Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [D&D 3.5] La Main rouge du désastre

Aller en bas 
+8
Olivier
Fabian
Arnaud
Thierry
Pascal
olivia
Mickael
François
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:25

Tu verras que c'est moi le cauchemar a cette partie... je fais le mal, et je le fait bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:44

Pascal a écrit:
Tu verras que c'est moi le cauchemar a cette partie... je fais le mal, et je le fait bien !!! Very Happy

tu parles... t'as un côté dictateur, mais c'est le perso qui veut ça.... Pour le reste ça marche plutôt bien, l'équipe je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:52

Pascal a écrit:
Tu verras que c'est moi le cauchemar a cette partie... je fais le mal, et je le fait bien !!! Very Happy

Je savais pas que les pretres de Baine etait affiliés a la Flander's companies !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:56

Fabian, c'est un courant de pensee assez rescent !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:38

Jour 10 (soirée)Après votre rencontre houleuse avec les elfes du Tiri Kitor, dans le Bois aux Sorcières, vous avez été emmenés sous étroite surveillance à leur campement, ou plutôt leur cité dans les arbres, la Colline du Chant des Etoiles. Vous avez rencontré :

Killiar Viveflèche, le chef des chasseurs du Tiri Kitor, celui qui vous a abordé dans la forêt.
Trellara Ombrenuit, la Grande Chanteresse du Tiri Kitor, et soeur de Lanikar (le chasseur qui s'est fait dévorer avec son Hibou géant dans la forêt).
Illian Neigecape, prêtre, très occupé à soigner les blessés qui subissent les assauts des créatures provenant des Marais Noirs (hommes lézards, Démons-Rasoirs, hobgobelins...) C'est lui qui a mené la cérémonie funéraire pour Lanikar, la nuit où vous êtes arrivés, avec Trellara qui a chanté une heure durant pou l'âme de son frère.
Le Haut sorcier, personnage énigmatique qui s'est joint à vous pour explorer les ruines de Rhest, mais dont les pouvoirs magiques sont aussi puissants qu'indéniables.

Jour 11 Départ pour Rhest, les ruines d'une antique cité engloutie, qui serait l'origine des créatures attaquant les elfes. Vous aviez également des indices vous portant à croire que Saarvith, un général de la Main Rouge, est en mission là-bas, pour une raison inconnue.

Jour 11 (soirée)
une approche discrète et prudente vous permet de repérer les homme-lézard habitant sur le pourtour du lac ; après le départ de Saarvith, juché sur un dragon noir de belle taille, vous investissez les lieux avec méthode et circonspection et liquidez les hobgobelins, l'ettin, et les ogres montant la garde dans les différents bâtiments encore habitables, dont une nurserie remplie d'oeufs de Démons-rasoirs verts (l'un d'entre eux, qui gardait les oeufs, vous a d'ailleurs donné du fil à retordre). Vous ramassez au passage de l'or et des objets magiques intéressants :  une armure de plates complète +2, un chapelet de sagesse +2, une masse à deux mains en argent +2, une Corne de Brume.

Et surtout : un Phylactère de Liche, accompagné d'un courrier éloquent :
"Saarvith -
Prends bien soin du phylactère. Je n'ai nul besoin de t'expliquer ce que le Seigneur Spectre ferait s'il savait où j'ai expédié sa précieuse petite babiole. Cache-la dans un endroit sur - peut-être que ton dragon d'ami serait un gardien efficace? Garde-la caché jusqu'à la chute de Brindol. Si elle devait tomber dans des mains capables de la rendre à son propriétaire, les conséquences seraient désastreuses pour nos plans.
- Ulwai"


Question : je ne me souviens pas si vous avez affronté Saarvith et son dragon? il me semble que oui, mais j'attends confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:03

On en est au retour au village des elfes, on a fait tout le lac, on a buter saarvith et son dragon, même qu'olivia s'est offerte une baignade pour aller lui arracher les dents.
Et elle a aussi récupérer des flèches tueuses d'elfe que je lui ai conseillé de jeter mais je ne crois pas qu'elle l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:21

Pascal a écrit:
On en est au retour au village des elfes, on a fait tout le lac, on a buter saarvith et son dragon, même qu'olivia s'est offerte une baignade pour aller lui arracher les dents.
Et elle a aussi récupérer des flèches tueuses d'elfe que je lui ai conseillé de jeter mais je ne crois pas qu'elle l'ai fait...

c'est bien ça... très bien Smile merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:04

Milena ton perso est prêt.

Trellara Ombrenuit, la soeur du défunt Lanikar, va vous rejoindre dans votre quête. C'est une combattante émérite et très déterminée. Elle est d'une force peu commune, surtout pour une elfe, mais surtout d'une beauté et d'un magnétisme envoûtants...En tant que Grande Chanteresse, elle sert Rilifane, l'Arbre-père, qui lui confère quelques pouvoirs divins (elle n'est cependant pas prêtresse).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:18

Lol...
ben ca va piquer une elfe noire gentille face a une elfe sylvaine bombasse et guerriere.... jalousie et crepage de chignon a la clé, qui fera les meilleures affaires pour les soldes.... qui tuera le plus de gob...
On va bien se marré (et tant pis si ca fini a la Naheulbeuk !!!) LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:49

Shocked ça ne va pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:44

Moi je l aime déjà Very Happy

Il lui manque juste un dragon pour être parfaite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:07

Fait comme Olivia fabriques en un en pièces détachées !!!
Chaque fois qu'on en tue un, elle récupère des pièces ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:09

olivia a écrit:
Shocked ça ne va pas être simple...

Finalement... garder les flèches tueuses d'elfes n'est plus une si mauvaise idée .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:26

Mais euh !!! Mes persos doivent pas tous mourir à la fin du scenar !!!

J'avais dit que je voulais un nain pour changer d'abord No
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:50

Pas de pb, le perso d'olivia a quasiment été adoptée par la communauté d'elfes des bois ; ce sont eux qui l'ont initiée au sein de l'Ordre de l'Arc (ce qui lui permet d'attendre une classe de prestige)... A priori donc aucun soucis de cohabitation, même si le perso de milena aura peut-être des difficultés à vaincre ses a priori...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:41

je serais là vers 14h15-30 normalement, je passe prendre emmanuel d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:22

Si quelqu un d autres a besoin d un taxi ...
Qu il parle maintenant ou se taise à jamais !!!

Lol
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:10

rdv 14h15-30 demain?

si je récapitule, donc : fabian, olivia, emmanuel, milena, thierry, pascal.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:46

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 903_Tellara_Nightshadow(large)
Trellara Ombrenuit, le perso de Milena
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:17

François a écrit:
mais surtout d'une beauté et d'un magnétisme envoûtants..

heu....ben...cela ne se voit pas sur la photo en tout cas...
ou alors elle à eu un accident entre temps...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:56

C est clair ... On le ressent pas Very Happy

Suis bête ... Ça doit pas marcher dans un miroir Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:29

mouais, prends-t'en au dessinateur alors Cool 
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptySam 20 Juil 2013 - 4:07

François, Milena préférerait une de ces deux photos stp... si cela ne te dérange pas
merci pour elle et son background cat
(je poste ces photos car Milena, ne peux pas avec son tel-portable) 

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Photo110

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Photo10


Dernière édition par olivia le Sam 20 Juil 2013 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptySam 20 Juil 2013 - 7:07

La photo c'est bien mais c'est la façon dont Milena arrivera a faire ressortir cet aspect de son personnage qui fera toute la différence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:00

Suis pas d accord avec toi Pascal ...
"La beauté et le magnétisme envoûtant ",ça ne se joue pas...
C est les autres qui doivent le voir et le ressentir (donc le jouer)

Sinon François aurait du dire : elle se prend pour une "beauté" !!!
Là j'aurai jouer la cruche qui se croit irrésistible ...
Donc c est très différent

Moralité, mon perso est agréable à regarder ... Et c est très indépendant de moi où de ma façon de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [D&D 3.5] La Main rouge du désastre   [D&D 3.5] La Main rouge du désastre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D 3.5] La Main rouge du désastre
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DD3.5 LA MAIN ROUGE DU DÉSASTRE
» DD 3.5 la Main Rouge du Désastre
» La Mort Rouge
» Un ti coup de main siouplai missieu midame..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: