Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NoLife TV parle de jeux de rôles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

NoLife TV parle de jeux de rôles Empty
MessageSujet: NoLife TV parle de jeux de rôles   NoLife TV parle de jeux de rôles EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:59

Quoique de plus normal au vu du nom de la chaîne. Le reportage parlait de l'appel de Cthulhu et de Donjons et Dragons 4. Ceci-dit, ce n'est pas la première fois qu'ils parlent de notre loisir. Cette fois c'est une exception car c'est directement dans un reportage. Nous evoquions durant le CA des parties organisées à la BNF.
J'en profite pour exhorter les plus fortunés d'entre-vous à soutenir cette chaîne consultable sur le net. Les archives des anciennes émissions ont disponibles selon l'abonnement choisi.

Atchao Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

NoLife TV parle de jeux de rôles Empty
MessageSujet: Re: NoLife TV parle de jeux de rôles   NoLife TV parle de jeux de rôles EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:25

En parlant de nolife, je viens de lire ça sur un forum et je suis constermort de rire :
Citation :
je pars avec mon copain à la fin de la semaine prochaine à Saint-Petersbourg, y aurai pas une boutique de jrd dans le coin par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

NoLife TV parle de jeux de rôles Empty
MessageSujet: Re: NoLife TV parle de jeux de rôles   NoLife TV parle de jeux de rôles EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:48

Enorme ^^ Les mecs ils ont vraiment rien d'autre dans leur vie c'est pas possible!! Ou alors il cherche un collector en VO russe...
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

NoLife TV parle de jeux de rôles Empty
MessageSujet: Re: NoLife TV parle de jeux de rôles   NoLife TV parle de jeux de rôles EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:30

Quelle motivation pour trouver des jeux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoLife TV parle de jeux de rôles Empty
MessageSujet: Re: NoLife TV parle de jeux de rôles   NoLife TV parle de jeux de rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoLife TV parle de jeux de rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends Jeux de rôles]
» Jeux de société / Jeux de cartes
» Le retour d'un Grand Ancien
» un fil pour les jeux des MJ ?
» [Débat] Le jeu de rôles c'est comme l'andouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: