Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Galagorn / 2103, la fin d'un monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galagorn




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2019

Galagorn / 2103, la fin d'un monde Empty
MessageSujet: Galagorn / 2103, la fin d'un monde   Galagorn / 2103, la fin d'un monde EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:11

Bonjour,
Je me nomme Guillaume (alias Galagorn), j'ai 41 ans et je joue aux Jeux de rôle depuis plus de trente ans.
J'ai joué à de nombreux jeux : D&D, Rolemaster, Bitume, Bloodlust, Vampire, Mage, l'Appel de Cthulhu, Anima, L5R, Dark Heresy, Shadowrun...
J'ai également été MJ sur les jeux suivant : D&D, Torg, Bitume, Vampire, l'Appel de Cthulhu et mes propres jeux.
J'ai créé mes propres univers, Aeternis (fantastique/horreur), Honoiru (Space Opera), Tillannmar (medfan), Evigilio, et plus récemment 2103, la fin d'un monde.

Concernant ce dernier je me permet de vous le présenter succinctement :

En 2103 l’humanité est à l’agonie : changement climatique, hausse du niveau des océans, épuisement des ressources, extinction de 80 % des espèces, effondrement de la production agricole… L’humanité est réduite à moins de trois milliards d’individus et perd chaque année quelques millions de plus fauchés par le manque d’eau, la famine, les épidémies, les catastrophes naturelles ou les guerres.