Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau

Aller en bas 
+5
Djal
Arnaud
ludovic
Nico
MChristopheM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:09

Salut et bienvenue à Loic et Ludovic. Désolé de répondre si tard.
OF COURSE vous pouvez venir ce vendredi 20. Je mène la partie d'Humanydyne (troisième en date), mais on pourra vous souhaiter la bienvenue de vive voix, et je vais voir si je peux vous trouvez une petite place aux côtés de mes... gloups... six joueurs...
Sérieusement, les buts de ce club me semblent être la convivialité, le jeu, la convivialité, ainsi qu'un minimum de convivialité dans une ambiance conviviale.
Bref, rendez-vous vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: dilemme..vendredi ou samedi..ou les deux..??   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:18

Merci André, et comme dirai un vieux cultiste disparu depuis ...vieux motard que jamais....!! Laughing

Je passerai peut etre vendredi soir alors mais n'etant pas motorisé je compterai sur la bienveillance d'un hote present pour me lacher entre chelles, gournay oy champs sur marne par exemple... et on sera ptet deux aussi...et si on fait juste regarder c pas grave on veu pas altérer le travail d'un MJ..!!


En tout cas..si c pas vendredi ca sera samedi mais on sera la..!!!

j"en ai deja la tentacule toute gluante...

Votre serviteur Poulpe

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: confirmation...   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:24

je vous confirme pour vendredi a partir de 21h30..et on sera deux en esperant trouvé un aimable chauffeur..sinon on mettra nos plus belles chaussures...!! santa

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:33

Il y'aura 2 voir 3 voitures vendredi, donc ça ne posera pas de problèmes pour vous ramener Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: J aurai les tentacules toutes propres!!!   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:52

Merci beaucoup alors pour le retour..!!!

A ce soir vers 21h30/22h....on seras donc bien tous les deux moi Ludovic et mon pote Raphael..

Que le poulpe soit avec vous..
affraid

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Jdr   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:49

Salut tout le monde

après réflexion je vais venir demain soir soit samedi, donc dans les 21h30 si je ne me trompe pas ?

Yoan
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:10

Samedi la partie commence vers 15h, donc c'est un peu quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:44

Je me suis bien marré., Le rituel avec le mage flamboyant j'en pleurai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:28

N'empêche on a encore été bien débiles de faire confiance à un PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:58

Entre un PNJ qui est sûr de lui et une PNJ qui n'est sûre que d'une chose: il y aura du sacrifice ...
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:19

C'était le choix de la peste ou du choléra lol
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:23

En fait moi ce qui m'a fait choisir Wolfgang plutot que la Maitresse d'Améthyste c'est le délai de préparation qu'elle nous imposait : 24h c'etait trop long, on aurait eu le temps de se faire piquer le poignard 1000 fois par les skavens... Ou par Wolfgang du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:40

A mon avis, on pouvait prendre la solution de la "Nécro." Ca aurait été moins expédétif niveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:32

Jme disais bien qu'il y avait quelque chose de louche quand j'ai vu les chaines et les menottes dans la pièce... tout de suite une drôle d'image m'a traversé l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:51

yoan a écrit:
Salut tout le monde

après réflexion je vais venir demain soir soit samedi, donc dans les 21h30 si je ne me trompe pas ?

Yoan

au faite on t'a pas dit mais y avait une épreuve à passé avant de pouvoir faire partie de l'anneau
mais tu l'a déjà passé en nous regardant joués Wink

Ps: ça y es tu peux allé leur pourrir leur topic de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:08

Daniel a écrit:
Jme disais bien qu'il y avait quelque chose de louche quand j'ai vu les chaines et les menottes dans la pièce... tout de suite une drôle d'image m'a traversé l'esprit Smile

Laughing ...comment font-t-ils pour écrire des trucs pareils ? Le chaos est une de masochistes ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau !
» Nouveau
» nouveau joueur
» Nouveau nécromancien ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: