Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur

Aller en bas 
+4
François
Olivier
Pascal
Nico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:30

C'est juste un one-shot, pas de background avec twist alambiqué. Le cow-boy n'est pas un tireur (ça, c'est un mythe). C'est un très bon cavalier doublé d'un type qui sait survivre dans une nature ingrate. Attends-toi à des compétences de plein air. Après, aucun perso n'est incapable de tirer. En fait, c'est en fonction de leur vécu qu'ils seront efficaces sous le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:42

Olivier a écrit:
Si tu es dispo pour la date, je laisse ma place sans problème.
C'est sympa mais je viens de réaliser qu'en plus c'est les vacances scolaires : je ne serai pas là... Mais merci quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:27

Donc le Cowboy n'est pas un Gunfighter... ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:39

Pour éclaircir les choses, disons que tous les persos sont assez bons tireurs. La différence est la suivante :

- le cowboy tire bien, mais manque d'expérience et n'a pas de talents pour le compenser
- la nièce manque d'expérience mais dispose de talents qui lui permettent d'arroser très vite
- le doc n'a aucune expérience mais bénéficie de sa connaissance de l'anatomie qui lui permet de faire très mal
- le soldat bénéficie d'une solide expérience qui le rend le plus à même de soutenir une fusillade, mais ce perso sera remplacé par celui de François
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:03

Perso ca me va le cowboy. Cool
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:41

bon, alors mon perso est un genre de blondin, effectivement... si ça te convient on fait comme ça, mais prends quand même tous tes prétirés au cas où ça ne conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:18

On verra ça ensemble mais a priori c'est bon pour moi, il faudra peut-être le vieillir un peu, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:25

ok, cool ^^

je vais m'acheter de quoi rouler mes sèches, histoire d'être dans le contexte...

"le monde se divise en deux catégories..." Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:34

Bon, quelle heure samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:21

J'ai mis 14h00 sur le calendrier. On peut décaler un peu si c'est trop tôt pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:13

Désolé mais depuis mon smartphone je ne voyais pas la partie avec l'heure. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:21

non très bien 14h !! le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:42

François a écrit:
non très bien 14h !! le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

... ou pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:03

Basketball

il veut jouer, celui là ...? Twisted Evil ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:41

Tiens, j'y pense d'un seul coup : si quelqu'un a un set de poker, essayez de l'apporter... C'est pas indispensable, mais ça aidera beaucoup. En fait, c'est surtout les jetons qui importent ; on peut faire sans mais c'est moins pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:29

Ça marche je ramène ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:16

Cool, merci beaucoup... Vous verrez, ça change tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:18

De toute façon l'important c'est les valeurs.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:25

Ce soir j'ai vu Django... si je l'avais vu avant j'aurai été bcp plus méchant Twisted Evil
Et je crois maintenant que cow boy c'est moins amusant que chasseur de prime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:29

Tout dépend comment tu joues le cow-boy. J'admets que de mon côté j'ai ramé question rythme ; comme en plus le scénar était surtout là pour un test, le twist n'a pas permis à tous de briller... On fera mieux la prochaine fois.

Maintenant que j'ai testé les deux, je suis convaincu que le jeu est bien plus intéressant en campagne. Les joueurs sont bien plus actifs et les 3/4 des compétences inutiles en one-shot y sont essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:52

CE soir sur Direct 8:
IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur   [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aces and Eights] Trois dollars pour le passeur
» [Aces and Eights - Raphaël] - Les misères de l'Ouest
» [Aces and Eights] One-shot (entre les deux yeux)
» et pour le 23/24???
» Pour Raf ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: