Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Galagorn / 2103, la fin d'un monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galagorn




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2019

Galagorn / 2103, la fin d'un monde Empty
MessageSujet: Galagorn / 2103, la fin d'un monde   Galagorn / 2103, la fin d'un monde EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:11

Bonjour,
Je me nomme Guillaume (alias Galagorn), j'ai 41 ans et je joue aux Jeux de rôle depuis plus de trente ans.
J'ai joué à de nombreux jeux : D&D, Rolemaster, Bitume, Bloodlust, Vampire, Mage, l'Appel de Cthulhu, Anima, L5R, Dark Heresy, Shadowrun...
J'ai également été MJ sur les jeux suivant : D&D, Torg, Bitume, Vampire, l'Appel de Cthulhu et mes propres jeux.
J'ai créé mes propres univers, Aeternis (fantastique/horreur), Honoiru (Space Opera), Tillannmar (medfan), Evigilio, et plus récemment 2103, la fin d'un monde.

Concernant ce dernier je me permet de vous le présenter succinctement :

En 2103 l’humanité est à l’agonie : changement climatique, hausse du niveau des océans, épuisement des ressources, extinction de 80 % des espèces, effondrement de la production agricole… L’humanité est réduite à moins de trois milliards d’individus et perd chaque année quelques millions de plus fauchés par le manque d’eau, la famine, les épidémies, les catastrophes naturelles ou les guerres.

2103, la fin d'un monde est un jeu de rôle d’anticipation apocalyptique et cyberpunk qui plonge les personnages dans un monde désespéré. Ils seront impliqués dans des intrigues entre les différents protagonistes de cette Terre du 22e siècle. Ces protagonistes se livrent une lutte acharnée pour les ressources, la survie ou simplement par idéologie.

Le site du jeu est :
2103-rpg.com/

Le jeu débutera une campagne de financement participatif à partir du 4 Mars 2019 sur Ulule.

Merci de lui réserver le meilleur accueil.
Bien ludiquement
Galagorn alias Guillaume ETUY

Galagorn / 2103, la fin d'un monde File
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Galagorn / 2103, la fin d'un monde Empty
MessageSujet: Re: Galagorn / 2103, la fin d'un monde   Galagorn / 2103, la fin d'un monde EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:07

Bonjour Guillaume,

Je me permets de répondre en tant que modérateur, sachant que je ne suis pas seul dans ce rôle et qu'on va devoir discuter avec les autres. A titre personnel, je peux comprendre le besoin de faire connaître votre jeu et d'anticiper la campagne de financement Ulule. Cependant, le présent forum n'a théoriquement pas de vocation promotionnelle : il s'agit d'un espace gérant les affaires du club, contrairement à un espace comme Casus NO ou les forums BBE (où je vous recommande également de poster d'ailleurs, si ce n'est déjà fait).

Je m'en voudrais de faire obstacle à la créativité rôlistique, aussi je laisse le post ouvert pour le moment. Cependant, je pense parler au nom de l'équipe de modération en vous faisant remarquer qu'il est tout de même plus élégant de demander avant de poster un message d'ordre publicitaire.

Malgré tout, je vous souhaite le meilleur pour votre futur jeu.
Très cordialement

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Galagorn / 2103, la fin d'un monde Empty
MessageSujet: Re: Galagorn / 2103, la fin d'un monde   Galagorn / 2103, la fin d'un monde EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:14

Bonjour Guillaume,

c'est le genre de jeu qui pourrait me parler.
Maintenant comme le dit mon collègue, tu es ici sur le forum d'un club de jdr. Pas sur Casus no, le forum BBE ou encore opale rôliste.
Je comprends aussi le besoin de faire de la pub (encore plus pour un auteur indépendant) mais un petit message aux administrateurs ou aux modérateurs pour demander aurait été le bienvenu.

Bonne chance pour ton jeu Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.


Dernière édition par Julien le Ven 1 Mar 2019 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Galagorn




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2019

Galagorn / 2103, la fin d'un monde Empty
MessageSujet: Re: Galagorn / 2103, la fin d'un monde   Galagorn / 2103, la fin d'un monde EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:18

Bonjour à vous,
Je comprend, est-ce que vous avez une section pub dans votre forum pour y déplacer mon sujet?
Encore merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Galagorn / 2103, la fin d'un monde Empty
MessageSujet: Re: Galagorn / 2103, la fin d'un monde   Galagorn / 2103, la fin d'un monde EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:15

Non, comme nous te le disions c'est une petit forum qui concerne avant tout la vie associative. Mais je pense que ça ne pose pas de problème majeur de laisser le post ici (au pire on s'occupera de le déplacer, pas de souci).

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galagorn / 2103, la fin d'un monde Empty
MessageSujet: Re: Galagorn / 2103, la fin d'un monde   Galagorn / 2103, la fin d'un monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galagorn / 2103, la fin d'un monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bas : Le monde est une énigme... Où pas !
» Bonjour le monde!!!
» Bonsoir tout le monde.
» Salut tout le monde !
» Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: