Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Enquete Whitechapel..

Aller en bas 
+4
François
Arnaud
Nico
ludovic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:32

ok pour Gavin
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:20

Patrick_A a écrit:
ok pour Gavin

Ca roule... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:20

Messieurs,

Vous êtes conviés à la soirée organisée chez mon maître Lord Carnevon le Samedi 21 Avril à 19h.

A votre service
Henri
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:29

J'ai une joueuse novice qui est bien tentée par cette soirée enquête, on peut feminiser un perso? J'avoue que le jeune indien, version femme, lui irait comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:01

François a écrit:
J'ai une joueuse novice qui est bien tentée par cette soirée enquête, on peut feminiser un perso? J'avoue que le jeune indien, version femme, lui irait comme un gant.

Jeune indien..qui est a la base une jeune indienne...lol

Ben oui pourquoi pas..dans ce cas là si tu me confirme à 100% je met Fabian sur un autre perso, nous sommes au complet, et nous pouvons rapidement envoyer les rôles aux joueurs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:06

Oui je te confirme ça ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:55

Thierry a écrit:
Messieurs,

Vous êtes conviés à la soirée organisée chez mon maître Lord Carnevon le Samedi 21 Avril à 19h.

A votre service
Henri

Thierry ; peux tu faire le necessaire pour la reservation de la salle..??
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:27

Ok ...
Comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:50

Tu te connectes par le compte gmail de l'anneau (voir sujet Urgence!) et tu envoies un mail à philippe vestris le secrétaire du cmcl. Il y a plusieurs mails de lui ds la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:20

Dès que j'ai la confirmation de François quant à la participation de son amie ...je vous communique rapidement le casting officiel de la soirée enquete.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:54

François a écrit:
Oui je te confirme ça ce WE.

Tu as des news François..????
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:58

T'inquites pas Ludo, le WE fini dans 3 heures, y'a le temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:37

Nouveau rebondissement ! Shocked



Defection de Brice pour le 21/04/2012, donc il me manque soit un joueur ,si l'amie de françois est parmi nous, soit 2 joueurs dans l'autre cas....



Voilà ça avance et ça recule.....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:35

Tu veux que j'en parle à Laurent (Dilain, alias Lilian) ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:04

Nico a écrit:
Tu veux que j'en parle à Laurent (Dilain, alias Lilian) ?

Oui oui pourquoi pas..!!! ca serai gentil tout plein (mais quesqu'il nous arrivent Nico!!?? Embarassed )...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:38

Rien de sexuel. J'ai toujours une certaine affection pour les joueurs de poker que je plume, fussent-ils adorateurs du grand Satan footballistique.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:05

Nico a écrit:
Rien de sexuel. J'ai toujours une certaine affection pour les joueurs de poker que je plume, fussent-ils adorateurs du grand Satan footballistique.

Oui alors là tu t'avances sur un chemin verglacé mon beau Nico..pour le poker..je ne suis pas plumé, juste allégé, et je te defierai bien si une fois on lance la mode du hold'em au club..(un vendredi soir par exemple)..quand au grand Satan Footballistique, c'est pas encore ça non plus..je venere le dieu OM avant tout...c'est bien plus que le football.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:35

ludovic a écrit:
Oui alors là tu t'avances sur un chemin verglacé mon beau Nico..pour le poker..je ne suis pas plumé, juste allégé, et je te defierai bien si une fois on lance la mode du hold'em au club..(un vendredi soir par exemple)..
Pourquoi pas. En plus, une fois que je t'aurai sorti de la table, tu auras tout le temps de rentrer par les transports.

Citation :
quand au grand Satan Footballistique, c'est pas encore ça non plus..je venere le dieu OM avant tout...c'est bien plus que le football.... tongue
On dit exactement la même chose chacun avec ses mots. Tu es MJ à l'Appel de Cthulhu, fallait pas s'attendre à ce que tu sois conscient de ton ultime perversion. Chaque % en mythe de l'OM c'est -1 SAN, et Brandao qui marque but sur but c'est -1d100.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:45

Nico a écrit:
ludovic a écrit:
Oui alors là tu t'avances sur un chemin verglacé mon beau Nico..pour le poker..je ne suis pas plumé, juste allégé, et je te defierai bien si une fois on lance la mode du hold'em au club..(un vendredi soir par exemple)..
Pourquoi pas. En plus, une fois que je t'aurai sorti de la table, tu auras tout le temps de rentrer par les transports.

Citation :
quand au grand Satan Footballistique, c'est pas encore ça non plus..je venere le dieu OM avant tout...c'est bien plus que le football.... tongue
On dit exactement la même chose chacun avec ses mots. Tu es MJ à l'Appel de Cthulhu, fallait pas s'attendre à ce que tu sois conscient de ton ultime perversion. Chaque % en mythe de l'OM c'est -1 SAN, et Brandao qui marque but sur but c'est -1d100.

J'adooore !

Pour le poker je releve le defi !!

Pour Brandao..je peux rien dire..ca tient juste du miracle de la Bonne Mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:54

ludovic a écrit:
Pour Brandao..je peux rien dire..ca tient juste du miracle de la Bonne Mère !!!
Ah-ah... qu'est-ce sinon un aveu ?
Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Bernardo+Gui1
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:16

Mais c'en est un c'en est un !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:54

j'aurais la réponse d'ici la semaine prochaine, si je n'en ai pas tu peux considérer qu'elle ne vient pas....
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:12

François a écrit:
j'aurais la réponse d'ici la semaine prochaine, si je n'en ai pas tu peux considérer qu'elle ne vient pas....

ok j'attendrai...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 3:10

J'ai la réponse de Laurent. Il est OK, mais faut que ça finisse avant 3h (because demain il taffe sur le scrutin).
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 3:17

Nico a écrit:
J'ai la réponse de Laurent. Il est OK, mais faut que ça finisse avant 3h (because demain il taffe sur le scrutin).

pas de souci a 1h max on plie les gaules !! merci Nico !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquete Whitechapel..   Soirée Enquete Whitechapel.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Enquete Whitechapel..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Enquête....
» [Soirée-enquête] Cinq cadavres à la une
» [Soirée Enquete] L'Ivresse des profondeurs
» Soirée enquête : Dieu est mort
» Enquête victorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Champs Clos - Grandeur nature :: Organisateur-
Sauter vers: