Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Campagne en cours....???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:28

Petit post pour savoir quelles sont au jour d'aujourd'hui les campagnes en cours svp??

Ou a venir très prochainement...??

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Re: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:47

Bonne idée ça tiens, on va en profiter pour faire ce que Jal souhaitait au dernier CA, un récapèpète de toutes les campagnes, avant une éventuelle réunion des MJs.. Alors je me lance, les autres faites pareil :

- DD3 'Les portails brisés de Karnajegarde' : porte monstre trésor sympathique qui se termine dans environ deux séances. Fréquence moyenne : 1 partie tous les trois mois.

- INS/MV Baron Samedi : se termine dans 3 scénarios. Fréquence moyenne : 1 séance tous les deux-trois mois.

- Conan : pas vraiment une campagne mais plutôt une chronique libre. 2 parties par an environ.

En prévision : Mass Effect Genesis, campagne de SF basée sur le background du RPG pc du meme nom, décrivant les évènements antérieurs au jeu, en parallèle avec les romans Revelation et Ascension. Système utilisé : GURPS Transhuman Space. Nombre de joueurs : 4. Début probablement été 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Re: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:41

une campagne Humanydyne en cours, une partie toutes les deux semaines en alternance avec une campagne COPS menée par Arnaud.
La campagne Humanydyne nécessitera encore au moins 4 séances.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Re: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:57

Star wars saga D20, 2 partie tout les 3 mois.

Warhammer ( médiéval ) , 1 partie tout les 3 mois. ( je vais surment passé a 2 partie tout les 3 mois justement ). je confirme ca bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Re: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:19

On a bien dit en cours...

Alors, comme cité par André :
COPS tous les 15 jours en alternance avec Humanydyne et je n'ai aucune idée du nombres de séances puisque c'est avant tout au plaisir des joueurs... Disons que cette premières immersions devraient prendre encore entre 5 à 6 séances.

Sabbat "c'est plus fort que toi" arrêté depuis bientôt 1 an mais toujours en attente de joueurs...

Une volonté de lancer plusieurs mini campagne en 2010 :
Scales : univers fantastique contemporain
Sorcellerie : idem
Elric pour le plaisir de rejouer dans les jeunes royaumes

Et, si je trouve dès joueurs intéressé, pourquoi la campagne de Sélénim..!

Voilà

PS : et bien sur du MdT si au final rien de tout ça ne plait au joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Re: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:06

Tenter par warhammer

Et Mass effect meme si je n'ai aucunes idées de mes dispos si loin....


Ma compagne maitrise QIn sinon et moi warhammer et Dark Heresy, meme si au départ on souhaite plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Re: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:29

Je te propose de passé ce vendredi pour voir ce que tu pourrais jouer dans la campagne de warhammer mais je n'ai qu'une place fixe et une place en gueststar ^^. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Re: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:07

C'est gentil mais ayant eus plusieurs week end assez nuls je m'y suis pris plus tot cette fois, et je suis déja pris sur une partie de jdr ce vendredi soir.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Re: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:17

bas vendredi prochain alors ^^ hésite pas on joue tout les vendredi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Re: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:29

Moi j'aimerai bien relancer une campagne de Rêve de Dragon... Suspect

En cours, j'ai un Dune mais je crois qu'on ne le finira jamais (une autre est en préparation).

J'aimerai bien aussi refaire du Nephilim, du Hârn, du Rolemaster... Sad

Ha, et du Mage aussi. Mais à ma sauce...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Re: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:38

J'ai une campagne en cours (avec des joueurs du club, même si les séances ont lieu en-dehors par commodité) de Nephilim. Fréquence : totalement chaotique. Nombre de séances restantes : environ 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne en cours....??? Empty
MessageSujet: Re: Campagne en cours....???   Campagne en cours....??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne en cours....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parties que je propose.
» [C] Shayo, campagne
» Campagne Vermine ?
» [C] Shayo, campagne
» Campagne Vermine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: