ai cours tous les vendredis soirs (20h30). Donc pour la partie de COPS d'Arnaud ou le Aces and Eights, à mon avis ça va être un peu serré avec le taf à la maison. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:34

Cours le vendredi soir?? Arg... Ben si un jour tu veux qu'on bouffe ensemble en sortant de la fac, rappelle toi que j'habite juste à côté Smile ce sera avec plaisir.

Pour revenir au sujet, pour moi le vendredi soir non plus c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:27

Je te passerai un coup de fil, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest   [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aces and Eights] One-shot (entre les deux yeux)
» [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur
» [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur
» Invocation de Raphaël
» Partie d'initiation - MJ : Raphaël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: