Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Kirill - présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirill - présentation Empty
MessageSujet: Kirill - présentation   Kirill - présentation EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:46

Je me nomme Cyrille NOISEL. Le prénom KIRILL est l'équivalent en russe du prénom CYRILLE. Ce prénom est grec... C'est donc mon prénom en russe, et j'ai décidé de m'en servir comme pseudonyme dans les clubs.

J'habite dans le 20e. je suis né en 1974, en fin d'année.

PS: merci de respecter l'orthographe de mon pseudonyme, telle que vous la voyez ici.


Dernière édition par kirill le Dim 17 Sep 2023 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirill - présentation Empty
MessageSujet: Re: Kirill - présentation   Kirill - présentation EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:58

J'ai lu:_ le Seigneur des Anneaux ( plusieurs fois, je le connais assez bien ); Bilbo le Hobbit; le Silmarillion.
      _ les nouvelles de Lovecraft: l'Affaire Charles Dexter Ward, la Couleur tombée du Ciel, etc... je note celles qui me semblent les meilleures.
      _ Dracula; et Dracula l'Immortel;
     _ plusieurs livres dont vous êtes le héros. Il m'en reste quelques-uns, mais je les ai déplacés à Lamballe ( c'est en Bretagne, à plus de 400 km ).
      _ d'autres lectures, mais sans rapport avec le jdr... J'ai d'ailleurs une bonne culture scientifique, historique et religieuse. J'ai d'ailleurs lu la Bible, et je suis un chrétien croyant et pratiquant.


Je m'intéresse ( un peu? ) à l'URSS, surtout à la période qui correspond à la 1ère moitié du XXe siècle ( certains diront stalinienne ). J'ai appris l'anglais et le russe. Et j'ai fait des études d'électronique.




J'ai joué ou essayé de masteriser: _sur jdr papier; à JRTM; Donj 3; Vampires et Mage; Warhammer; l'Œil Noir ( mon 1er JdR... ); Star Wars D6; l'Appel de Cthulhu; etc... ( liste non exhaustive )
                                                _sur jdr logiciels: Eye of Behoder 2; les Might & Magic 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 9; les Ultima 3, 4, 5, 8, 9; Arcanum; Ravenloft; Neverwinter Nights 1 et 2; Baldur's Gate 1 et 2; Vampire the Masquerade Bloodlines;
                                                _sur logiciels med-fans mais non jdr: Age of Wonders 1 et 2; Master of Magic; les Civilizations; World of Warcraft; Star Wars the old Republic; etc...
note: j'ai laissé tomber la plupart des logiciels, bien que j'aie un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Kirill - présentation Empty
MessageSujet: Re: Kirill - présentation   Kirill - présentation EmptyLun 18 Sep 2023 - 19:30

Bien le bonsoir ami rôliste et bienvenu sur le forum de l'anneau cheers

Alors pour ce qui est des pseudos. Sur le forum nous utilisons nos prénom. Plus simple pour savoir qui est qui une fois irl.
N'hésite pas a passer régulièrement sur le forum pour voir les parties qui s'organisent (et pourquoi pas passer au club. Tu peux check le calendrier pour voir quand des parties seront organisé)
Au club on joue un peu à tout style de jeux donc j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Au plaisir de te croiser autour d'une table.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Kirill - présentation Empty
MessageSujet: Re: Kirill - présentation   Kirill - présentation EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:02

Salut, bienvenue.
Et bien, tu as sacrément de la bouteille. Tu seras pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirill - présentation Empty
MessageSujet: Re: Kirill - présentation   Kirill - présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirill - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Lys'
» Présentation Dan Tapout
» Présentation - Floirian
» Présentation Alx

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: