Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 proposition de Pierre

Aller en bas 
+3
Pierre
Les Administrateurs
Arnaud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:20

OK, j'amenerai du balentine, et on aura de la chance si on fini les perso
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:24

Bon, donc derniere modif:

Vu qu'arnaud ne peut débarquer avant 18H, je lui preparerai un prétiré, je donne donc rendez-vous aux interréssés à 16H pour créer les persos.

Vu que je ne sais toujours pas exactement qui vient, envoyez un petit post (me faut entre 3 et 6 joueurs).

Je suis en we jeudi midi, pas la peine de poster après, par contre, je ferai surement un saut à l'asso vendredi soir, pour ce qui prefere tirer leur fiche à ce moment et débarquer plus tard le lendemain.

Dernier détail, faudrait une voiture pour ramener Arnaud sinon, il dort dans la salle (penser aux autres le lendemain.)

woila woila, a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:11

Pas de changement en ce qui me concerne, pas de voiture non plus, ni de besoin de raccompagnement.
Je devrais passer vendredi vers 22-23h
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:01

Bon, je prépare quand même le scénar et un prétiré, je passerai vendredi soir et j'aviserai à ce moment. Dans le pire des cas, je pourrai toujours faire du gringue à la cafetière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:45

Il serait sympa de me prévenir avant 17h30 samedi en cas d'annulation où de non possibilité de raccompagnement ; que je puisse savoir et choisir en tout état de cause si je viens où non

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:31

Ca va simplifier les choses, j'ai un pépin, je ne pense pas que je l'aurai réglé ce samedi (enfin, pas avant 16H00), j'essayerai de passer soi dans la soirée si j'ai fini, soi dimanche. Donc pour l'instant, on annule. Je reposerai une date mais ca sera certainement pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:14

Pierre a écrit:
Dans le pire des cas, je pourrai toujours faire du gringue à la cafetière. Wink
Il me semble que tu auras au moins trois joueurs : Arnaud, Olivier (qui devrait racompagner Arnaud dans ce cas) et notre Polac national... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:15

Pierre a écrit:
Ca va simplifier les choses, j'ai un pépin,...
Ca m'apprendra à lire la page suivante... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:18

Bonne Année

Remotovation pour remettre un SLA en place. Bon, Après visualisation des agendas, je propose plusieurs dates, à VOUS de me dire quand vous êtes dispo.

Le 10,16,17,24,30 et 31 janvier 2009.

SLA Industries, c'est VOUS qui choisissez. santa
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:10

Etudions ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:52

Bonne annee a tous.

Je suis normalement dispo a partir du 24
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:13

Didiou, autant de post pour une partie, ça file le vertige.

Bon, a la demande générale personnelle, je fixe par consensus arbitraire une date pour le 24. (je pense janvier 2009, mais dans le doute, je précise pô Sad )

Bon, maintenant que j'ai la date, une salle et du café, manque plus que les joueurs, n'hésitez pas a vous inscrire.

Pour motiver les hésitants, sachez que même s'il y a un fil conducteur entre mes parties, c'est du one shoot, une séance, un scénar et qu'ils sont indépendants.

Dans le pire des cas, continuez à passer sur le post, je pourrai toujours postuler dans le guiness pour "la partie non jouée la plus préparée".

Allé ++ et à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:50

Moi j'suis toujours partant pour partager la cafetière et plus si affinité Basketball

Et dans tous les cas, je supporte le challenge de "la partie non jouée la mieux préparée !" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:47

C'est déja presque rôle play, Arnaud, J'ai pas dis "mieux préparée", j'ai dis "plus préparée", bienvenue dans la SLA Industries
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:07

J'en suis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:13

Bon, une petite relance et un bilan, ça nuit pas.

Aux dernieres nouvelles:
Thierry est libre à partir du 24
Arnaud si on peut le ramener
Raphaël en est

Grosso modo, il reste 2 places, sans compter la mienne.

J'ai cru comprendre qu'on organisait une soirée de promotion de la SLA le vendredi 17 janvier au soir, je viendrai racoler encore un peu, Alors, à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:46

Laughing On va finir par le mettre dans le calendrier ce vendredi 17 janvier qui n'existe pas !!!

C'est le 16, et tu racoleras apres l'AG na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:31

Bon, on touche au but

Confirmation de Raphael, Olivier sera la, ca serait donc bon pour Arnaud. J'ai pas pris le temps d'en parler avec Thierry mais je compte quand même sur lui.

Pour l'heure, je serais la vers 17H00 pour création de PJ, début de partie entre 18h et 19h.(Arnaud, je peu te faire un prétiré, indique moi juste quel style tu veux)

Si quelqu'un se motive d'ici samedi, il resterai une place.

Allé, ++
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:48

Tu aurais eu du mal a en discuter avec moi en janvier What a Face .
Mai j'ai assiste a ta presentation.
Et ma venue est toujours prevue. Je serai meme la vendredi a une heure raisonnable (si les avions ne font pas des leurs).
La partie commence samedi vers 18-19h ... on ne va pas etre couches de bonne heure ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:51

Les chiens font pas des chats, donc, à part si tu prend une ligne militaire, y'a pas de raisons que des avions fassent des leurres (désolé, c'était trop tentant Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de Pierre   proposition de Pierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de Pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault
» Proposition
» proposition
» proposition
» Proposition de Jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: