Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau

Aller en bas 
+5
Djal
Arnaud
ludovic
Nico
MChristopheM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:52

Bonjour,

je me présente je m'appelle Yoan, je suis arrivé il y a pas longtemps dans le 77 (noisiel)

et je me suis dit pourquoi pas passer au sein de l'asso un de ces jours, Gagny ce n'est pas si loin que ça de Noisiel...

Je suis plutôt un roliste, j'ai commencé dans les années 90 ou on jouait à n'importe quel jeu du moment que c'était un jeu Whitewolf.

Je vous dit à la prochaine au sein de l'asso.

A ce propos il y en a d'autres du club qui sont près de Noisiel?
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:26

Salut et bienvenue sur le forum. Si tu veux passer au club, tu dois nous prévenir deux semaines à l'avance. L'idéal est un vendredi soir. C'est le jour "réservé" pour les nouveaux arrivants. Pour t'aider voici un lien de la ffdjdr pour des adresses dans le 77. Comment t'as connu notre forum ? :

http://www.ffjdr.org/annuaires-clubs-liste?subregion_idsubregion=78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Jdr   Présentation d'un nouveau EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:36

Merci mais c'était pas tout a fait ma question, sinon j'ai trouve l'adresse du forum par le biais de la ffjdr (je suis tombe sur l'ancien avant de trouver le nouveau)

je peux passer le 20 novembre parceque la semaine d'après je suis occupe?

J'apporterais de quoi mener ne sait-on jamais (vous devez avoir une autre partie de prévu alors c'est au cas ou)...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:41

On a un chellois, un autre en train d'emménager à Gournay-sur-Marne... mais bon, on joue assez rarement chez les uns où les autres vu qu'on a une bonne salle rien qu'à nous.

En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:35

Je ne vais pas pouvoir le 20 mais il y'a une partie le 21 de Warhammer. Tu peux déjà venir faire connaissance des locaux et de certains adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Jdr   Présentation d'un nouveau EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:38

Ok,

je préfère relancer la mise pour le 4 decembre et voir les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Jdr   Présentation d'un nouveau EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:07

Salut tout le monde,

non sans plaisanter j'ai autres choses a faire, non cela ne m'intéresse pas de passer a gagny pour y rester seulement 5 minutes.

Prévenez moi quand je pourrais passer pour vraiment y faire quelque chose,
j'habite trop loin pour juste dire coucou et déranger le début de la partie.

Merci pour les réponses et bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:16

En fait, ça fait pas longtemps qu'il y a des parties de jdr aussi le Vendredi soir.
Il faudrait donc qu'Arnaud et André viennent nous dire quelle est la prochaine date où ils ne maîtrisent ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: moi aussi je vais surement passer vous faire un coucou !!   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:41

Bonjour,

Je vous avais contacté en début d'année et la vie faisant je n'ai pas pu passer vous voir mais là c bon , et nous sommes deux joueurs er MJ (cthulhu et vampire) très motivés, moi je suis sur champs sur marne et mon pote sur Noisy le grand donc Gagny c bien jouable en terme de distance...je voualis voir avec vous quel vendredi est dispo pour une visite..?? donnez moi vos dates et je m'arrangerai, on a la trentaine chacun, on sort d'une periode de disette roliste d'environ 5 ans mais c 'est comme le vélo ca ne se perds jamais..voilà au plaisir de vous lire très visite.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:51

Aux dernières nouvelles, Vendredi 27 il ne devrait pas y avoir de partie de jdr car certains des joueurs habituels vont créer des persos pour une partie le lendemain soir. Donc il y aura du monde et la possibilité de discuter sans déranger une partie, et d'enchaîner sur un jeu de plateau pour ceux que ça branche.
Tout ça est à confirmer par les autres intéressés.

Par contre, faudra faire attention à ne pas arriver trop tôt pour que vous ne risquiez pas de rester à la porte : à moins que quelqu'un s'engage à ouvrir le club plus tôt, le mieux c'est de ne pas venir avant 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:07

ok donc je prends date pour le vendredi 27/11.pas avant 21h30.ca fait trop juste pour vendredi 20??? meme si une partie est prevue on sait se faire tout petit?? ..j'en parle a mon pote..l'adresse exacte c'est..?? c'est pres de la mairie de gagny?
merci bcp
ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:05

Toutes les infos sont ici.
D'ailleurs, si un modo pouvait mettre ce post en post-it voire en annonce, je crois que ça le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: visite...   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:22

Merci Nico tout est bien clair...!!!

par contre (je fais mon chieur..lol)..pour vendredi 20..c'est à dire dans 4 jours ce n'est pas possible de passer?...

Ludo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:31

Merci pour le boulot Nico !

Et ton message est donc devenu un Post it, de façon que personne ne puisse y toucher et qu'il ne se perde pas dans les posts au fur et à mesure...


Pour ce qui est de passer ce vendredi, y a toujours moyen sachant qu'il y aura une partie en cours et que, pour ne pas déranger, il vaudrais mieux demander au MJ, c'est-à-dire André...

Nico ne pouvant pas s'avancer puisqu'il ne joue pas... Very Happy

PS : perso je suis joueur ce vendredi et avoir des gens autour de la table ne me dérange pas tant que ceux-ci savent ce faire discret pour ne pas déranger l'ambiance de la table...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: visite vendredi 20/11   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:44

Ok merci de ta réponse..alors j'attends que Mr André me dise si nous pouvons passer (je serai peut etre seul) vendredi 20/11..je me ferai petit comme une souris sans probleme..! rabbit

alors peut etre a vendredi..pas avant 21h30 si j'ai bien compris...!
Ludovic



" Nous suçons la moelle des morts et nous nous repaissons de leur chair putréfiée. Chaque cercueil est un repas, chaque cimetierre un festin. Vos chers disparus ne reposent sous le sol que jusqu'à l'heure de notre prochain repas."
Le Royaume des Ombres, AdC
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:06

Qu'est ce qu'il y a comme partie vendredi ? La seule partie que je vois sur l'agenda c'est un Warhammer Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:19

'Lut M'sieur !

Depuis un certain temps, faut dire aussi que tu es quelques peu occupés, on alterne entre COPS et HUMANYDYNE tous les vendredis soirs, sauf exceptions (maitre de jeu indisponible, joueur couché avec la grippe H1N1 encore que bon, faudrait tout de même voir à présenter un certificat médical, non mais dès fois !), ce qui nous donne un Humanydyne ce vendredi à 20h30...

Maintenant, si tu pense pouvoir te libérer, ne serais-ce qu'une fois tout les quinze jours, le vendredi, pour une durée maximal de 5h30, je peux personnellement t'assurer une place dans COPS si cela t'intéresse... Sachant que COPS est prévu pour pouvoir être jouer sans l'intégralité de ses joueurs... En fonction des enquêtes..!

Je ne peux bien sur pas m'engager pour Humanydyne mais tu n'as, si cela t'intéresse, qu'à MP André, notre maitre de jeu...

Voila pour les nouvelles du vendredi soir, m'sieur !

PS : sachant que la partie se termine à 1h00 au plus tard passque y en a dès qui on école le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:35

Ok merci pour l'info Arnaud Smile Ca c'est de la réponse Cool Je ne vais pas être disponible. Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:39

Arnaud a écrit:
'Lut M'sieur !

Depuis un certain temps, faut dire aussi que tu es quelques peu occupés, on alterne entre COPS et HUMANYDYNE tous les vendredis soirs, sauf exceptions (maitre de jeu indisponible, joueur couché avec la grippe H1N1 encore que bon, faudrait tout de même voir à présenter un certificat médical, non mais dès fois !), ce qui nous donne un Humanydyne ce vendredi à 20h30...

Maintenant, si tu pense pouvoir te libérer, ne serais-ce qu'une fois tout les quinze jours, le vendredi, pour une durée maximal de 5h30, je peux personnellement t'assurer une place dans COPS si cela t'intéresse... Sachant que COPS est prévu pour pouvoir être jouer sans l'intégralité de ses joueurs... En fonction des enquêtes..!

Je ne peux bien sur pas m'engager pour Humanydyne mais tu n'as, si cela t'intéresse, qu'à MP André, notre maitre de jeu...

Voila pour les nouvelles du vendredi soir, m'sieur !

PS : sachant que la partie se termine à 1h00 au plus tard passque y en a dès qui on école le lendemain !

Moi j'espere que Monsieur André va nous dire si notre passage est possible vendredi soir, si quelqu'un le vois vous pouvez lui demander....??merci a vous tous....dsl de mon impatience.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:46

Bienvenu !!

en tous cas sache que si le vendredi tu peux pas le Samedi 21 tu peux venir prendre un premier contact a l'association a 14H30, je Masterise une partie de Warhammer et on sera content de t'explique comment est faite la structure du club et ce que l'on peu y entreprendre, voila.



alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: jDR   Présentation d'un nouveau EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:36

Salut

tout le monde je vais voir pour venir Samedi, passer vite fait à votre local pour faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: samedi mieux que vendredi...??   Présentation d'un nouveau EmptyMar 17 Nov 2009 - 7:39

Ok donc si mr André prefere que l'on passe samedi vers 14h30... ca ne me posera pas de souci non plus, donc jattend de ses nouvelles pour soi vendredi , soit samedi ..bonne journée...!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: promis apres j'arrete de polluer le forum de mes messages..   Présentation d'un nouveau EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:29

...Et donc je pense que samedi apres midi c'est une meilleur option pour mon pote et moi pour passer vous voir, et je voulais juste savoir si il y avait encore une attente latente a jouer a AdC, 1920-1990 ou delta green...car j'ai des one shots et une campagne toute prete à vous proposez...voilà alors si jai pas de news on passe samedi apres midi vous voir...bonne fin de semaine à tous et merci de votre accueil..

Ludovic afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:09

Plus que partant pour AdC !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: A la découverte du Poulpe d'or....   Présentation d'un nouveau EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:19

Merci Nico..jai mis un message dans le topic correspondant aux JDR pour prendre la temperature de chacun et avoir un petit "historique" de vos antecedents AdC...



Votre Poulpe serviteur
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau !
» Nouveau
» nouveau joueur
» Nouveau nécromancien ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: