Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!

Aller en bas 
+3
Djal
Olivier
Pascal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:29

Suite à une discussion improvisée samedi soir au club entre 2 coups de pinceaux ...

Qui serait intéressé par un petit tournoi de BLOODBOWL soit sur table avec figurines soit en ligne via le jeu vidéo.

Ensuite selon si ca se passe et comment ca se passe, pourquoi ne pas mettre une ligue en place s'il y a des motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:43

MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIII

Et de préférence le jeu de plateau. J'ai une boîte à la maison qui n'a jamais servi, avec trois équipes (Humains, Orques, Vampires) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:53

Au pire Hemman tu l'amèneras (au club ou sur ma terrasse) et on se fera un match. Je joue le plus souvent humain mais orques je connais aussi.

Mais je le note. En juin j'essaierai de remonter mon jeu lors de mon passage chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:08

Moi aussi, super interessé.

Ca me ramène 20 en arrière ou j'avais tenté le coup d'un tournois. Mais c'était une époque ou on peignait des figurines tout un dimanche aprés midi en buvant du café.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:17

Tu as toujours tes équipes ? Qu'est ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:25

Je m'en rappelle plus, mais la boite de Blood bowl au club, c'est la mienne. Ca doit être la toute première édition, donc plus valable depuis des lustres. Et depuis le temps, les figurines ont finis dans le placard avec les autres pour faire des monstres à ADD.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:31

Ok.
Ben tu taperas dans les equipes des autres pour jouer. Very Happy

Chez mes parents j'ai mon jeu complet plus l'extension pour mettre en place les ligues et la progression de joueur, et aussi les star-players... plein de star-players. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:34

intéressé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:22

Alors déjà 4 bientôt 6.

2 precisions:
A/ jouer sur plateau va limiter le choix des equipes à celles presentes en figurine (humains et orques principalement ). Sur plateau c'est plus convivial mais ca nécessite de prendre rdv au club pour les matchs, et toute la logistique qui s'en suit.

B/ Jouer en ligne donne accès à toutes les equipes. On joue quand on veut en semaine (suffit de se caler avec l'adversaire ). C'est le pc qui s'occupe des règles. Mais c'est moins convivial qu'une partie face to face, tu vois pas les pleurs de l'adversaire quand tu tues son star-player. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:35

Rien n'empêche de faire les deux Cool (même si je n'ai que l'édition basique sur pc)...

Pour info, les règles version 6 - la dernière - sont dispo en .pdf gratos un peu partout et en français. Pour ceux qui auront le courage de les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:53

Si un tournoi se monte il faudra bien. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:00

J'ai la version basique et la version legzndaire pour pc. Je peux prêter la basique. Sur la basique y a déjà 8 ou 10 equipes donc déjà de quoi à faire. Mais c'est sur que la dernière version, la chaos edition compte peut être 25 equipes?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:01

J' en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:18

Bien donc pour le moment, nous sommes 5 inscrits. Pour du Bloodbowl plateau nous avons 1 à 3 terrains ( selon si je peux ramener mon terrain fin juin et si on retrouve celui d'Olik au club) et 3 à 5 équipes: 2 humaines, 2 orques, 1 vampire ( pareil si j'arrive à remonter mon matos). Un ami proche a 2 equipes mais il ne joue plus donc s'il ne les a pas perdu il me les pretera peut être (1 Elfe sylvain et 1 Skaven).
Sinon si vous voulez jouer d'autre races il vous faudra vous constituer des équipes en peignant et modifiant des figurines Warhammer correspondante (ca tombe l'atelier peinture va reprendre).

Pour du Bloodbowl video là je pense que tout le monde a ou peut se procurer le jeu sur steam.

J'attend aussi de savoir si Pierre et Mimi nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:12

On en est, mais pareil, pas de figurine. Et on a aussi l'Edition normal et légendaire sur pc. (j'ai aussi la boite de seconde Edition de space hulk, mais elle a subit 3 déménagements sans que je vérifie s'il ne manque rien).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:28

J'ai fait quelques recherche ce matin la meilleure façon de trouver des figurines d'equipes et de starplayer reste ebay. Mais il y a tous les prix, surtout les plus délirants, il faut bien chercher mais j'ai vu des trucs intéressant. Sinon il y a des boites privées qui ont des équipes sympa mais pas GW: Gazpez art notamment. Mais faudra trouver les star player de toute façon ou lrs fabriquer en modifiant d'autres figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:38

On n'est pas obligés d'utiliser les figurines pour ce qu'elles sont. N'importe quel monstre de grande taille peut représenter Morg'n'Thorg sur le terrain, même sans modification : c'est moins sympa certes, mais ça dépanne.

Je tends à éviter eBay dans la mesure du possible (simple préférence). Personnellement j'ai acheté mes vampires ici : http://www.comixininos.com/

Il y a un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:19

J'en suis mais je n'est pas de figurine non plus :s
J'ai la version pc (chaos si mais souvenir sont bon)

PS: Je vais investir dans une équipe mais je ne ces pas trop quand par contre

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptySam 16 Mai 2015 - 3:31

Bienvenue Julien. cheers

Nous voilà donc 8. Qui saurait créé une ligue ou un tournoi "Anneau de melian" on line sur le jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:07

Qui a déjà joué On line à BB?
Je voulais créer la ligue ce soir et je ne suis pas arrivé à créer mon compte, erreur de serveur, c'est agaçant. Connaissez vous le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:29

Salut Pascal j'ai le même problème que toi.

J'ai contacter le support et tu doit surement avoir la toute première version du jeu ou la collector (tout comme moi)
Et du coup si ces le cas ont ne peut juste plus jouer en multijoueur car il ont fermé les serveurs...

La solution : racheter une des deux dernière versions via steam (chaos ou légendaire il me semble) avec une petite promo vue qu'ont avais la version d'avant.

Pour le coup vue que je compte m'acheter bloodbowl 2 qui sort d'ici 1 mois ou 2 ce sera sans moi malheureusement.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:41

Merci Julien.
J'ai l'édition légendaire (en fait j'ai les 2, nor mal et légendaire Very Happy) et comme toi je ne vais pas réinvestir maintenant car je vais aussi m'acheter BB 2 à sa sortie.

Merci d'avoir pris le temps de faire la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:45

Pascal a écrit:
Merci Julien.
J'ai l'édition légendaire (en fait j'ai les 2, nor mal et légendaire Very Happy) et comme toi je ne vais pas réinvestir maintenant car je vais aussi m'acheter BB 2 à sa sortie.

Merci d'avoir pris le temps de faire la démarche.

Pas de problème Wink

Pour le coup le 2 à l'air vraiment pas mal même si ont aura pas toute les factions à la sortie du jeu.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:43

Moi de toute facon je joue le plus souvent humain donc ce necsera pas un problème. Mais attendre la version suivante peut etre long. Toutefois ils feront peut être comme pour la version tablette avec les équipes en ventes à l'unité.

En parlant de ça j'ai essayé et reussi à creer un compte en ligne depuis ma version tablette. Je tevtiens au courant si jarrive à creer une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:43

Sortie de Blood Bowl II le 22 sept 2015.
Ce soir j'essaierais d'ajouter les liens vers les videos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty
MessageSujet: Re: il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!   il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il se faufille dans un trou de skaven eeeetttt TOUCHDOWN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le JDR dans le Figaro
» Jean-Claude VanDamme dans...
» Y a t il des joueurs de figu dans la salle?
» Coucou, un platiste est dans la pièce
» Débat : le financement participatif dans l'édition du JDR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: