Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes

Aller en bas 
+3
guillaume
Gérard
Christophe93
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2020 - 21:31

J'avais peur que je ne pouvais pas utiliser un arc long dans les souterrains

Donc si ça pose pas de problème je vais plutôt prendre un arc long composite il fait mal.

Heureusement que Jonathan m'a fait mettre de la force parce que j'aurais été mal avec avec mon paquetage et l'utilisation de l'arc long composite.

Pour ennemis jurés : partager entre animaux et humanoïdes humain.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2020 - 21:41

L'arc long composite ça revient au même que l'arc long standard. La différence c'est qu'on peut y rajouter de la force.
Mais c'est pas dans ton budget.
Garde l'arc long standard et tes PO pour acheter plus tard des objets magiques.
A la limite achete une potion de soin si il te reste des PO
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:44

guillaume a écrit:
Pour ennemis jurés : partager entre animaux et humanoïdes humain.

Les deux peuvent être pas mal, mais tu devrais aussi penser aux morts vivants, tu en as pour tous les niveaux (zombies et squelettes dans les premiers niveaux, puis les goules, les vampires, les liches etc...)
Ca peut être utile jusque loin dans le jeu et ce dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Gagny

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2020 - 23:37

Jonathan a écrit:
Tu as fait où tes jets de dés Gérard ? Je les vois pas sur roll20
Sur mon bureau ! avec de vrais dés Smile
J'ai comme l'impression que ça ne fait pas sérieux.
Je peux les refaire sur roll20 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2020 - 23:48

je te fais confiance et te les autorise cette fois, mais la prochaine fois sur roll20 stp

Tu peux me confirmer ta race et classer stp ? que je te fasse ta fiche

Pensez à tous compléter le doodle !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptySam 4 Juil 2020 - 22:31

Suite aux résultats tu doodle, on a deux dates possibles : le 19 juillet et le 2 aout.

Voulez vous prendre les 2 pour la partie ?

Sinon, on partirait sur le 19 juillet à moins que Christophe puisse le 2 aout, auquel cas on ferait la première session le 2.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptySam 4 Juil 2020 - 22:57

Pour l'instant , je suis OK pour les deux dates.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 10:40

Je ne suis pas sûr de pouvoir me rendre dispo le 19, par contre le 2 pas de soucis.

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 13:45

J'ai une nette préférence pour le 19, je joue le 1er franchement, deux jours de suite c'est un peu beaucoup.


Dernière édition par Etienne 2 le Dim 5 Juil 2020 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:59

Ok,

Première partie le 19, on avisera lors de cette partie de la date de la suivante !
Je vous propose un début à 14h, je serai dispo jusqu'à 22h, mais je sais pas si la partie durera jusque là, ca dépendra de nous tous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:33

Content, Maha'a Kron est content et Casta, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:07

Je verrai si je peux me libérer le 19, si non tant pis vous me trouverez sur le bord de la route la séance suivante Cool

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:16

@Steph, si tu peux pas être là à 14h, tu peux aussi rejoindre en cours de partie, même si c'est que pour une heure, il n'y a pas de problème pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D

Alexandre D


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:50

@jonathan Du coup je réitère ma question ici. Le recrutement de tes joueurs est-il terminer? Je n'ai joué qu'au jeu sur PC, je suis donc un tout petit peu familiarisé avec les rêgles, mais du coup ça me donne bien envie de découvrir la version sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:57

Désolé Alexandre, j'ai déjà le nombre maximum de joueur sur cette partie.

Mais je pense en ouvrir une autre sur un autre jeu, je te tiendrais au courant.

Si un de mes joueurs annule sa présence, je te préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D

Alexandre D


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:00

Pas de soucis, je me joindrais à une autre partie. Ou même mieux, je me replonge dans mes vieux grimoires et je propose de masterisé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:02

Je pourrais te rejoindre alors en tant que joueur avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 1:17

Merci Jo (je ne me trompe pas cette fois), d'avoir ouvert la table, plus on est de fou, plus on rit.
Là on est six joueurs, si je m'abuse (rôdeur, guerrier, chaman, alchimiste, sorcière et donc paladin).
C'était ton objectif de départ, c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 2:10

J'avais prévu 6 personnes sur une table réelle, j'avais un peu peur de monter à 6 sur discord et roll20.
Mais bon on va tester ^^
Il n'y a pas d'alchimiste mais un inquisiteur (hybride alchimiste/roublard)

@tous, je vais vous réserver quelques créneaux avant la partie sur discord en vocal pour répondre à vos questions, faire un peu mieux connaissance et vous présenter roll20
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D

Alexandre D


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 10:42

Avec plaisir pour la présentation de Roll20 car étant un vieux de la vieille je n'ai connu que la bonne vieille méthode papier/crayon/Dées. Et concernant le nombre de joueurs via discord, on sera gentil hein, @tous, on essaiera de ne pas parler tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:05

Je vous propose comme créneau de présentation et d'explication :

08/07/2020 à 21h
09/07/2020 à 21h
14/07/2020 à 21h

Je vous conseille de faire attention, les rencontres vont être légèrement boostées vu votre nombre, et si vous commencez à avancer trop facilement, je continuerai de les augmenter, donc restez sur vos gardes.
Un simple FP1 que vous connaissez, sera peut être différent via un archétype ou par le fait queil sera "évolué".
Ne vous fiez pas à vos connaissances IRL.

Lors du créneau discord je vous expliquerai aussi ma façon de MJ pour préserver un maximum le roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D

Alexandre D


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:20

Les trois dates/heures sont ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:03

Dispo les 8 et 9 pour moi.

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Gagny

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:41

Jonathan a écrit:
Il n'y a pas d'alchimiste mais un inquisiteur (hybride alchimiste/roublard)
Il n'y a pas d'inquisiteur, mais un enquêteur (hybride alchimiste/roublard)
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Gagny

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:04

Jonathan a écrit:
Je vous propose comme créneau de présentation et d'explication :
08/07/2020 à 21h
09/07/2020 à 21h
14/07/2020 à 21h
Je vais voir comment la maisonnée accueille ça et si elle me laisse tranquile...

Jonathan a écrit:
Je vous conseille de faire attention, les rencontres vont être légèrement boostées vu votre nombre, et si vous commencez à avancer trop facilement, je continuerai de les augmenter, donc restez sur vos gardes.
Un simple FP1 que vous connaissez, sera peut être différent via un archétype ou par le fait queil sera "évolué".
Ne vous fiez pas à vos connaissances IRL.
Ca y est , il commence à faire flipper. Tu ne peux pas nous envoyer juste un goblin histoire de prendre nos marques ? Tu verras si c'est opportun de nous en envoyer des plus gros quand on aura récupéré et monté d'un niveau.

Jonathan a écrit:
Lors du créneau discord je vous expliquerai aussi ma façon de MJ pour préserver un maximum le roleplay
donc a priori protégez vos gueules les gars : personne ne veut le rp de fracture de la mâchoire pendant toute la partie en voip ! (Ni de nez qui saigne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» |roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes
» [Roll20] Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes
» [C] Pathfinder : Seigneur des Runes
» [C] Pathfinder : Seigneur des Runes
» Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: