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 [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes

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guillaume
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Jonathan

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:17

@Guillaume, je te conseillerai de mettre ton +2 en force, beaucoup de compétences en dépendent, avec ton 7 tu as -2 sur tous tes jets de saut, nage, escalade etc... et de plus tu auras une capacité d'encombrement réduite.
Idéalement, je mettrait meme le 14 en constitution (plus de pv et de jets de sauvegarde de vigueur), le 11 en force et le 7+2 en sagesse, tu gagneras un point de caractéristique au niveau 4, soit au moment ou tu apprendras ton premier sort, ce qui te permettra de pouvoir le lancer avec un 10, tu pourras ensuite l'augmenter plus par des objets magiques à ce niveau là.

Je te crée ta fiche demain et t'indiquerai alors les autres étapes, tu pourras encore à ce moment là choisir quelles caractéristiques tu veux privilégier.

@Christophe, très bon choix pour commencer, il te faut aller faire tes jets de caractéristiques sur roll20 (l'explication est plus haute dans la conversation), je t'expliquerai alors les arbres de dons pour les guerriers, il te faudra alors choisir entre CaC, distance, une arme et bouclier, deux armes etc... Les guerriers ont des dons bonus (qui remplacent les caractéristiques des autres classes) et les humains en ont un en plus, tu commences donc le jeu avec 3 dons

@Etienne, pas de soucis pour les objets je mettrai à jour ta fiche et expliquerait à tous en début de partie comment mettre à jour vos fiches, c'est important pour moi parce que je vais compter l'encombrement et ce genre de choses, je t'autorise un -3 pour un +1 si tu insistes, mais fais attention, un trop mauvais charisme t’empêchera d'utiliser correctement certaines compétences comme le dressage, l'utilisation d'objet magique, l'intimidation etc...
Pas de problème pour le nain exilé, je modifierai ta fiche en conséquence.
Pour ton marteau de guerre, il a "l'allonge", c'est à dire que tu frappes à 3m de toi, mais tu peux pas frapper à moins de cette distance, je te conseille de prendre une deuxième arme en plus. Dans le réglage de l'attaque, ce n'est pas 2d6+FOR mais 2d6+FOR(deux mains) c'est une arme à deux mains, tu à donc le droit à 1.5 fois ta force avec cette arme
Et dernier point, c'est des sorts divins donc pas de risque d'échecs de sorts. Le réglage a déjà été mis dans ta fiche la dessus

Vous allez commencer la partie loin de chez vous, dans une petite ville perdue au bord de mer, si vous voulez écrire quelques lignes de background que je pourrais incorporer dans la campagne, vous gagnerez quelques PO, le maximum possible comme PO de départ pour votre classe plutôt que la moyenne.
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guillaume

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:45

Donc cela fera

For 13 Dex 16 Con 16 Int 11 Sag 9 Cha 6

Mais je me pose une question .

Gérard : gnome alchimiste ou un moine humain
Christophe : guerrier
Guillaume : rodeur
Étienne : chaman.

On a un bon groupe ou il faudrai une autre classe dans l'équipe ?
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Etienne 2

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:54

jonathan a écrit:
c'est des sorts divins donc pas de risque d'échecs de sorts
Bon, mon perso va être un monstre  bounce  bounce  bounce

On est d'accord qu'avec agrandissement, je me retrouve avec 6m d'allonge (avec pleins d'attaques d'opportunités gratuites) ?

MERCI, je mets un point en force je retire 3 points en CHA. Information principal, je pue, Mha'a ne s'est jamais lavé. Je prends bien note de tes conseils, sans parler de l'esprit du mammouth dont deux pouvoirs de bas niveau se base sur le cha, mais c'est un choix complètement RP

Il faudrait aussi une fiche perso pour Casta, que j'ai trouvé près de la mer, un marcassin poilu et costaud que j'ai amadoué avec de l'hydromel (+2 FOR grâce à mon esprit)

Les pécheurs ont intérêt à bien se tenir.


Dernière édition par Etienne 2 le Mer 1 Juil 2020 - 10:15, édité 1 fois
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Jonathan

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:14

@Etienne, n'oublie pas que tu as le droit qu'à des armures légères ou intermédiaires en tant que chaman

Pour les attaques d'opportunités, tu n'en as qu'une par round maximum à moins de prendre le don correspondant (attaque reflexe, tu as le droit à ton modificateur de dextérité comme nombre d'attaque d'opportunité par round), mais je te conseillerai de prendre arme en main d'abord pour pouvoir switcher gratuitement entre une arme à allonge et une arme standard.

Il te faudra savoir où te placer, ton arme a de l'allonge, ce qui fait que tu peux pas frapper les cibles aux contacts (case adjacente) mais uniquement les cibles à 3m de toi, si tu augmentes ta taille avec agrandissement,  tu auras en fait la meme allonge sans cette arme et une allonge augmentée de 1.5m avec cette arme, c'est à dire que tu pourras frapper à 3m à main nues et à 4.5m avec ton arme.

Je sais pas si mon explication est claire.
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Jonathan

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:16

Pour parler plus facilement, voici le lien discord de la partie : https://discord.gg/kKJekX
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Etienne 2

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:20

Elle l'est une attaque par tour sur max trois cases autour de moi (si agrandissement).
Et, je me retrouve comme un con si, il ne meurt pas et se retrouve au contact.
Donc, il me faut une hache d'arme au cas où. Je modifie ma liste, en conséquence.

Je ne suis pas disponible à l'oral, j'attends des gens qui passent par chez moi.


Dernière édition par Etienne 2 le Mer 1 Juil 2020 - 23:37, édité 1 fois
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Jonathan

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:28

Jouer sur l'allonge, les placements et les attaques d'opportunités est une technique puissante, mais tu devrais être attentif en combat au placement précis de ton personnage.

Le discord, c'est pas forcément pour l'oral, mais comme ca j'ai les notifs en live, donc même pour l'écrit c'est plus pratique je trouve
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Jonathan

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:47

@guillaume, le groupe est pas mal équilibré, tu peux prendre ce que tu veux.
Si tu m'expliques comment tu aimerais jouer je peux te guider si tu veux.
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guillaume

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:23

Je me posais juste cette question

Que l'on se retrouve pas coincé car il nous manque une classe pour avancer.

Pour l'histoire de mon personnage.

Il fut trouve bébé dans une fôret par des Rangers humains.
Ils lui apprirent l'art de la chasse durant son enfance
Enfance dur car il fut maltraitait par certains humains à cause de son côté elfe et par certains elfes à cause de son côté humain quand il allait en ville.
Arrivé à l'âge adulte, les rangers qui l'avaient trouvé lui donna un bague qui été dans sa couverture bébé.
Elle représente un étrange symbole inconnu dans la région
Pour trouver ses origines , il du partit en quête.
Cachant sa race pour éviter les ennuis, il du accepter des missions dangereux
Mais il trouva des amis fidèles durant ces mission.
, nains , humains , elfes et autres car dans les coups durs , on ne peut que compter sur la personne à côté de toi.
Son errance a la recherche de ses origines le conduisit dans une petite ville perdue au bord de mer
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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:33

@Guillaume, je te crée d'ici ce soir ta fiche de personnage.

Tu disposes de 300 PO pour l'ensemble de ton équipement, armes, armure, et objets du quotidien, tout objet ne figurant pas dans ton inventaire sera considéré comme absent de la partie.

Tu trouveras sur ce lien toutes les infos sur l'équipement : https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Argent%20et%20richesse.ashx

Pense que les rodeurs ont accès aux armes courantes et de guerres, aux armures légères et intermédiaires et aux boucliers (sauf pavois).

En tant que rodeur tu peux choisir de combattre a distance avec un arc, ou au cac (2 armes, arme à deux mains ou arme et bouclier).
Tu peux alterner entre ces armes sans problème mais les dons qui te rendront plus puissants seront centrés sur un seul style de combat.

Je te laisse choisir tout ca et m'envoyer la liste de ton matériel par MP, je t'indiquerait alors les dons les plus utiles pour ton jeu et tu pourras les choisir (il y en a beaucoup, je préfère vous aider pour les premiers)

Tu dois aussi choisir ton premier ennemi dans la liste ci-dessous (tu auras +2 en attaques et en dégâts contre elles et des bonus aux tests de bluff, connaissance, perception, psychologie et survie) :

CHOIX D'ENNEMIS JURÉS DU RÔDEUR
Aberration Extérieur (Air) Humanoïde (autre sous-type) Humanoïde (humain)
Animal Extérieur (Bien) Humanoïde monstrueux Humanoïde (nain)
Créature artificielle Extérieur (Eau) Humanoïde (aquatique) Humanoïde (géant)
Créature magique Extérieur (Chaos) Humanoïde (elfe) Humanoïde (orque)
Dragon Extérieur (Feu) Humanoïde (gnoll) Humanoïde (gobelinoïde)
Fée Extérieur (Loi) Humanoïde (gnome) Humanoïde (reptilien)
Mort-vivant Extérieur (natif) Humanoïde (halfelin)  
Plante Extérieur (Mal)    
Vermine Extérieur (Terre)

Je te conseille d'éviter pour l'instant de choisir des créatures HL, comme les dragons, tu en rencontreras pas dans les premiers niveaux, ou pas beaucoup, et tu pourras choisir tous les 5 lvl d'autres ennemis.
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Etienne 2

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:30

300po ! C'est quoi cette injustice injuste moi aussi je veux 300po !
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Jonathan

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:48

@Etienne, ca dépend des classes, le chaman a 3d6*10, ou 105, le rodeur, 5d6*10 ou 175
en cas de background j'accord un avantage, généralement les PO au max, donc 300 pour un rodeur ou 180 pour un chaman, mais j'ai préféré t'accorder ta hache à la place

@Guillaume, ta fiche est prête, elle est sur le roll20

Pour les autres, j'attends vos jets sur roll20 pour créer vos fiches de personnage, j'attends qu'elles soient à minima débutée pour mettre le doodle afin de trouver la premiere date
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Etienne 2

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 22:00

@jonathan T'inquiétes je te taquine. On se connait pas mais sache que je fais rarement partie de la team premier degré.
Surtout, que tu fais un super taf, ça me fait surkiffé.

@les autres : Allez les gens, on fait son tirage sur roll20 et on finit sa feuille perso. Hop hop hop !
J'ai un nain puant a incarné, moi.
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Gérard

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 23:41

Mes jets de dés :

5 5 4 3 >               > 5 5 4 > 14
6 4 4 1 > 6 4 4 5*  > 6 5 4 > 15
5 3 3 1 > 5 3 3 6* > 6 5 3 > 14
6 5 1 1 > 6 5 5* 3* > 6 5 5 > 16
6 5 4 2 >               > 6 5 4 > 15
5 4 4 2 >               > 5 4 4 > 13

Donc  16 15 15 14 14 13

Ouh lalala le système de fonctionnement de l'Alchimiste me surprend totalement (et c'est compliqué... geek ). Du coup j'ai un doute.
Ce qui m'inquiète c'est cette histoire de potion qui perd ses pouvoirs quand on ne touche plus la fiole :"Normalement, un alchimiste ne peut pas transmettre ses extraits à ses alliés,"
Et s'il leur verse la potion dans la gorge ? La potion agit ?

Etienne 2 a écrit:
Je me dévoue pour être la trousse à pharmacie.... après la baston.
Est ce que mon perso fait doublon avec celui d'Etienne ?

Par rapport à ce que j'aime bien faire en jeu , je crois qu'un personnage d'Enquêteur me conviendrait mieux. C'est une classe hybride Alchimiste/Roublard. Comme ça je ne renierais pas l'alchimiste.
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Etienne 2

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 0:55

Ce tirage de dingue, chapeau bas, je connais un demi elfe qui va être jaloux.

Enquêteur est super sympa, en effet. Un couteau suisse, le truc.
Vu le charisme de Guillaume et moi, nous avons un leader, dis donc.
On va compter sur toi avec les pnj.

Je précise que je vais heal, certes, mais je ne veux pas me spécialiser dedans, je serais d'ailleurs très mauvais soigneur avant le niv 4, après cela ira mieux mais je serais toujours moins puissant qu'un prêtre. J'avoue que le fait que tu puisses me seconder me rassure, surtout au début.
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Jonathan

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:30

@Gérard, En fait tes potions sont pas des potions mais des extraits de magie.
Si tu veux soigner quelqu'un tu bois ton extrait toi même ce qui fait le même effet que de lire un parchemin et tu decides a ce moment la vers qui se dirigent les effets. Le but est que tu ne puisses pas utiliser 2 extraits en meme temps, toi un et un allier un autre, ce qui serait l'équivalent de lancer 2 sorts lors du même round. Imagine que chacun de tes extraits fonctionnent comme si tu lances le sort. Si celui-ci à une portée uniquement personnelle, cela ne fonctionnera que sur toi, si la cible est différente, cela fonctionnera sur l'objet de ton sort même si tu bois toi même l'extrait.

Cette classe est difficile, il faut manager les extraits (les sorts), les mutagènes (des boost uniquement personnels eux, pour aller au corps à corps) et des bombes alchimique. Mais cela permet d'avoir un personnage assez polyvalent. Et contrairement aux lanceurs de sorts, tu peux choisir de ne pas faire tous tes extraits lors de ton repos, cela peut permettre de s'adapter à une situation, tu auras pas le temps en combat, mais si vous êtes bloqués lors d'une exploration, d'une enquête ou autre c'est pratique, tu as pas le "Oh zut, j'ai pas préparé le bon sort"

En tous cas, très beaux lancers !

J'ai besoin de ta confirmation de race et de classe pour créer ta fiche de personnage.
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Jonathan

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 11:31

Tu as fait où tes jets de dés Gérard ? Je les vois pas sur roll20
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Jonathan

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 20:33

Voici le doodle pour voter pour la partie.

Si besoin je rajouterai des horaires, les heures peuvent être discutées sur le discord de la partie.
Dans le cas où certains personnages n'ont pas été finalisé d'ici la veille de la première partie, je donnerai un pré-tiré

https://doodle.com/poll/r3z9bud54a7rkn6z
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Christophe93

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:04

Mes jets :

5+4+3+2 = 14
3+5+2+1/5 = 15
2+3+2+1/5 = 12
2+4+4+2 = 12
3+3+5+4 = 15
6+5+3+3 = 17

14, 15, 12, 12, 15, 17

Est-ce que je dois les répartir ?
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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:25

Si tu veux, dis moi juste quel type de combat tu veux faire : arme et bouclier, 2 armes, arme à deux mains et le type d'arme en question et je m'occupe de tout ou alors il te faut repartir et je te conseillerai alors pour les prochaines étapes.
En tant qu'humain tu as le droit a un +2 a la caractéristique de ton choix.
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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 23:30

J'ai envoyais mon équipement a Jonathan .

J'ai pris un arc long et un arc courts car je préfère le tir a distance.

et aussi j'ai prise de l'équipement pour la survie ( cartes , boussoles , trousse de survie de maitre )

Dans les cas ou on se retrouve perdu en plein foret .
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Etienne 2

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 0:00

Tu as raison un arc pour les mains et un autre pour les pieds.
Merci pour la trousse survie de maître cela servira.
Je me suis spécialisé dans la pêche (détail).


Dernière édition par Etienne 2 le Ven 3 Juil 2020 - 0:47, édité 2 fois
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Jonathan

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 0:42

@guillaume, tu n'auras pas l'usage d'un arc court, il tire moins loin et fait moins de dégâts, son seul avantage et de pouvoir tiré en chevauchant, mais d'ici là à ce que tu aies un cheval, tu pourra avoir un arc long composite qui te permet la même chose tout en gardant ta puissance de frappe.
Il vaut mieux garder un seul arc (long) surtout que les arcs courts, tu pourras facilement t'en procurer gratuitement, il est plus facile à manier ce qui fait que beaucoup d'ennemis l'ont
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Jonathan

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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 12:24

@guillaume, ta fiche est prête, tu peux la vérifier si tu veux.

Je t'ai laissé les deux arcs, tu peux encore choisir d'en enlever un si tu le souhaites ou garder les deux.

Je t'ai choisi ton don, vu qu'en tant qu'archer, il y en a un fondamental pour ne pas avoir de malus quand des compagnons sont prêts de l'ennemi, il sert à éviter un -4 sur ton tir.(https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Tir%20de%20pr%C3%A9cision.ashx)

@Christophe, ta fiche est prête, il te manque juste les équipements (tu as pour l'instant 175PO, cela montera à 300 si tu écris quelques lignes de background). Je t'ai choisi les dons les plus efficaces pour un guerrier de ton niveau : arme de prédilection (+1 pour toucher avec une catégorie d'arme), attaque en puissance (lors d'une attaque, tu choisis d'avoir -1 pour toucher, et en échange tu as +2 aux dégats, le bonus et le malus augmentent tous les 4 niveaux), et enchainement (si tu touches un ennemi tu peux faire une attaque sur l'ennemi d'à côté dans le même tour)

@Gerard, j'ai bien tes jets de dés, j'attends ta confirmation de race et de classe pour te faire ta fiche, il te restera alors à choisir les équipements et les sorts que tu auras le 1er jour.
Si tu pars sur l'enquêteur, je te conseille de rapidement te multiclasser, les classes de voleur, sont peu efficace HL. Les ennemis ont des resistances contre les frappes étudiées et les attaques sournoises. Celles-ci arrivent assez tard chez l'enquêteur.

Rappel : dans le cas où vous rédigez un petit background, votre richesse initiale augmente !
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Steph




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MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 19:33

Alors je me lance pour vous rejoindre.

Pour la classe je vais partir sur Magus :

Pour les lancés :

4+6+1+5 = 15
5+5+4+3 = 14
6+3+5+5 = 16
2+2+4+2 = 8
4+3+6+5 = 15
4+3+6+5 = 15

Pour la race, je réfléchis...

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"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
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