Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'information et présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANGE




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 41
Localisation : Chelles

Demande d'information et présentation  Empty
MessageSujet: Demande d'information et présentation    Demande d'information et présentation  EmptySam 30 Juil 2022 - 13:49

Bonjour je m'appelle Sylvain (pour info j'ai mis Ange en pseudo car Sylvain etait déjà pris sur le forum).
J'ai 40 ans et j'aimerais savoir si vous accepté de nouveau membres pour des parties de jeux de rôles ; et si oui il y a des jours spécifiques pour venir jouer dit autrement le club a t'il des jours où il est fermer.


Car travaillant dans la restauration j'ai des jours de repos qui ne sont pas samedi et dimanche comme la majorité des personnes.

Je serais disponible pour des parties les mardis et mercredis.

Le club est il ouvert en juillet août ou est il fermé pour la période des vacances scolaires ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée et de bien vous amusez amis roliste.
Au plaisir de vous lire et de pouvoir vous rencontrer.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Demande d'information et présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information et présentation    Demande d'information et présentation  EmptySam 30 Juil 2022 - 18:37

Bienvenue sur le forum de l'anneau Sylvain cheers
Nous acceptons biensur de nouveau membre.
Nous avons accès au club 7j/7 (pendant les vacances aussi) jusqu'à 22h30. Malheureusement toutes les parties se font le samedi ou dimanche vu que la plupart des membres travail la semaine sauf parfois en période de vacance Sad.

Certains membres joue via internet avec des logiciels comme roll20 donc c'est une solution aussi.

En tout cas bienvenu et au plaisir de te croiser autour d'une table.

PS: sur le forum nous utilisons nos prénoms. Vu que le tiens est déjà pris je te propose de mettre sylvain et entre parenthèse ton pseudo Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
ANGE




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 41
Localisation : Chelles

Demande d'information et présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information et présentation    Demande d'information et présentation  EmptyDim 31 Juil 2022 - 0:49

Merci Julien d'avoir pris 5min pour me répondre et d'avoir répondu à la totalité de mes questions et rapidement. Je pense pouvoir venir ce mardi pour prendre un peu plus d'informations et voir avec des membres si je pourrais me glisser dans des parties en ligne du coup les week-ends.
A bientôt (Sylvain)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Demande d'information et présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information et présentation    Demande d'information et présentation  EmptyDim 31 Juil 2022 - 3:33

Pas de soucis avec plaisir.
Par contre je me suis peut être mal exprimé. Ont a le club à disposition 7j/7 mais pour organiser les parties nous passons par ce forum. Les mj proposent leurs parties ici et ensuite ont passe généralement par doodle pour essayer de trouver une date qu'on note sur le calendrier du forum.
Le mieux est de passer régulièrement ici pour voir ce qui se prépare. Pour la rentrée il y a pas mal de chose en préparation. Campagne & oneshot.

Mardi il n'y aura personne au local Sad. Si je ne dis pas de bêtise la prochaine partie sera le 6 aout. Si tu as la possibilité de passer faire coucou n'hésite pas.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

Demande d'information et présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information et présentation    Demande d'information et présentation  EmptyDim 31 Juil 2022 - 11:15

Euh non la prochaine c'est aujourd'hui. C'est du in nomine satanis (car oui en fait c'est vrai : les rolistes sont vraiment des satanistes).
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Demande d'information et présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information et présentation    Demande d'information et présentation  EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 4:46

Matthieu a écrit:
Euh non la prochaine c'est aujourd'hui. C'est du in nomine satanis (car oui en fait c'est vrai : les rolistes sont vraiment des satanistes).

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information et présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information et présentation    Demande d'information et présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUDOVIC demande :
» Appel de Cthulhu 1920
» One shot Ctoulou !
» Une vielle Ashragor demande à suivre un peu votre chemin
» Une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: