Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 petit nouveau sur le forum

Aller en bas 
+2
Julien
Fero
6 participants
AuteurMessage
Fero




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2022

petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum EmptyJeu 7 Avr 2022 - 18:37

Bonjour a tous

j'espère que je me trompe pas de topic pour posté mon post Rolling Eyes

je suis un petit nouveau sur Gagny, j'ai aperçu votre communauté sur internet et je souhaiterais éventuellement vous rencontrer pour avoir des infos sur votre club.

vous auriez un jour de dispo ? pour que je puisse passer

au plaisir d'échangé

Guillaume alias Fero
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum EmptyVen 8 Avr 2022 - 8:35

Bienvenue à Gagny et sur le forum de l'anneau Guillaume.
Ton post est au bon endroit pas de soucis ^^

Je crois qu'il y a une partie demain. Il faut voir avec le MJ (Jonathan) si ça ne le dérange pas que tu passes.
Sinon si tu as des questions sur le club et son organisation n'hésite pas a les poser ici. Ont se fera un plaisir de te répondre Wink

PS: sur le forum nous avons pour habitude d'utiliser notre prénom (c'est plus simple ensuite quand ont se voit irl). Vu qu'il y a déjà un Guillaume au club tu peux mettre ton prénom suivi de ton pseudo entre parenthèse.

Au plaisir de te croiser autour d'un table Smile

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum EmptySam 9 Avr 2022 - 11:21

Bienvenue !
Si tu veux tu peux passer le 24, lors de la partie de Shayo dire bonjour et observer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2022
Age : 24

petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:45

Bonjour je suis novice dans les jdr et j'aimerais passer voir comment ça ce passe le jdr et rencontrer du monde qui partage le même univers que moi
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2022
Age : 24

petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:47

Bien sur si c'est possible et si vous voulez bien de moi 😁
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:50

Ont accepte tout le monde tant que les gens sont majeur.
Par contre tu peux créer un post pour te présenter. Nous dire tes préférence en terme d'univers etc .. Wink
Si tu peux aussi modifier ton nom sur le forum (dans ton profil). Pour que les choses soit plus simple nous utilisons nos prénom sur le forum Smile

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Antoine V.
Invité




petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Jeune padawan en quête d'aventure !   petit nouveau sur le forum EmptyLun 25 Juil 2022 - 13:58

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau palefrenier dans le coin, j'habite aux environs de Chenay-Gagny et je recherche des personnes ayant aussi des intérêts pour les jeux de plateaux et/ou jeux de rôles.

Je suis majeur (28 ans), et si je serai intéressé si des soirées ou des évènements s'organisent histoire de rencontre un peu de monde. Mais je ne sais pas du tout comment ça se passe, je suis ouvert à toutes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum EmptyLun 25 Juil 2022 - 15:46

Bonjour Antoine et bienvenu sur le forum de l'anneau.
Pour l'organisation des parties que se soit pour du jdr ou du jdp ont passe par le forum. Passe régulièrement pour voir ce qui est proposé.
Pour la rentrée les maîtres de jeu vont proposer pas mal de nouvelle parties pour les nouveaux joueurs tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum EmptyMar 26 Juil 2022 - 15:17

Salut Antoine, bienvenue à toi !
N'hésite pas à t'inscrire à une partie.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum EmptyMer 27 Juil 2022 - 8:44

cheers salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau sur le forum
» Plop, ici un petit nouveau !
» petit nouveau Himegami (Kévin)
» [14 juillet] - Un petit One shot ?
» Nouveau (Bonjour)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: