Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  Empty
MessageSujet: Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.    Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:31

Je propose une partie initiation-decouverte à Pendragon pour courant mars. Partie de 4 joueurs je privilégierai les nouveaux dans un premier temps et les joueurs n'ayant jamais joué avec moi à ce jeu. Pour les autres candidats je vous integrerai par la suite sur les scenarios suivants. Ce ne sera pas une campagne comme mon infructueuse tentative précédente mais une suite de scénarios plus facile à mettre en place. 

Descriptif du contexte:
Vous incarnerez de jeunes chevaliers, tous fils de seigneurs ou lié par le sang à des personnages notables du monde de Pendragon. Vous aventures débuteront en 531, année qui marque le début de l'apogée du règne d'Arthur Pendragon "le Haut Roi", période où sont présent presque tous les chevaliers célèbres des Légendes Arthuriennes, période de paix sans guerres royales et propice à l'aventure. Mais aussi l'époque de l'amour courtois, de la romance et des grands tournois de chevalerie.

Merci aux joueurs intéressés de se faire connaitre, nous jouerons le samedi probablement mais possibilité d'adapter l'heure pour permettre à ceux qui travaillent de jouer (éventuellement jouer le dimanche après midi).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  Empty
MessageSujet: Re: Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.    Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:23

Merci pour cette partie, j'ai encore du boulot mais je penses que tout le monde s'est bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  Empty
MessageSujet: Re: Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.    Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:27

Prochaine partie le 25/04 à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  Empty
MessageSujet: Re: Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.    Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:35

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  Empty
MessageSujet: Re: Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.    Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:24

J'aurai besoin de savoir qui sera présent ou pas, afin de savoir quel scénario preparer. Merci.😊
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  Empty
MessageSujet: Re: Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.    Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:45

Dans la mesure ou je n'ai pas fini d'écrire le scenar, il ne me satisfait pas en l'état, et que seul Djal et Olik ont confirmé leur presence,  nous ne ferons pas le scénario prévu mais seulement les phases hivernale des pj plus différents développement de vos persos (vos armoiries, vos terres, etc).
rdv à partir de 14h, il serait bien que vous soyez là ensemble pour que je n'explique qu'une fois. Vous pourrez assister au solo de l'autre ca ne pose pas de problème.

PS: Dite moi si 14h c'est trop tôt. Je penses finir pour 18h, 19h si on déconne comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  Empty
MessageSujet: Re: Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.    Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther
» Pendragon - Les Chroniques du Pendragon
» Pendragon oneshot
» Pendragon (532) - Le règne d'Arthur, l'Apogée.
» Pendragon: Le règne d'Uther-486: Le linceul de Noctua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: