Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les titres reliés au nombre de message

Aller en bas 
+8
Nico
Mickael
François
Les Administrateurs
Pierre
Milena
Olivier
Pascal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:21

Puis je suggérer que nous développions un peu cela car bientôt l'aquarium sera trop petit, déjà 2 dauphins c'est un de trop....
ou alors donné moi un titre perso aussi genre .... Darth Fumble !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:44

Ce serait funky, mais... Est-ce bien utile scratch? D'autant qu'il faut déjà sacrément poster pour arriver à ces titres-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:00

Complètement inutile !!!
Donc forcement ludique et indispensable !!!

Le fait est que d'ici quelques temps on aura plus que des étoiles d'or, la on est que 3-4 mais avec le temps on le sera tous. Mais je lance ce sujet pour le fun et parce que j'y ai pensé, mais biensur c'est moins important que la suite des aventures du "CONCASSEUR CELESTE" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:15

Je vois comme l'esquisse d'une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:35

Et bien figure toi que c'était inconscient de ma part mais mtn que tu mets le doigt dessus... esquissons la suggestion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:37

"CONCASSEUR CELESTE"

Ca c'est un titre qui pète. On voit tout de suite à qui on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:37

C est pas mal ... Mais je préférai : Dark Fumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:02

Non non, c'est pas Pascal le Concasseur Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:27

Et je préfère DarTH Fumble... ca fait plus Sith. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:59

Anneau de Melian, partenaire officiel du flood Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:24

Peut etre mais ce sujet et cette salle sont fait pour ca :p
Et puis ca entretient la communication entre nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:21

Et quelle communication ! Laughing
Le principal intéressé vous signale qu'il y réfléchira mais sachez qu'affecter un titre spécifique à chacun est un vrai casse-couille. C'est fait pour le Bureau et il y a peu de chance pour que ça aille plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:20

t'as compris, Darth Fumble? Twisted Evil hin, hin...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:19

euh......Vous avez dit concasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:32

Vu qu'il faut alimenter le troll, j'ai trouvé le tag parfait :



Sinon, j'compte m'ouvrir un post perso, j'ai compté que si j'y met 100 posts par jour, j'aurai aussi mon étoile d'ici la fin du moi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptySam 22 Juin 2013 - 19:07

... d'ici la fin du moi, mais qu'en penses ton sur-moi?QuestionQuestionQuestion
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptySam 22 Juin 2013 - 20:15

Il pense qu'il doit trouver un quatrième pour faire une belote avec les 2 autres instances. bounce
(Sinon, j'ai aussi zappé le s sur mets)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptySam 22 Juin 2013 - 23:17

Ceci est une alerte météo d'urgence concernant ce topic... Merci de vous munir de bouées et d'appeler les secours en cas de difficultés Cool

Nous vous signalons également qu le troll local s'est noyé depuis un moment What a Face

les titres reliés au nombre de message Flood
les titres reliés au nombre de message Floodles titres reliés au nombre de message Flood
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:27

Pierre a écrit:
(Sinon, j'ai aussi zappé le s sur mets)

J'avais pas vu, et mon commentaire ne se voulait pas être un correcteur d'orthographe. Le "moi" m'a fait pensé à cette notion de psycho (? je crois que c'est de la ppsycho) et j'ai rebondi dessus parce que ca m'a amusé sur le moment. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:29

Bon, je remballe ma proposition d'adaptation des titres lié au nombre de messages posté, manifestement j'ai été mal perçu. Le sujet n'étant aps d'une importance cruciale je l'ai proposé sans le sérieux qu'il aurait peut être du necessité.

Raphael (ou un autre maître des clés), peux tu fermer ce sujet. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:57

C'est bien de la psycho (d'où ma première réponse), sinon, malgré mes apparences taquines, humoristiques et primesautières, j'étais tout a fait sérieux, je pense que donner des titres aux nombres de posts, c'est encourager à poster beaucoup et n'importe quoi. C'est un problèmes qui avait été relevé dans certains sujets noyés sous le nombre de messages inutiles et ou l'on oubliait les informations importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:06

Et je confirme, pour que les choses soient nettes, qu'il est simplement hors de question de donner un titre à chacun, personnellement.
Voilà.
C'est fait, je réfléchissais à l'idée de le faire, mais je le répète : c'est casse-couille, du temps perdu à ne faire que ça, aucun intérêt particulier et j'ai whatmille autres trucs à faire.
Un temps, j'avais imaginer faire un titre personnalisé à partir d'un certain seuil mais j'ai vu ce que ça donnai sur d'autres forums : un flood débile. Du coup, ici ce sera niet.
Les titres spécifiques ne seront donnés qu'à ceux qui auront un rôle spécifique dans le forum et dans l'asso, à savoir les membres du Bureau, les Administrateurs et les Modérateurs. Quelques guest star pourront l'avoir (ce qui est le cas à l'heure actuelle) pour service rendu éventuellement.
Mais rien d'autre.

Bien sûr, ceci sera discutable quand le nouvel administrateur du forum sera nommé. Mais pour ça, faudra que je lâche l'affaire : c'est donc pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:56

Mon propos n'a jamais ete que chacun ai eu un titre personnalisé.
Mon propos etait seulement de poursuivre la serie des titres lié au nombre de poste, aprés "seigneur" en mettre d'autre, pour moi ca n'encourageait pas au flood, c'etait juste poursuivre ce qui existait déjà.

Maintenant j'ai envie de dire, vu vos reponses, pourquoi ne pas tout simplement supprimer les etoiles et les titres mis a part ceux relatif à des fonctions de membres du Bureau, les Administrateurs et les Modérateurs, quelques guest star.


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:10

C'est vrai, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:20

Voilà, c'est fait.
Tu avais raison : autant être cohérent.
Les rangs étant potentiellement des usines à flood, une excuse de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les titres reliés au nombre de message Empty
MessageSujet: Re: les titres reliés au nombre de message   les titres reliés au nombre de message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les titres reliés au nombre de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: