Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ovtreno

Ovtreno


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2023

Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques ! Empty
MessageSujet: Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques !   Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques ! EmptyLun 12 Juin 2023 - 0:12

Hello toulmonde !
Bon bah jme présente:Kenzo aka Ovtreno,j'ai 28 ans,jsuis alternant en management,j'aime la randonnée,la musique,les jdrs et pas mal d'autres choses !

J'ai commencé le jdr à mes 17 ans environ,j'ai découvert le jdr du donjon de Naheulbeuk,j'ai trouvé un groupe pour y jouer et après que le MJ ai laissé tomber,jsuis devenu le MJ du groupe et ainsi je me suis marqué en tant que MJ éternel dans mon groupe d'amis,j'ai fais du Naheulbeuk,du Fallout en version D100,du Cthulhu(mais seulement en one shot),du Pokémon Tabletop United,du Steven Universe et en ce moment,je travaille sur une campagne de Mage:L'ascension. Jsuis MJ depuis un moment,j'écris peu,je fais BEAUCOUP d'impro avec un peu de matos déjà écrit en général malgré tout,les derniers jdrs que j'ai master m'ont forcé à sortir de ma zone de confort et à écrire et penser mes settings dans le détail.

Je sais pas quoi mettre d'autre donc voilà...oh si ! Je cherche quelqu'un pour m'aider sur Mage,ce truc est un rabbithole monstrueux vu que je dois prendre tout WoD en compte et que je suis novice dans ce setting,merci à toute personne qui pourrait m'aider là dessus !^^'

Pour finir,merci de votre lecture et que l'Empereur vous assure une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques !   Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques ! EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:29

Bienvenue sur le forum de l'anneau Smile

Peut être qu'Olivier pourra t'aider pour mage. Il connait très bien l'univers du monde des ténèbres.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques !   Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques ! EmptyMar 13 Juin 2023 - 12:59

Salut Kenzo, bienvenue sur le forum de l'anneau

N'hésite pas a passer régulièrement sur le forum (on a aussi un discord pour papoter) pour voir les parties proposées par les différents MJ si tu souhaites jouer en tant que joueur. Ou a proposer tes parties si tu veux te lancer en MJ.
Tu peux aussi passer au club un après-midi (encore quelques date en juin, le 17 et le 24 et une le 1er juillet) pour faire la connaissance des membres, tu pourras voir les dates des parties qui sont organisés dans le calendrier.
Pour le monde des ténèbres, je connais très bien Vampire (Dark Ages et époque moderne), assez bien Loup garou, mais finalement assez peu Mage (les règles sont beaucoup trop sujet à interprétation pour moi).

Au plaisir de te croiser autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques !   Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah salut,tagazok,yo tchoum et autres salamecques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pourquoi....
» Earthdawn
» Civilization V en multi ou même d'autres jeux
» Salut tout le monde !
» Salut, moi c'est Djez du Nain Porte Quoi !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: