Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Civilization V en multi ou même d'autres jeux

Aller en bas 
+3
Thierry
Mathis
Hany
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 9:15

Je ne joue pas en prince, trop dur pour moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 9:57

Pascal a écrit:
Je ne joue pas en prince, trop dur pour moi. Rolling Eyes
ben j'ai déjà reussi à gagner aux niveaux précédents du coup j'essaie de m'améliorer mais faut croire que le niveau normal du jeu est trop difficile encore ^^

On jouera dans le mode que tu veux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:47

Je suis chaud, quand vous voulez Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:47

Hany a écrit:
Je suis chaud, quand vous voulez Wink
maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:49

Non, là je suis au boulot cyclops

Ce soir à partir de 21h si vous voulez Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:50

Hany a écrit:
Non, là je suis au boulot cyclops

Ce soir à partir de 21h si vous voulez Wink
va pour ce soir 21h00, je creerais la partie, par contre faut que je t'ajoute sur Steam. Ca vous dérange si je demande à un ami de participer ?

Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:18

Yann E a écrit:
Hany a écrit:
Non, là je suis au boulot cyclops

Ce soir à partir de 21h si vous voulez Wink
va pour ce soir 21h00, je creerais la partie, par contre faut que je t'ajoute sur Steam. Ca vous dérange si je demande à un ami de participer ?


Pas du tout, plus on est nombreux, plus le jeu est intéressant. Il est possible que je puisse rappliquer d'autres joueurs si ça gêne pas Smile

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:19

Hany a écrit:
Yann E a écrit:
Hany a écrit:
Non, là je suis au boulot cyclops

Ce soir à partir de 21h si vous voulez Wink
va pour ce soir 21h00, je creerais la partie, par contre faut que je t'ajoute sur Steam. Ca vous dérange si je demande à un ami de participer ?


Pas du tout, plus on est nombreux, plus le jeu est intéressant. Il est possible que je puisse rappliquer d'autres joueurs si ça gêne pas Smile

Du tout mais pour éviter que des gens non-prévus tentent de joindre la partie, je créérais une partie privée mais il faut que je connaisse les comptes Steam à inviter ou que les gens que j'invite les connaissent. Combien de joueurs de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:23

Moi je veux tester mais ce soir ce sera compliqué. Ce qui serait pas mal ce serait de se fixer une date et de se faire une partie à tous: Thierry, François, Hanny, toi et moi. Ce sera déjà pas mal. Ensuite le soir en semaine ce sera une partir courte, max minuit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:24

Et bien testez donc ca ce soir et vous nous direz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:24

Pascal a écrit:
Moi je veux tester mais ce soir ce sera compliqué. Ce qui serait pas mal ce serait de se fixer une date et de se faire une partie à tous: Thierry, François, Hanny, toi et moi. Ce sera déjà pas mal. Ensuite le soir en semaine ce sera une partir courte, max minuit pour moi.
de toute façon, la personne qui héberge la partie peut sauvegarder donc on pourra finir à minuit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:47

Yann E a écrit:
Du tout mais pour éviter que des gens non-prévus tentent de joindre la partie, je créérais une partie privée mais il faut que je connaisse les comptes Steam à inviter ou que les gens que j'invite les connaissent. Combien de joueurs de ton coté ?

Oui, je partagerai les SteamID ou je les inviterai.

Je suis entrain de les lancer, je te dis ça au plus tôt Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:31

il est 20h30, quelles sont les nouvelles ?

Je prépare un jeu pour combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:40

Yann E a écrit:
il est 20h30, quelles sont les nouvelles ?

Je prépare un jeu pour combien de personnes ?

Ah désolé pour le retard ! J'aurai 2 joueurs supplémentaires de mon coté.

On se capte sur steam pour simplifier la mise en place Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:41

Hany a écrit:
Yann E a écrit:
il est 20h30, quelles sont les nouvelles ?

Je prépare un jeu pour combien de personnes ?

Ah désolé pour le retard ! J'aurai 2 joueurs supplémentaires de mon coté.

On se capte sur steam pour simplifier la mise en place Wink
J'ai créé une partie privée (pour éviter de devoir kicker des gens qui s'inviteraient).
Prévenez moi quand vous etes connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:14

La moi je suis au boulot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 0:04

Alors c'était bien sympa mais on n'a pas fini.
Hany joue les Russes, ses deux amis jouent le Siam et les Mayas, un de mes amis joue une civ que j'ai pas encore rencontré, un autre joue les Hollandais et moi je joue les Byzantins et c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 0:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:12

Yann E a écrit:
Alors c'était bien sympa mais on n'a pas fini.
Hany joue les Russes, ses deux amis jouent le Siam et les Mayas, un de mes amis joue une civ que j'ai pas encore rencontré, un autre joue les Hollandais et moi je joue les Byzantins et c'est cool Smile

Ouais, même si ça faillit partir en cou... un moment Very Happy

Ton ami était sur les nerfs ^^

P.S : je pense que ça va être chaud de mon coté pour ce soir finalement. Je pense qu'on peut reprendre la partie d'hier dimanche soir plutôt.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:15

C'est l'ami avec qui je m'étais pris la tête la dernière fois : c'est un maniaque du contrôle, j'ai eu un problème similaire avec lui à ma table de D&D. Lui il dit qu'il fait pas exprès et que c'est parce qu'il est asperger, bref, je casse du sucre sur le dos d'un ami qui par ailleurs a ses qualités et c'est pas bien, personne n'est parfait, moi encore moins Embarassed .

Je vais demander aux autres s'ils seraient dispos dimanche soir. Tu demandes à tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:02

Yann E a écrit:
C'est l'ami avec qui je m'étais pris la tête la dernière fois : c'est un maniaque du contrôle, j'ai eu un problème similaire avec lui à ma table de D&D. Lui il dit qu'il fait pas exprès et que c'est parce qu'il est asperger, bref, je casse du sucre sur le dos d'un ami qui par ailleurs a ses qualités et c'est pas bien, personne n'est parfait, moi encore moins Embarassed .

Je vais demander aux autres s'ils seraient dispos dimanche soir. Tu demandes à tes amis ?

Oui, pas la peine d'en parler davantage, ça m'avait juste surpris. J'avais pu lui parler en mp pendant la partie et il avait reconnu avoir fait une erreur Wink

Par contre, comme je t'avais dit hier, faudrait inciter à faire des tours plus rapide, mes amis ont failli péter un câble ^^'

Je les préviens pour dimanche Wink


_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:34

Hany a écrit:
Par contre, comme je t'avais dit hier, faudrait inciter à faire des tours plus rapide, mes amis ont failli péter un câble ^^'

Ouais !!! c'est pas un jeu de vieux, bouge ton cul !!! - Jal au club à chaque JdP Laughing Laughing Laughing

Après faut dire qu'à Civ (1-6) plus t'es balèze plus les tours sont longs. Y a pas moyen de mettre une durée en temps par tour? y a des jeux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:37

Pascal a écrit:
Hany a écrit:
Par contre, comme je t'avais dit hier, faudrait inciter à faire des tours plus rapide, mes amis ont failli péter un câble ^^'

Ouais !!! c'est pas un jeu de vieux, bouge ton cul !!! - Jal au club à chaque JdP Laughing Laughing Laughing

Après faut dire qu'à Civ (1-6) plus t'es balèze plus les tours sont longs. Y a pas moyen de mettre une durée en temps par tour? y a des jeux comme ça.
j'avais mis 5 minutes par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:47

Ca me semble bien 5 mns.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:48

Pascal a écrit:
Ca me semble bien 5 mns.

C'est trop au départ, c'est pour ça qu'on utilise le chrono "auto", il augmente au fil des tours et double en guerre.

Il suffit de cocher sans attribuer le temps Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V en multi ou même d'autres jeux   Civilization V en multi ou même d'autres jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilization V en multi ou même d'autres jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de société / Jeux de cartes
» Mème sur le JDR
» Un boujour d'une guilde pour porte le même nom que vous.
» jeux en 2D et 3D
» un fil pour les jeux des MJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: L'Antre des Sorciers-
Sauter vers: