Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question d'un voyageur qui cherche son auberge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damien LB




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 41

Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge EmptyMer 30 Sep 2020 - 11:53

Bonjour à tous.

Je me présente Damien, 38 ans. Papa, Agiliste et rôliste. Je cherche à passer de bons moments, du rire et de l'aventure imaginaire. Smile
Dans ce cadre, je recherche une association de JDR proche de chez moi. J'habite à Neuilly Plaisance.

Êtes-vous actif et peut-on s'inscrire à l'association ? Peut-on échanger directement ? L'association est-elle ouverte malgré la COVID?
J'ai une tonne de questions.

N'hésitez pas à prendre contact directement avec moi, au 0688647555. Je vais suivre ce thread et je répondrai à vos questions.

A bientôt.
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Re: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge EmptyMer 30 Sep 2020 - 12:16

Bonjour Damien,

Bienvenue sur le forum et bientôt j'espère dans nos locaux.
Nous sommes actifs, notre AG annuelle a eu lieu dimanche dernier. On y a évoqué la façon dont on va pouvoir fonctionner en contexte covid, avec notamment la possibilité de réserver une salle plus grande que notre local habituel.
Je viens de t'attribuer des droits supplémentaires qui devraient te permettre de voir calendrier en ligne (dans la barre de menu, et voici le lien direct au cas où : https://anneaudemelian.forumpro.fr/calendar?start=20201001). Tu pourras savoir en un coup d'oeil quand le club sera ouvert et nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Re: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge EmptyMer 30 Sep 2020 - 14:47

Salut Damien et bienvenu sur le forum de l'anneau.
Comme te l'a dit Nico le club est ouvert et actif.
Nous disposons du forum et d'un serveur vocal discord mais l'organisation des parties passe par le forum.
Tu as surement des préférences en jdr? Plutôt fantasy? SF? post apo? contemporain? N'hésite pas a nous faire part de tes gouts on pourra peut être t'aiguiller sur certaines parties ^^

A bientôt autour d'une table Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Damien LB




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 41

Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Re: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge EmptyJeu 1 Oct 2020 - 9:38

Merci à tous pour vos réponses. Smile
Ce sera un plaisir de se rencontrer.

Quelques éléments de réponses pour mieux se connaitre et répondre à vos questions :

Je n'ai pas forcément de préférence et je n'ai pas non plus une expérience de dingue en Jdr ^^. J'ai joué principalement à Warhammer JDR (v1 en tant que GM & Joueur, puis v2, juste en tant que joueur). J'ai testé Vampire La mascarade également. Je suis également ouvert aux autres types de jeux sauf GN.

Je n'ai pas réellement de préférence en terme d'univers même si je suis plus à l'aise avec les univers médiévaux fantastiques. J'aime avant tout interprété un rôle (même si ça peut se finir en viande haché). Je suis plutôt curieux de découvrir des univers et d'y plonger.

Mes dispos sont assez erratiques avec un enfant en bas âge et ma femme enceinte.
Enfin, je peux également rejoindre Discord si vous avez le lien.

Je pense passer à l'association samedi à minima pour rencontrer certains d'entre vous et peut être pour jouer. Smile

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Re: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge EmptyJeu 1 Oct 2020 - 9:47

Salut Damien,
Samedi, y a du vermine de prévu mais ma table a été sacrément entamé. Nous sommes passés de 6 à 3, si tu veux te joindre à nous, ce serait avec plaisir.

Le jdr s'appelle Vermine, c'est du post apo. C'est le premier scénar partie 2.
Veux tu participer ?

Le discord : https://discord.gg/nFsGbb
Revenir en haut Aller en bas
Damien LB




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 41

Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Re: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge EmptyJeu 1 Oct 2020 - 15:55

Salut Etienne.

Merci pour la proposition, j'ai vu ton mp mais je ne m'étais pas encore organisé avec ma femme pour pouvoir y répondre (c'est mon agenda ^^). Smile
Je suis partant pour découvrir ce monde et surtout pour faire connaissance. +1

A samedi 14h ! Smile

Quelqu'un peut-il me confirmer l'adresse des locaux de l'association pour y venir ?
20 Rue Contant, 93220 Gagny
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Re: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:50

C'est la bonne adresse ! Ravi, de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Re: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:24

Quelques infos utiles une fois à la bonne adresse : https://anneaudemelian.forumpro.fr/t180-pour-les-nouveaux-contacts-infos-utiles
Revenir en haut Aller en bas
Damien LB




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 41

Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Re: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge EmptyVen 2 Oct 2020 - 11:22

Merci pour les infos pratiques. Smile
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Damien LB




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 41

Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Re: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge EmptyVen 2 Oct 2020 - 11:30

Est-il possible de me fournir un nouveau lien discord? A priori, je n'ai pas été assez rapide. Smile
Question d'un voyageur qui cherche son auberge Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Re: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge EmptyVen 2 Oct 2020 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty
MessageSujet: Re: Question d'un voyageur qui cherche son auberge   Question d'un voyageur qui cherche son auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un voyageur qui cherche son auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à toi, voyageur
» Un voyageur en quête de savoir.
» Vidéorôliste cherche jeu désespérément....
» Initiation - Cherche volontaire
» cherche un club pour parties jdr+plateau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: