Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 proposition de Pierre

Aller en bas 
+3
Pierre
Les Administrateurs
Arnaud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:13

Salut, exceptionnellement, ne sachant pas si tu possède un compte sur le forum mais ayant appris que tu y passe régulièrement, je te donne ici l'heure de début de la séance du 1er novembre :

16h


Dernière édition par Arnaud le Lun 27 Oct 2008 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:35

Si tu veux qu'il puisse éventuellement confirmer qu'il a bien vu, autant ne pas verrouiller le sujet... Laughing

Cela dit, Pierre, il serait peut-être aussi utile et plus pratique de t'inscrire sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:41

si si, je suis inscrit, je passe toujours régulièrement (quand je suis au taf) et je confirme pour le 1°, 16h.

En même temps, pour les curieux qui passent par là, je ressorts mes vieux cartons et je dépoussière SLA Industries. Je tenterai surement un one shoot d'ici quelques semaines, faudra prévoir un moment avant pour la créations des PJ (un peu longue, 1 à 2 heures) et pour l'explication du background (un peu longue, 1 à 2 heures). J'ouvrirai un post dès que je pourrai confirmer une date.

Pour ceux que ça interesse déja, en inspi du monde, c'est pioché dans le procès, le chateau, Neverwhere, Sha, le pacificateur, ghost in the shell, jugde Dreed, Brazil, starship troopers, Alien, le loft et la Star Act, Georges Bush, le guide d'utilisation laserjet 1160, les tartes aux pommes, les Assédics et la Caisse primaire d'Assurance Maladie... Cool

Woila, woila, a bientot pour ceux qui salivent sur leur clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:10

OK !

J'en ai profité pour déplacer ce post it à dans sa véritable section et le transformer en vrai sujet, c'est-à-dire tes propositions pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:34

Pierre a écrit:
si si, je suis inscrit,...
C'est bien mon petit ! Laughing


Enfin, mon grand, plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:08

Ouais je crois qu'il est plus grand que toi ( enfin en taille ).

Mais ce qui est de ta partie moi perso c'est pas le genre de partie au quelle j'ai envie en ce moment.

A voir si tu veux galvanisé des gens pour rejoindre ta partie faudrait que tu explique clairement a quoi ca consiste un lien ou autre pour montrer ton Jeu . Basketball

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:29

Ok, je commence la promo de SLA

C'est un jeu d'enquete dans un futur sombre (tres fortement urbanisé, technologie étrange, plusieurs espèce...). J'ai copié ça sur un site de fan (si si, y'en a):

SLA Industries est un jeu de rôle d'horreur urbaine se déroulant dans un univers futuriste sombre : le Monde de Progrès.

Les joueurs y interprétent des agents de SLA Industries, le consortium qui domine et dirige le Monde de Progrès.
Leurs missions : protéger les intérêts de l'entreprise et les honnêtes citoyens, sans oublier de sourire pour les caméras de la télévision et de citer leurs sponsors.
Leur objectifs : la célébrité et la richesse, à moins que leur conscience ne les pousse à percer certains des sombres secrets de l'entreprise, au péril de leur vie.

Les flingues tuent, la vérité aussi

Dans les grandes lignes, ca ressemble pas mal.

Je passerai vendredi soir et samedi pour développer un peu plus, voire faire des fiches de PJ. Si y'a du monde dispo, je pense coller une partie vers le 21 novembre, entre 3 et 6 joueurs.

Je pense commencer par un one shoot, si ca accroche, je continue, sinon, tant pis, je ressors Cthulhu.

Woila woila
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:28

Ca me parait honnête, comme plan d'action ^^ je pose la date sur le planning internet pour toi, comme ça c'est fait.

Par contre moi pour le 21 je passe, c'est mon seul WE non joué ce mois ci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:29

Vendredi 21 ou samedi 22 la partie ? Dans le doute j'ai posé le 22, faudra le faire sur le planning papier (moi je repasse pas avant vendredi ou samedi, alors si qqun pouvait le faire avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:27

Olivier a posé un vampire dark age le samedi 22 novembre en fin de journée.
Si vous faites quelque chose au club, ce jour là, il faudra réserver la salle d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:19

Ce serait mieux si les gens qui ont la possibilité de mettre leur partie sur le planning du net le fasse dès qu'ils posent sur le planning papier. Si tout le monde faisait un petit effort ça éviterai ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:54

Euh... oui, mais pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:55

Ca à l'air sympa ce jeu là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:02

C'EST sympa, par contre, je suis pas forcément objectif.

Pour la date, je pensais au samedi soir (le 22). En même temps, on n'a tjrs pas fini le Monde des ténèbre samedi dernier, j'espère que c'est pas le même, sinon, ca va être dur à gérer. De toute façon, je passe vendredi, je verrai ce qu'il en est.

Sinon, quelqu'un aurait il l'obligence de m'indiquer ou trouver le planing info, j'ai du rater un onglet, je le trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:09

passe par le lien sur le site de l'asso : http://anneau.melian.free.fr

clique sur 'calendrier' (un Google calendar en fait)
je t'envoie le login et le mot de passe en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:48

Ok, SLA industries est prévue pour le 22/11/08, à 14H (fortiche, google calendar). Par contre, inscrivez vous, me faut entre 3 et 5 joueurs. Histoire de gagner du temps, je passerai ce we pour les fiches de PJ, sinon, on les fera avant de commencer.
Voila, comme d'hab, si y'a des questions, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:42

Aïe, trop court pour moi !
Une autre fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:11

Dommage ! Déjà pris...

Une autre fois j'espère..!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:07

Apparemment, la date du 22 a été posée simultanément sur le planning papier par Dom qui fait un warhammer 40K... Et ENCORE une fois la date n'a pas été mise sur le planning internet, ce qui pose un soucis de chevauchement de dates.

Donc : soit tu décales ta partie, soit on réserve le rimshot (la salle où on a joué à Transhuman Space), le problème étant que ce ne sera pas fait avant lundi et qu'il n'est pas garanti que la salle soit libre...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:04

Tout vu, j'annule pour le 22, je recale pour le 13 décembre, je fait le café et si j'ai pas d'inscription, ca sera des prétirés et je ferai la partie tout seul (avec la cafetière).
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptySam 15 Nov 2008 - 1:46

C'était bien la partie d'olivier et non celle de dom, le 22, mais sur le planning papier le warhammer 40k était encore indiqué d'où ma confusion.

Ça ne change rien, donc, le 22 y a déjà une partie... Le 13/12 me parait effectivement plus sage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:34

Ben en fait, si c'est le 13/12, je veux bien partager la cafetière avec toi... Avec le soucis habituel de me ramener après tout ces cafés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:44

Le jeu me tente bien, mais je ne sais pas encore si je serai dispo malheureusement. Donc dans le doute je m'abstiens.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:44

Normalement, je reviens le 12.
Donc tu ne seras pas tout seul.
La cafetiere non plus : j'ammenerai de la Goldwasser.

NB Pour Arnaud: c'est une variete de vodka
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:09

LOL toi tu sais prendre les gens par les sentiments Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de Pierre Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault
» Proposition
» proposition
» proposition
» Proposition de Jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: