Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:27

Djal a écrit:
Qui est dispo pour le 14 juin ?

Présent !  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:06

Je devrais pouvoir être là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:28

cool, j'ai donc Axel Hemman Pascal Christophe, la partie aura lieu, je tiens a prévenir les gens qui ne sont plus trop dispo, qu'il me le dise je les remplacerais par des gens qui auront plus de dispo, le but reste quand meme qu'un maximum de joueur puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:25

Tu poses la date sur le calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:24

Petite rectification à l'avance, je ne serai pas dispo le 14... Désolé  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:09

Aie merde Pascal il est peu etre encore temps pour essayé de faire ton pandragon du coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:15

Je rentre demain soir je m'occupe de ca.
Ne change rien pour le moment.

PS: réflexions faites, je crois que ni Arnaud ni Dom ne dont dispo ce weekend là donc ca me semble un peu compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:00

Djal, ca me fait trop court pour preparer la suite de Pendragon en 1 semaine et en plus j'aurai aussi des joueurs manquants.

Donc crois tu qu'il te soit possible d'organiser peut être un petit scenario "interlude" dans ta campagne DD4 que nous pourrions jouer à 3?
Ou bien on se fait 1 one shot à un autre jeu ( INS/MV, L5R,...ce que tu maitrise ou je peux eventuellement sortir un scenar Pendragon " officiel " avec d'autres perso que vos persos actuels et à une époque differente).

Voilà ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:51

alors on va faire simple, le scénario que j'ai fait la semaine dernière je peux le refaire pour vous sans soucis, en plus ca me permettra d'y ajouter les modifs que j'ai prévu, ou sinon un interlude comme souhaite les joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:06

Et bien pourquoi ne pas attendre de voir ce qu'en pense Axel et Christophe?
On peut peut être faire un interlude gestion pour assurer l'emprise du perso Axel sur la ville et créer des trucs pour nos personnages.
Ou
On refait ton scenar de la semaine dernière. Tout me va tant qu'on joue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:05

RDV à quelle heure demain?
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:36

14 h 30 par contre qui a les clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:42

Alors j'ai pris une décision, tout seul mais je tien a avancer dans ma campagne, et donc Pierre ne fais plus partie de la campagne au vu de son inactivité sur le post, je pense que la campagne ne l'intéresse plus, et donc ca ne m'intéresse pas de garder un joueurs autour de la table qui n'est plus dedans, donc il y a une place pour jouer un Guerrier dans ma campagne, avec un gros background Smile a bonne entendeur.

j'ai pensé a toi Mickael si tu est partant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:24

Du coup si on est 4 demain on joue à DD4? Very Happy
 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:02

on joue a dd 4 quoi qu'il arrive j'ai pris une semaine a monter un scénario donc ^^ a 3 ou a 4 on jouera a ADD4
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:20

Heureusement que je l'ai dis en déconnant. Je croyais que tu ferais Ins/Mv et j'ai pas pris ma fiche. Je repasse la chercher chez moi ce soir.

Merci pour la précision. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:39

ok pas de soucis !

le INS je le garde sous le coude, je dois bosser quelque petit truc, que les joueurs m'ont apporté durant la première partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»    Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.    
» D&D next : 5e édition
» D&D next : 5e édition
» D&D next : 5e édition
» D&D 5e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: