Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:00

Perso je m'adapterai parce que je me partage entre le club et ma copine donc quand je joue un samedi je passe le dimanche avec elle. Si je suis pas la tant pis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:34

Je ne peux pas me prononcer pour l instant  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:11

Ca devrait le faire à condition de pas trop déborder de l'horaire  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:18

ok je maintiens la date, on vera qui répond ou pas mais quoi qu'il arrive on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:01

Je ne pourrais pas etre des votre cette fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:40

Je ferais un interscénario pour les gens qui sont pas dispo, mais faut que j'avance dans la campagne.

donne tes dispo pascal sur mars ca serais cool pour la seconde séances.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:46

Hemmam, je t'invite a penser a l'idée de forger ta propre organisation, avec le dernier complexe que vous avez fait, ca peu etre une très bonne idée, donc boss le pour que ton projet sois viable, car seule le personnage d'axel te donnera le droit ou pas de pouvoir investir les lieux, du moins officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:56

Ben je viens de voir qu'en mars je joue tous les weekends... d'ailleurs va falloir que je fasse un choix je ne pourrais pas tout faire sans que ça grince des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:34

@Djal :

Tiens oui, c'est une super idée ça... Dès que j'ai deux minutes, je mets ça sur pied et je t'envoie le tout par MP  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:19

Florian ? tu devais me dire si ça t’intéresse de jouer, préviens moi vite si c'est toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:06

On joue Dimanche ou pas parce que le calendrier n'est pas rempli à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:56

oui ca joue demain, ca va etre surtout de la gestion de domaine que vous allez faire, vous serez 3, hemmam, toi et axel.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:22

Si ca vous depanne vous pouvez confier une ou des mission à mon personnage dans le cadre de la gestion bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:20

*** RAPPORT D'ACTIVITE N°1***

Votre Altesse,

Suite à des événements qui, d'une base anodine, ont pris une dimension telle que je ne puis décemment Vous laisser dans l'ignorance, permettez-moi de soumettre à Votre attention le présent rapport.

Le démantèlement du réseau de contrebande dirigé par la criminelle connue sous le nom de Dame des Ombres avance de façon satisfaisante. La suspecte susnommée ayant été proprement et définitivement écartée, nous avons procédé à un inventaire des biens de contrebande. Vous serez navré d'apprendre que ceux-ci se résument à une portion congrue. J'ai toutefois été en mesure de trouver un livre de comptes résumant leurs activités de ces dernières années.

Ce livre mentionnait l'existence d'un trafic probable d'enfants sous la direction d'un certain Zark. Ne sachant tolérer de telles activités sur les terres de Votre Altesse, mon camarade elfe et moi-même avons pris sur nous d'enquêter afin de mettre un terme à cet acte odieux. Suite à nombre de péripéties classiques dans ce type d'enquête (espionnage, couverture, filature), nous avons réussi à mettre en lumière les points suivants :
1. L'auberge de la ville sert de plaque tournante au trafic susmentionné
2. Les enfants sont enfermés dans des tonneaux transportés par le dit Zark, qui est le chef du réseau
3. Depuis l'auberge, ils sont emmenés dans un temple de Tyr profané situé dans les bois environnants (ultime sacrilège !)

Le hasard nous ayant mis en relation avec un groupe de personnes lancées à la recherche des enfants, nous avons décidé de travailler de concert. Le chef de ces individus se nomme Ed, qui m'a semblé (si Son Altesse m'autorise cet avis personnel) assez fiable bien qu'irréfléchi. Nous avons également choisi d'informer le clergé de Tyr de cette scandaleuse insulte à leur dieu. Nous avons coordonné les deux groupes et sommes prêts à des frappes ciblées sur l'auberge et le temple maudit.

Je recommande toutefois la patience. En effet, il semble que les enfants soient d'abord utilisés comme esclaves dans une mine avant d'être transférés vers le temple (en vue d'un probable sacrifice, selon les adeptes de Tyr). Nous ignorons où se trouve cette mine et combien d'innocents y sont prisonniers. Cela signifie qu'une partie du réseau de Zark demeure à découvrir.

Afin d'être le plus efficaces possible, je recommande de rechercher tous les maillons du réseau. Une fois que nous verrons tout ceci de façon plus claire, et avec l'aide des chasseurs et des paladins du Juste, nous pourrons exercer des frappes synchrones et ciblées pour abattre toute cette odieuse machination en seul coup vengeur et spectaculaire. Ceci ne peut qu'être bénéfique à l'image de Votre Altesse aux yeux de son peuple.

Votre loyal et dévoué,
Ashur

*** FIN DU RAPPORT N°1***

Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:58

hello tout le monde, qui est dispo pour le 3 mai pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:00

Je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:45

Djal a écrit:
hello tout le monde, qui est dispo pour le 3 mai pour la suite ?

C'est pas possible pour moi, le 3 Mai : Obligation familiale
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:43

Je ne sais pas encore mais plutot non que oui. Je risque de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:35

Bon, et toi Pierre ? dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:10

Je ne sais pas encore, si je peux poser le 2, j'aurais un we de 4 jours et je ne serai pas dans le coin, sinon, je suis a Gagny et normalement dispo.
Je te redis ça des que j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:40

En fait mon problème est le même que celui de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:12

Pascal a écrit:
En fait mon problème est le même que celui de Pierre.

Faîtes un clip....

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:50

Qui est dispo pour le 14 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:55

Je serai pas en IDF ...  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:29

Moi j'y serai... en IDF.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.   Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»    Les Renonciateurs ! La campagne d'add 4 e édition.    
» D&D next : 5e édition
» D&D next : 5e édition
» D&D next : 5e édition
» D&D 5e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: