Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rolemaster] Lost in the leekmen island

Aller en bas 
+3
Thierry
Olivier
Nico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Rolemaster] Lost in the leekmen island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Lost in the leekmen island   [Rolemaster] Lost in the leekmen island - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:20

Ah Bah d'abord parce que tu nous doit encore la moitié de la somme Very Happy
Et puis aussi peut être, mais là je ne parle que pour mon perso, parce que ces deux années que nous avons passé ensemble font que nous avons certainement développé confiance, respect, etc... entre nous.

Et puis, encore une fois pour ma part, je suis partie pour être un aventurier et je préfère autant continuer avec des gens que je coinnais et en lesquels j'ai confiance plutôt que trouver un nouveau groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Rolemaster] Lost in the leekmen island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Lost in the leekmen island   [Rolemaster] Lost in the leekmen island - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:32

Olivier a écrit:
Hum ... dommage, j'aurais vraiment aimé être des votres pour cette partie qui me concernait à plus d'un titre.
En fait, on s'est arrêté quand ton absence devenait vraiment gênante.
La scène où tu apprends les faits bruts, ton perso était tout seul, donc on pourra la jouer en aparté plus tard.
Ensuite, la première scène de la prochaine séance (à partir du moment où tu ne décides pas de tout envoyer bouler et de partir sur les routes), c'est la soirée au château (tu n'es plus fils de, mais vous êtes quand même hébergés et invités à dîner).
J'ai annoncé le truc pour faire un cliffhanger, mais rien n'a été joué, finalement.

Pour le reste (discuter avec une conscience issue de l'ordinateur de bord d'un vaisseau spatial et manger un livre), je me disais qu'on pouvait jouer sans toi. Mais la séance a été plus courte que je ne pensais (on a fait quoi, les gars ? 20h30-minuit ?).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Rolemaster] Lost in the leekmen island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Lost in the leekmen island   [Rolemaster] Lost in the leekmen island - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:28

Nico a écrit:
on a fait quoi, les gars ? 20h30-minuit ?
Un truc comme ça, oui.

Olivier a écrit:
La question se posera peut être également pour les autres PJ ? pourquoi rester au côté d'un seigneur sans terres et sans argent quand y'en a un qui a épousé sa soeur ?
Pour moi, la famille, c'est sacré king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rolemaster] Lost in the leekmen island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Lost in the leekmen island   [Rolemaster] Lost in the leekmen island - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:24

Moi aussi, j'ai de bonnes raisons de rester... si les deux ans passés ensemble ne suffisent pas à le justifier. J'attends de voir comment les choses vont évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rolemaster] Lost in the leekmen island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rolemaster] Lost in the leekmen island   [Rolemaster] Lost in the leekmen island - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rolemaster] Lost in the leekmen island
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas
» [Rolemaster] L'île de Lebyn
» [Rolemaster] L'île de Lebyn
» [Rolemaster] Y a-t-il quelqu'un qui m'aime ?
» [Rolemaster] Les aventuriers collent en tas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: