Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un voyageur en quête de savoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoridson




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2022

Un voyageur en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Un voyageur en quête de savoir.   Un voyageur en quête de savoir. EmptyMer 14 Sep 2022 - 15:10

Bonjour le forum,
Je me nomme Johan mais Yo ou Yoridson m'ira bien mieux. ^^
J'ai 47 ans, belge de Namur et je suis fan d'heroic fantasy depuis, oufti.. que j'ai des souvenirs.
Mes dernières activités m'ont amené par hasard sur votre site suite à une recherche et rien n'arrive sans raison. En effet, je suis en train d'écrire un roman de fantasy depuis 2 ans et qui je l'espère mêlera tous nos souvenirs de jeunesses ( chevaliers du zodiauqes, chroniques des guerrres de lodos ...) mais aussi histoire, philosophie, diplomatie etc...
Je crée également un jeu de rôle en version plateau qui reprendra un peu les standards des jdr, des jeux de dés et de cartes mais aussi un peu de crafting et pas mal d'aléatoire pour que chaque partie soit différente de la précédente.

D'ailleurs, pour ce dernier, j'ai acheté le logiciel "dungeondraft" mais j'ai un soucis et c'est en lisant des posts d'un certain "Julien" de votre forum que j'ai commencé à lire votre site. Mon souci est le suivant: je ne comprends pas la procédure pour créer les répertoires pour les assets. Je sais, cela doit être simple mais je n'ai aucune affinité avec les ordis et les choses simples sont fastidieuses pour moi. Si quelqu'un pouviat me faire un procédure simplifiée avec des mots simples (ouais désolé), je vous en serais vraiment reconnaissant. En retour, je lui proposerai un deal en mp pour le remercier.

En attendant, continuez à cultiver votre imagination.
Amicalement
Yoridson
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Un voyageur en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête de savoir.   Un voyageur en quête de savoir. EmptyMer 14 Sep 2022 - 15:18

Bien le bonjour voyageur Smile

Alors je ne connais pas trop dungeondraft mais j'ai trouvé ça sur youtube en espérant que ça pourra t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=N4_1_wNuoaM

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien En ligne
Yoridson




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2022

Un voyageur en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête de savoir.   Un voyageur en quête de savoir. EmptyMer 14 Sep 2022 - 16:25


bonjour Julien,
Merci pour l'accueil et ton aide. Malheureusement, je connais mais il est trop evasif ou je suis trop niais pour comprendre comment faire.
Pas grave, à force d'essayer, j'y arriverai.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête de savoir.   Un voyageur en quête de savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur en quête de savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à toi, voyageur
» Question d'un voyageur qui cherche son auberge
» Aventurier en quête d'expérience
» En quête d'une oasis de jeux de rôle
» petit nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: