Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'utilisation de la salle.

Aller en bas 
+3
Djal
François
Dom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:12

Ok j'ai mieux compris. Mais ca ne change rien à mon propos.

Selon moi: anciens membres non inscrit depuis +5ans et nouveaux = 1 seance gratuite puis inscription.
Anciens membres non inscrit depuis -5 ans = paiement immediat de la cotiz.

Voila c'est mon point de vue. Maintenant je me plierai biensur au choix du CA.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:32

Djal a écrit:
PEGI 18

Je me fout de l'opinion des faux culs. T'avoir pris en exemple visait juste a te rappeler que les gens peuvent changer avec le temps, et que tu en es toi même l'exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:56

Y'en a qui ont oublié de prendre leurs pillules aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:58

Olivier a écrit:
Y'en a qui ont oublié de prendre leurs pillules aujourd'hui ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:02

Tu parle de celle que tu prend pour pouvoir bavé sans que ca en mettent sur ton t shirt ? Tkt la prochaine fois que l on se voit j aurais quelque mots a te dire

La preuve du focus c quand il écrit de façon non visé mais tout le monde aura compris que ct de moi que tu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:31

Toi ou moi puisque nous sommes 2 à echanger ici. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:14

Djal a écrit:

La preuve du focus c quand il écrit de façon non visé mais tout le monde aura compris que ct de moi que tu parlé.

Le faux cul, c'est quelqu'un qui dit quelque chose en pensant le contraire, autrement dit, c'est de l'hypocrisie. Dans ce post, j'ai toujours dit ce que je pensait.

Si tu parles des pillules, oui c'est vrai c'est toi que je visait et c'était dans le but de calmer le jeu vis à vis de propos disproportionnés. Maintenant, tu ne cites pas non plus précisement qui sont les "belles carottes" et les "gros concombres", alors ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:27

je les nommes autant que possible, vu que ses SALADES je ne connais pas leur identité, mais si tu fais partie des gens qui m'ont taillé un costard, tu peu te considéré dans le lots.

au moins pascal sait l'identité des personnes de la liste, je ne vais pas lui cassé quelque dent pour le découvrir rassurée vous je détéste les balances.

Deuxième avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:38

En tout cas ça ne risque pas d'être moi ; vu que même quand je ne dis pas quelque chose, on pense que je le sous-entend et on l'amplifie.

Je voulais juste rappeler une chose : ce que signifie le mot "association" et ce qu'implique le fait d'en faire partie.
Alors, ça fait des années qu'on prend des arrangements chacun vis-à-vis de soi-même, qu'on autorise des passe-droit pour les copains, etc. ; pas de raison de brutalement faire autrement.
Il y a quand même une nuance entre perdre de vue ce qu'est le club et ce que sont ses objectifs statutaires, et l'ignorer sciemment.
Si on jour, on se retrouve dans le collimateur de la mairie pour s'être tellement assis sur la raison d'être officielle du club que ça finit par se voir, on sera bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:21

Euh... alors, comme je disais à jal en aparté, là je suis à côté de la plaque concernant ce que tu dis Jal. Je vais essayer de catégoriser et d'être concis :

- je me range à l'avis de Pascal et de Nico, et tous les autres qui abondent dans ce sens et que j'ai raté probablement, à savoir : je suis plutôt favorable à ce que Dom constitue sa table avec ses joueurs, anciens comme nouveaux. S'il s'avère que la partie a un 2e épisode, alors joueront ceux qui paient leur cotisation, naturellement (1/2 année, vu la date). Je n'envisage aucun passe-droit.

- J'ai pris la remarque d'Olivier pour ce qu'elle est : un trait d'humour 2e degré pour faire redescendre tension et colère, et surtout une tentative (infructueuse) de te faire rire de toi même, Jal, afin de faire comprendre qu'il n'est peut-être pas nécessaire de s'énerver à ce point pour régler le problème.

- Là encore, (et je pense que le décalage que tu perçois, Jal, entre la réponse d'Olivier qui t'a plus énervé qu'autre chose, et la situation que tu vis et ressens vient de là) on est plusieurs, naïfs sûrement, à tomber des nues lorsque tu parles avec une certaine violence (compréhensible vu les attaques dont tu parles) de personnes du club qui te 'taillent un costard' comme tu dis. Je crois que moi, olivier, nico ou pascal, c'est à dire les participants de cette discussion, sommes justement en train de débattre avec toi parce que nous sommes dans l'ignorance de ces attaques dans le dos qu'on t'aurait rapporté, et que nous ne percevions pas à quel point tu avais pu te sentir blessé. Ne vois pas en la taquinerie d'olivier une attaque acide, je pense que c'est involontairement qu'il a provoqué cette réaction de ta part.

Autant que possible j'aimerais bien qu'on arrête ces histoires de monter les gens les uns contre les autres. Qu'on ait tous un avis personnel sur un tel ou une telle, c'est normal. Mais la vie en communauté, en association, veut qu'on essaye d'arrondir les angles pour vivre en bonne entente et cohabiter. C'est ça l'esprit associatif, aussi. S'il s'avère que certains/es entretiennent un climat de méchanceté ou de mesquinerie, j'aurais volontiers une discussion longue et pénible avec eux/elles. Je regretterais d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:08

François a écrit:


- J'ai pris la remarque d'Olivier pour ce qu'elle est : un trait d'humour 2e degré pour faire redescendre tension et colère, et surtout une tentative (infructueuse) de te faire rire de toi même, Jal, afin de faire comprendre qu'il n'est peut-être pas nécessaire de s'énerver à ce point pour régler le problème.

Ouaip. pale


Pas de violence, c'est les vacances : tranquille.

Nous nous sommes expliqués de vive voix avec Djal, et avons dissipés le malentendu ...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:16

Olivier a écrit:
François a écrit:


- J'ai pris la remarque d'Olivier pour ce qu'elle est : un trait d'humour 2e degré pour faire redescendre tension et colère, et surtout une tentative (infructueuse) de te faire rire de toi même, Jal, afin de faire comprendre qu'il n'est peut-être pas nécessaire de s'énerver à ce point pour régler le problème.

Ouaip. pale


Pas de violence, c'est les vacances : tranquille.

Nous nous sommes expliqués de vive voix avec Djal, et avons dissipés le malentendu ...

ça me fait plaisir, vraiment. On n'a pas besoin de ça en ce moment. En même temps vous vous connaissez depuis assez longtemps pour vous expliquer comme des grands king
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:02

Djal a écrit:
je les nommes autant que possible, vu que ses salopes je ne connais pas leur identité, mais si tu fais partie des gens qui m'ont taillé un costard, tu peu te considéré dans le lots.

au moins pascal sait l'identité des personnes de la liste, je ne vais pas lui cassé quelque dent pour le découvrir rassurée vous je détéste les balances.

Alors je répète ici ce que je t'ai dit par tel: Je ne me rappel plus qui m'a dit y a 4 ans Djal est comme ci comme ca, mefie toi : c'est un bourrin, agressif etc. Après je penses que ca ne t'apprend rien cette image de ta jeunesse te colle à la peau et tu le sais.
Même si je voulais balancer je pourrais pas, parce que 1/ je ne m'en rappel plus et 2/ le faire foutrait trop la merde et gratuitement, c'est donc contre productif.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:06

Olivier a écrit:
François a écrit:


- J'ai pris la remarque d'Olivier pour ce qu'elle est : un trait d'humour 2e degré pour faire redescendre tension et colère, et surtout une tentative (infructueuse) de te faire rire de toi même, Jal, afin de faire comprendre qu'il n'est peut-être pas nécessaire de s'énerver à ce point pour régler le problème.

Ouaip. pale


Pas de violence, c'est les vacances : tranquille.

Nous nous sommes expliqués de vive voix avec Djal, et avons dissipés le malentendu ...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:40

C'est bien les gars, vous essayer d'arrondir les angles et je vous en félicite. Vous agissez avec sagesse. Alors désolé pour la suite de la polémique, mais bon au vu des discussions qui embrase les esprits avec des signaux d'apaisements et de cesser le feu de part et d'autre, j'ai informé mes potes que l'atmosphère était méphitique en cette saison et je ne donne pas suite à leur venue au club. Cela règle les soucis.

N'essayez pas d'interpréter ou de trouver une quelconque logique à tout cela, ou de blâmer quelqu'un, ou alors blâmer moi, j'en prend l'entière responsabilité, mais ça va trop loin... l'esprit du club n'y ait plus et je le déplore, c'est dommage mais c'est comme ça, je vois simplement une évolution logique du club et c'est ainsi...

Je souhaiterais que lorsque ce poste sera lu, qu'il soit verrouillé voire effacer, comme ça on en parle plus ! On passe à autre chose. Mais pas à cause d'une demande que je pensais de loin être favorable. Apparemment ce n'est pas le cas et comme ça dérange par la forme ou par le fond, ben je m'abstiendrais de les faire venir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:52

exactement la réaction que je craignais, et je ne vois pas pourquoi, parce que ça dérange une personne, fût-ce Jal (avec qui j'ai longuement discuté de la question hier, en aparté également), on devrait revoir la réponse qu'on t'a faite initialement. Tu es le bienvenu au club avec tes joueurs, à titre perso je serais très content d'en revoir certains pirat

Pour le contexte plus général, voir mon post sur le sujet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:36

La seule choses qui est méphitique, a mes yeux ce sont les mots grossier que j ai pu dire, vous me connaissez depuis longtemps, on peu changé sur la forme, mais le fond reste le même.

je ne vais pas changé mon fond pour qui que ce sois et même pas pour un club de jdr. Si j etais amené a me faire convoqué par le CA et viré pour cela j assumerais.

le truc c'est que te connaissant Dom tu en as parlé avec eu pour qu ils sachent ou il mettent leurs pieds, et aussi parce que cette discussion t as surment gavé, je ne suis pas d accord avec la politique tenu par le club en ce moment, c est a dire arrondir les angles avec de belle paroles et aussi d actes il faut le reconnaître.

Mais a chaque fois que l on va s attaqué a un furoncles que quelqu un a au cul, meme anesthésié, le mec hurle avant même que l on lui enfonce le scalpel, bref, ce club n a aucune chance d évolué avec ses membres si il n y a pas une vision et un chef bien conseillé et sage, ce que je ne pense pas être loin de la.

Maintenant quand un membres dit ce qu il pense et qu il va au bout de sa pensée bah l ambiance est plombé demandé vous si vous êtes en démocratie ou pas...

Relisé le premier post que j ai écrit sur le forum l histoire serait clos depuis longtemps si on avait pas cherché a me faire dire autre chose que ce que j ai du au tout début, après moi perso jm en branle que la partir es lieu ou pas des problèmes bien plus important du club sont la et je vais les exposés pour vous prouvé qu elle existe.

J m en branle pas au point de nié ta déception Dom et les boules qu il y a devoir soit se réorganiser, ou annulé.

Ps: un post en cours d écriture sans trop de fautes de frappe est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:56

Djal a écrit:

je ne vais pas changé mon fond pour qui que ce sois et même pas pour un club de jdr. Si j etais amené a me faire convoqué par le CA et viré pour cela j assumerais.

ce n'est pas à l'ordre du jour  Razz  ne te sens pas plus ciblé que n'importe qui d'autre au club. Sinon je t'aurais dit haut et clair ce que j'en pensais hier quand on causait.

Djal a écrit:
je ne suis pas d accord avec la politique tenu par le club en ce moment, c est a dire arrondir les angles avec de belle paroles et aussi d actes il faut le reconnaître.

et c'est ton droit, de le penser, et de l'exprimer. Mais ce que je veux, c'est que chacun se comporte en pensant d'abord au bien de l'association et pas à sa vision perso de ce que le club devrait être (la différence est subtile, je te l'accorde, et pas évidente à trouver). Peser le pour et le contre de soulever un débat éventuellement polémique et/ou conflictuel. Quand on sait ou qu'on pense que ça risque de clasher, se poser la question "cela en vaut-il VRAIMENT la peine?" "cela ne risque-t-il pas de faire plus de mal que de bien?"

Djal a écrit:
Maintenant quand un membres dit ce qu il pense et qu il va au bout de sa pensée bah l ambiance est plombé demandé vous si vous êtes en démocratie ou pas...

Tu généralises sur ton exemple personnel qui n'est pas représentatif, soit dit sans volonté de blesser. Et ne porte pas non plus sur tes épaules la responsabilité du "plombage d'ambiance" au club et sur le forum. Comme je disais c'est une responsabilité collective de beaucoup de personnes, tu n'es qu'un élément parmi beaucoup d'autres. La preuve, un certain nombre de prises de bec et de problèmes sur le forum, autour des tables etc. se sont faites dans des contextes où tu étais totalement absent.

Djal a écrit:
Relisé le premier post que j ai écrit sur le forum l histoire serait clos depuis longtemps si on avait pas cherché a me faire dire autre chose que ce que j ai du au tout début, après moi perso jm en branle que la partir es lieu ou pas des problèmes bien plus important du club sont la et je vais les exposés pour vous prouvé qu elle existe.

bis repetita : cela en vaut-il vraiment la peine? quand ça fait plus de dégâts que de bien... c'est contre-productif.  scratch



Djal a écrit:
Ps: un post en cours d écriture sans trop de fautes de frappe est en cours.

là, franchement, l'effort est louable cheers  mais je te rassure on te lit très bien. study
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:59

Donc, pour clore la discussion, et en écho de la réponse officielle sur ce sujet, nous accueillons nouveaux comme futur-ex-nouveaux-anciens ( scratch ) à bras ouverts, et si madame n'était pas aussi proche du terme je serais passé volontiers vous faire un coucou ^^

Si tu peux clore le sujet, Raf, please?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:26

Djal a écrit:
La seule choses qui est méphitique, a mes yeux ce sont les mots grossier que j ai pu dire, vous me connaissez depuis longtemps, on peu changé sur la forme, mais le fond reste le même.

je ne vais pas changé mon fond pour qui que ce sois et même pas pour un club de jdr. Si j etais amené a me faire convoqué par le CA et viré pour cela j assumerais.

le truc c'est que te connaissant Dom tu en as parlé avec eu pour qu ils sachent ou il mettent leurs pieds, et aussi parce que cette discussion t as surment gavé, je ne suis pas d accord avec la politique tenu par le club en ce moment, c est a dire arrondir les angles avec de belle paroles et aussi d actes il faut le reconnaître.

Mais a chaque fois que l on va s attaqué a un furoncles que quelqu un a au cul, meme anesthésié, le mec hurle avant même que l on lui enfonce le scalpel, bref, ce club n a aucune chance d évolué avec ses membres si il n y a pas une vision et un chef bien conseillé et sage, ce que je ne pense pas être loin de la.

Maintenant quand un membres dit ce qu il pense et qu il va au bout de sa pensée bah l ambiance est plombé demandé vous si vous êtes en démocratie ou pas...

Relisé le premier post que j ai écrit sur le forum l histoire serait clos depuis longtemps si on avait pas cherché a me faire dire autre chose que ce que j ai du au tout début, après moi perso jm en branle que la partir es lieu ou pas des problèmes bien plus important du club sont la et je vais les exposés pour vous prouvé qu elle existe.

J m en branle pas au point de nié ta déception Dom et les boules qu il y a devoir soit se réorganiser, ou annulé.

Ps: un post en cours d écriture sans trop de fautes de frappe est en cours.

Djal, je suis entièrement de l'avis de François, de plus j'ai longuement discuté avec Dom et tu n'es pas concerné. En fait il n'a même pas cité ton nom. Par ailleurs, personne n'a parlé au CA de la moindre action te concernant.

Ceci dit, je n'ajouterai rien d'autre concernant ton commentaire car Francois t'as tout dit et je suis d'accord avec lui en tout point.
Ce que je dirai à titre personnel et avec une pointe d'ironie si tu le permets, c'est que dans un sens tu es notre HULK: grand , balèze,  qui fracasse tout et toujours en colère,  mais que beaucoup apprécie. Mais HULK est aussi Bruce Banner, quand certains ont peur de HULK et veulent l'enfermer, d'autre n'oublient pas que Bruce est present en HULK. Je crois qu'il faut juste que tu penses à redevenir Bruce Banner plus souvent comme tu sais le faire quand nous discutons ensemble (ou quand tu discutes avec François ). Les gens apprécie HULK mais aussi Banner. Wink Laughing

PS: et François c'est Captain America !!! Et moi ben... y a qu'a voir la photo à gauche !!! lol!

Pour finir, oui si tu pouvais clore le sujet Raph. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:31

Pascal a écrit:


PS: et François c'est Captain America !!! Et moi ben... y a qu'a voir la photo à gauche !!! lol!


Euh...c'est un compliment....? Neutral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:45

Oui, c'est le gentil qui rend la justice, règle les differents et que tout le monde fini par écouter en fermant sa gueule. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:13

Je vais en effet clore le sujet.
Pour plusieurs raisons.

1 - Merci globalement d'éviter de prolonger la vie d'un fil de discussion en le détournant de son usage initial. François l'a dit à un moment : si le sujet évolue sur autre chose, merci d'en ouvrir un autre. Un sujet est orienté par son premier post et donc par celui qui l'a initié : qu'il reste dans cette ligne. Merci.

2 - Le ton. D'accord, c'est bon mais seulement celui avec un "h". Là, on atteint brusquement un niveau inacceptable d'un coup : que cela ne se reproduise pas. Vraiment. Parce que je n'ai plus la patience d'antan et, contrairement au club et à ce que j'ai lu, le forum n'est pas une démocratie : j'y règne en modérateur despotique et sans état d'âme. Je refuse qu'il devienne autre chose qu'un lieu de discussion lié à notre passion. Je n'accepterai pas d'autres débordements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'utilisation de la salle.   Demande d'utilisation de la salle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'utilisation de la salle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y a t il des joueurs de figu dans la salle?
» Appel de Cthulhu 1920
» LUDOVIC demande :
» Demande d'information et présentation
» Une vielle Ashragor demande à suivre un peu votre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Boudoir - Jeux de plateau :: Parties-
Sauter vers: