Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes

Aller en bas 
+3
guillaume
Gérard
Christophe93
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:16

Le rp dans ce cas là sera pour les sorts à composants verbaux, pour juste parler, y aura pas de soucis

Par contre le gros oeil au beurre noir, ca fait malus charisme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:41

Jonathan a écrit:
Un simple FP1 que vous connaissez, sera peut être différent via un archétype ou par le fait queil sera "évolué".
Ne vous fiez pas à vos connaissances IRL.
En tant que MJ, j'ai mis KO un joueur avec un lapin (tout ce qu'il y a de plus normal). Donc en tant que joueur, je suis devenu vâchement méfiant ! Laughing

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:46

08/07/2020 à 21h
09/07/2020 à 21h
14/07/2020 à 21h

Ok pour les 3 dates pour la présentation.
Désolé pour ma réponse un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D

Alexandre D


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:47

Steph a écrit:
Jonathan a écrit:
Un simple FP1 que vous connaissez, sera peut être différent via un archétype ou par le fait queil sera "évolué".
Ne vous fiez pas à vos connaissances IRL.
En tant que MJ, j'ai mis KO un joueur avec un lapin (tout ce qu'il y a de plus normal). Donc en tant que joueur, je suis devenu vâchement méfiant ! Laughing

Ce lapin là ?
[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 Chaussons-lapins-tueurs
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 21:17

Pas tout à fait. Le mien utilisait l'arbalète...

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 22:57

Merci de votre attention lors de ce "briefing", j'espère avoir été clair dans mes explications (et pas trop lourd ^^)

Tous vos token sont placés sur la map de test !

Bonne nuit à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 32

[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:14

@tous, vous avez jusqu'à demain soir pour faire des modifications sur vos fiches.

Si vous avez le temps pensez à regarder si vous voulez faire des modifications d'équipement ou changer la distribution de points de compétences.

@ceux qui n'ont pas assister a la démonstration de roll20 et la présentation de la partie, je peux vous présenter rapidement vos fiches le 19 avant le début de la partie vers 13h40. Si vous connaissez bien roll20 ca suffit, sinon contactez moi un soir de la semaine pour que je vous présente en détail le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes   [Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» |roll20] Pathfinder : Eveil du seigneur des runes
» [Roll20] Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes
» [C] Pathfinder : Seigneur des Runes
» [C] Pathfinder : Seigneur des Runes
» Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: