Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai trouvé ça en zonant sur le net...

Aller en bas 
+28
Hemmam
Corwin
Steph
Gwen
Etienne
Gilles
Soizic
olivia
Mathis
Zed
Julien
Daniel
Claire
beatrix.aude
Milena
Patrick_A
Olivier
ludovic
Fabian
Arnaud
Pierre
MChristopheM
Thierry
Les Administrateurs
Djal
Laurent B.
Nico
François
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:54

A cette dame, je lui répondrait :

Comptez le nombre de morts qu'à fait les jeux de rôles sur les 30 dernières années et le nombre de morts qu'à causé la religion (et je parle même pas depuis l'aube des temps) et ensuite on en reparle. Comptez aussi le nombre de psychopathes, de tarés, de terroristes qui entendent Dieu ou agissent en son nom et qui ont massacré leur prochain par rapport à ceux qui ont fait la même chose au nom de Sauron, Gandalf ou Bilbo le Hobbit.

S'il n'y avait que des problèmes de jeux de rôle au proche et au moyen orient, le monde ne serait-il pas plus sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:09

Rien à dire. C'est beau, Olivier! snif.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:30

Mes respects... Monsieur farao

Mais après tout, peut-on réellement demander à un fanatique religieux de faire preuve de raison et à fortiori de sagesse ? Comme tu l'as dit, l'histoire a maintes fois prouvé que non. Goethe l'a dit : "Wir sind gewohnt dass die Menschen verhöhnen was sie nicht verstehen" - nous sommes habitués à ce que les gens méprisent ce qu'ils ne peuvent comprendre...

Ah pardon, le bac philo est déjà passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:03

Hemmam a écrit:
Goethe l'a dit : "Wir sind gewohnt dass die Menschen verhöhnen was sie nicht verstehen"
Ne parlant pas allemand, je méprise cette phrase What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:14

Allons allons, faut pas dire ça : les teutons sont nos amis cheers

Surtout zombifiés dans un Cthulhu geek Et puis bon, je ne parle plus allemand depuis longtemps - c'est juste que la prof nous a fait ingurgiter pas mal de phrases par coeur... Y'a des restes, ça permet de briller en société...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:38

Hemmam a écrit:
Allons allons, faut pas dire ça : les teutons sont nos amis cheers

Surtout zombifiés dans un Cthulhu geek Et puis bon, je ne parle plus allemand depuis longtemps - c'est juste que la prof nous a fait ingurgiter pas mal de phrases par coeur... Y'a des restes, ça permet de briller en société...

Tu fais la lampe en société???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:16

Ca arrive, mais je ne m'allume pas facilement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:12

Argh !!!!!

Y'en a un dans mon jardin au secours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:43

L'album à paraître de Dead Can Dance est en écoute sur leur site : http://www.deadcandance.com/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:22

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Dior_h10
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:15

Ouais je la connaissais Smile))) nettement moins classe n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:07

Faut commencer jeune pour être un héros épique !!!
J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 4593159_700b_v2-500x662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:16

En cette faste de période de jeux olympiques, rendons hommage à un athlète, un vrai... C'était en 2000, à Sydney, dans la division outsiders...

FESTIVAL ERIC MOUSSAMBANI

Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:01

Au moins un qui lui fait fermer sa gueule...

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EQO3D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:31

C'est l'album de Therion de Nico qui m'a fait repenser à ça. Amis D&Distes amateurs de wazafuck badassmozafoka metal, c'est pour vous. C'est un gros copier-coller et je ne sais pas d'où ça vient à la base, mais mes hommages à l'auteur d'origine... choisissez votre formule.


POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80′s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu”il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:37

Twisted Evil
Je connaissais, je crois que ça a déjà traîné sur ce forum... Mais ça me fait toujours marrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:22

"L'album de Therion de Nico", pour ceux qui se posent la question, c'est ça :
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:11

Historique de Donjons et Dragons (en anglais)

Et ben!! putain que c'était moche!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 2:46

Cybeeeeeeeeeer foreveeeeeeeeeeeeeer, le retour:

même le style vidéo pourave genre powerpoint , ça fait année 80, comme la voie du mec, c'est énoooooooorme:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:34

Soit c'est du pipeau, soit Orwell est mon prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:28

Ben, à priori, ça existe vraiment (source wiki):

"Netexplorateur a été fondé en 2007 par Martine Bidegain et Thierry Happe sous le haut patronage du Secrétariat d’Etat à la prospective et au développement de l’économie numérique et du Sénat français, en partenariat avec HEC."

Après, j'ai pas été chercher plus loin sur le sérieux de Martine Bidegain et Thierry Happe (c'est peut être de fervents défenseurs de l'effet Kervran et de la théorie de la terre creuse, allez savoir...)

sinon, y'a ça:

http://www.netexplo.org/

Moi, ce qui me troue le cul, c'est qu'il y a un petit paquet de lauréats présentés, et chacun avec sa vidéo sous dailymotion, et toutes les vidéos sont de cette qualité. Pour moi, faire des vidéos de présentation aussi merdique en 2013, ça me semble plus dingue que le tatouage biométrique Shocked

edit: j'ai trouvé ça, aussi. (Bon, c'est pas un journal de référence mais j'aime bien la photo Smile ) :

http://www.lefigaro.fr/hightech/2013/02/15/01007-20130215ARTFIG00352-un-tatouage-transforme-l-homme-en-telecommande.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé ça en zonant sur le net...
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: