Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai trouvé ça en zonant sur le net...

Aller en bas 
+28
Hemmam
Corwin
Steph
Gwen
Etienne
Gilles
Soizic
olivia
Mathis
Zed
Julien
Daniel
Claire
beatrix.aude
Milena
Patrick_A
Olivier
ludovic
Fabian
Arnaud
Pierre
MChristopheM
Thierry
Les Administrateurs
Djal
Laurent B.
Nico
François
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:12

Pour ceux qui s'interessent a Hadopi, Reponses a Hadopi est disponible en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:35

Une d'il y a 5 ans...

https://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU&feature=share

Laughing

Au revoir, au revoir, Présideeeeent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:58

bom ça, c'est du bon !
J'ai aussi retrouvé un journal de l'été dernier, ou l'on voyait la promesse que le gaz n'augmenterait pas en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:09

La palourde royale : la classe à votre table de noël

https://www.youtube.com/watch?v=KrtyIqSzoYI
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:41

Hemmam a écrit:
La palourde royale : la classe à votre table de noël

https://www.youtube.com/watch?v=KrtyIqSzoYI

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:20

Y'a pas a dire.
Nan nan.
Y'a pas a dire.

Earth Juice !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:48

Les temps sont durs !
Mon velo
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:30

mouarf!!

Logiciels DRM, techniques de merchandising monopolesque d'Apple...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:41

J'ai trouvé ca sur FACEBOOK:

je ne suis pas rôliste mais...
par Claude Figuères, vendredi 1 juin 2012, 17:34 ·

Je ne suis pas rôliste. Voilà, il fallait que ce soit dit, mais si j’interviens dans ce débat, ce n’est pas sans raison, pour le simple plaisir de la rhétorique, ma légitimité vient du fait que je suis la mère de l’un d’entre eux, un jeune homme qui écrit son propre jeu.
Le jeu de rôle est entré dans ma vie par une petite porte, celle de ma maison, dans laquelle j’ai accueilli quelques parties. J’écoute d’une oreille distraite mon fils et ses amis jouer. Je n’ai jamais ressenti la moindre inquiétude pour eux, je n’ai jamais eu l’impression d’une dérive quelconque, j’ entends le jeu se dérouler rythmé par le cliquètement des dés tandis que je vaque à mes occupations et j’ai souvent l’impression d’écouter une pièce de théâtre, quelque fois drôle et remplie d’humour, du Feydau des temps modernes, quelque fois pleine de furie et de combat, du Shakespeare revisité, quelque fois triste et sombre, du Claudel presque. Et toujours à la fin de la partie, ces jeunes gens qui transforment ma maison en scène de théâtre me disent merci de les avoir accueillis.
Mais ce que je vois surtout, ce sont des jeunes gens à l’imagination vivante et fertile, curieux, passionnés, partageant un moment ludique pendant lequel ils écrivent une histoire à plusieurs mains, une pleine tablée de Boileau et Narcejac. J’ai souvent imaginé que ces soirées de contes au coin du feu, à l’époque où la télé n’existait pas et où les gens passaient les longues soirées d’hivers ensemble, qu’ils échangeaient des nouvelles, jouant à se faire un peu peur, pour pouvoir ensuite se rassurer, devaient ressembler un peu à ces parties de jeu. Pour moi, les parties de jeux de rôles relèvent de cet esprit, un peu farceur, un peu rabelaisien, un peu andersennien, un peu peraultien, beaucoup communautaire. Et si chacun des joueurs assume son personnage le temps de la partie, je peux vous assurer que les jeunes gens sont bien eux-mêmes, sans aucun
hiatus dans leur personnalité, lorsque j’interromps la partie pour poser un repas sur la table. Il paraît que les rôlistes se nourrissent de pizza froide et de coca éventé, c’est possible, mais je peux vous assurer qu’ils ne se plaignent pas non plus si on leur apporte des mezzés ou des pâtisseries maison ! Ce dont je suis certaine, c’est que leur conversation à table ne se limite pas au jeu, qu’ils sont pour la plupart férus de lecture et d’histoire, qu’ils savent s’exprimer en public de façon claire et qu’ils ont une culture qui me laisse souvent pantoise.
Cependant, je me dois d’ajouter que le jeu de rôle peut effectivement présenter un danger auquel nous sommes tous un jour confrontés, mais que les rôlistes rencontrent plus souvent que d’autres , la bêtise crasse de ceux qui ,certains de détenir La Vérité, les regardent en crevant de trouille parce que leur propre cerveaux atrophiés ne sont plus capable d’imaginer autre chose que leur quotidien médiocre, la confondante stupidité de ceux qui s’expriment sans savoir et qui ayant massacré leurs propres rêves ne voient dans celui des rôlistes que des cauchemars, l’imbécillité sidérale de certains journalistes frustrés de gloire et avides de sensationnel , la profonde sottise des intégristes de tous bords, des culs bénis, des bien-pensants qui ne supportent pas qu’on s’écarte des ornières qu’ils ont tracées, et leurs pères avant eux, enfin quoi, l’infinie connerie moyenne de quelques beaufs de comptoir qui n’ont pour seule excuse que d’être des fils de beauf.


Merci Madame.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:42

je te l'emprunte pour le mettre sur mon mur : j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:19

Sniifff c'est beau... Enfin quelqu'un qui a compris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:37

Bravo Madame ! Bon, je retourne à mon sacrifice de Hamster en l'honneur du cornu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:39

Quoi ??? un hamster??? y avait plus de poulet ni de chat chez véto du coin?

La prochaine fois fais moi signe je te trouverai ca !!!

Ludo file moi ton FB je te passerai le lien.

Faudrait diffuser ca largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:46

Je suis d'accord. J'ai déjà fait tourner chez mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:33

J'ai fait un copier coller en fait....sans devoiler pleinement les sources...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:46

Tout les roliste que je connais l'ont partager.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:45

Whaaaa qu'c'est bô !!!

Moi aussi je le pique et que le plus grand nombre en profite !!!
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:32

On avait parlé de celle-ci... Ma préférée geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:02

En rapport avec le commentaire publié par Pascal, voici un lien vers le GROG au cas où vous ne passeriez pas régulièrement dessus.

http://www.legrog.org/informations/actualites/17-06-2012-moi-roliste

Je ne commenterai pas ici le contenu de l'article auquel ils font référence (le machin de TopChrétien, beau message de paix) mais je pense que ça mérite d'être porté à l'attention de chacun... qui en fera ce qu'il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:04

Elle est mûre pour prendre la suite du gardien des livres dans le nom de la rose.
J'ai particulièrement apprécié le passage:
Citation :
J'ajoute que le jeu se passe pratiquement toujours la nuit, quand les ténèbres recouvrent la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:06

En fait j'allais lire l'article de cette bonne dame et puis j'ai eu envie de pisser j'y suis aller, et je vis que cela était bien. Alors j'ai continuer !!!
Non mais j'allais le lire et mon coloc m'a dit qu'il y avait un nouvel episode de bref et j'ai prefere le regarder que lire ca.

dsl ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:10

Citation :
Le but de l'exercice est de démontrer à tous que les rôlistes ne sont pas des associaux/satanistes/etc. Chacun est invité à expliquer ce que le jeu de rôle a apporté de positif dans sa vie et à quel point il est une personne épanouie et... normale.
Pas si simple Laughing
D'ailleurs, est-ce souhaitable de prouver (au forceps) qu'on est comme tout le monde ? Je ne le pense pas. Quand tu as un problème avec quelqu'un d'un peu rustaud, il peut te prouver au bras de fer ou à la baston de rue qu'il a raison. Le rôliste face aux crétins de tous poils, pour moi la meilleure réponse à leur proposer est de les prendre en tête à tête au Trivial Pursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça en zonant sur le net...   J'ai trouvé ça en zonant sur le net... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé ça en zonant sur le net...
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: