Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation ErwanC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ErwanC




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 23
Localisation : Gagny

Présentation ErwanC Empty
MessageSujet: Présentation ErwanC   Présentation ErwanC EmptyDim 24 Sep 2023 - 12:22

Bonjour bonjour, Je m’appelle Erwan, Courageux--Lesage de mon nom de famille (d'où le C a la fin de mon pseudo Very Happy ).

Je suis dans l'optique d'être principalement rôliste, n'ayant qu'une expérience se limitant à deux ou trois JdR entre amis, pouvant se rapprocher d'un D&D classique sans pour autant trop suivre les règles, ainsi que certain jeux PC tel que "Divinity: Original Sin", j’attends impatiemment d'en découvrir plus sur l'univers qui me passionne de par le peu que j'ai pu tester.

Ayant grandi dans les années 2000 (je suis de 2001), j'ai découvert mes gout pour les jeux grâce aux jeux vidéo. J'ai développer une préférence au fil du temps pour les jeux d’enquêtes et d'énigmes, mais j'adore tout autant les J-V types jeux de rôles, ceux où il faut bien sur réfléchir son personnage (attributions des statistique, choix qui influe l'histoire, etc).

Je pense que tout univers peux être intéressant à condition de rentrer de le jeu et l'histoire que nous propose le narrateur du jeu, ou ici, le MJ.

En ce qui concerne mes gouts musicaux, j'écoute de tout mais principalement fan de métal, je suis tout de même ouvert a toute proposition de découverte musical afin d'en enrichir ma culture!

J'aime aussi beaucoup le cinéma, n'hésitez pas non plus a me partager vos coup de cœur, du moment ou intemporel, que je me ferai un plaisir de dévorer!

En ce qui concerne la lecture, je lis des BD, des mangas et des livres dont vous êtes le héros, simple mais assez efficace pour se divertir.

Hâtes de vous rencontrer dans de futur parties! Et puisse le sort m'être favorable Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2023
Age : 46
Localisation : Gagny

Présentation ErwanC Empty
MessageSujet: Re: Présentation ErwanC   Présentation ErwanC EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:22

Bonjour "tribut" (référence à ta salutation qui m'as rappelé hunger game),

Entre nouveau il faut se saluer Wink

J'ai hâte de jouer avec toi Wink

A bientôt pour quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-henry.fr
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Présentation ErwanC Empty
MessageSujet: Re: Présentation ErwanC   Présentation ErwanC EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:40

(Re)salut Erwan et encore bienvenue à l'anneau Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

Présentation ErwanC Empty
MessageSujet: Re: Présentation ErwanC   Présentation ErwanC EmptyLun 25 Sep 2023 - 8:40

Hello, bienvenu parmi nous.

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ErwanC Empty
MessageSujet: Re: Présentation ErwanC   Présentation ErwanC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ErwanC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Lys'
» Présentation Dan Tapout
» Présentation - Floirian
» Présentation Alx

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: