Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther

Aller en bas 
+9
beatrix.aude
Nico
Dom
Arnaud
Milena
Djal
Olivier
Claire
Pascal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:48

Avoir vos traits de personnalités avec moi c'est déjà prevu. Pour la prochaine partie.
Le prob avec les traits de personnalités pour le mj c'est de bien vérifié que les joueurs les jouent quand ils ont des valeurs à 16+ (j'attends avec impatience Claire et son 22 en valeureux qui, si elle avait joué la fin, aurait du la projeter la premiere sur le chevalier de sang). Il est trop facile de mettre une forte valeur et ne pas la jouer (recommandation du LdB).
En connaissant vos traits je pourrais directement vous dire ca tu peux le faire, ca tu peux pas le faire, ca tes traits te poussent a le faire sinon jet dans le trait contraire pour t'en empecher.

Il est vrai qu'on a duré tres tard et Olivier était malade. Je pensais également que construire un heritage familial ou chaque génération apporte une progression était un challenge intéressant pour olivier et pour tous d'ailleurs, mais un mj n'est pas là pour dire aux joueurs fait ceci ou cela pour que ton perso aille dans cette direction là et pas une autre. Un mj ne peut pas non plus dire: dans 3 scenar ton seigneur te donnera un manoir parce que je veux te faire jouer l'aspect gestion de terres... faut garder le suspens. ;-).

Sinon, Dom écuyer car il aime faire le fourbe et il le fait bien !!! L'écuyer peut se permettre des choses que la vertue interdit à son chevalier.
Mais un joueur peut très bien, s'il le souhaite, interprété L'écuyer d'un autre jusqu'à pouvoir lui même être adoubé. Alors pourquoi pas? Presque tous les grands chevaliers ont été écuyer avant d'être chevaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:57

Tu peux jouer ton perso comme tu veux, c'est tes choix et ton plaisir de jeu.

Pour le temps perdus en justifications, je le prend pour moi et ma gestion de ma table et j'apporterai des mesures correctives.

Pour le fait d'avoir les mêmes chances, comment tu vois ca? Le même nombre de points de creation? Ou tu vois ca d'une manière plus générale en incluant d'autres aspects plus rp?
Je penses que tous mes persos ont des chances similaires même si elles ne se materialisent pas de la même façon pour tous.


Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:36

moi je dirais que le combat final a était fait a la va vite, et que ca aurait était bien de le refaire, parce que vu le role play d'olivier, qui lance un duel, au chevalier de sang, il aurait du commencer ses jet de dé directement avec son bonus de +10 a l'épée, puis je dirais aussi, que olivier étant fatigué, il n'as fait aucune manœuvre que tu avais indiqué au tableau, ce qui a mon avis aurait changer beaucoup de choses...

maintenant je ne suis pas dupe, vous ne reviendrez pas en arrière....

Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:49

Je ne suis pas satisfait de la fin. Déjà, pris par le temps je l'ai bâclé en zappant une scène et des infos. Ensuite, Claire n'était pas là et elle serait sûrement intervenu du fait de son fort score en valeureux. Enfin, on a écourté le retour et la dernière entrevue avec le chevalier Aeron puis avec le comte et Aeron.
Donc je suis disposé à vous faire reprendre au moment ou vous quittez la clairière ou vous avez massacrer les saxons.

Toutefois, les principaux benefeciaires de ce flashback étant Olivier et Claire, j'attends leur avis à tous les 2.

Sinon on poursuivra sur l'événement suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:58

En section Pendragon je vous ai mis les différents sociaux et les "4 Lois Universelles" qui régiessent le comportement de tout homme à cette époque et depuis les siècles passés.

Et demain soir si j'ai le courage, je vous mettrai un résumé de l'explication du bouquin sur ce que représente la Gloire dans Pendragon et les façons de la gagner. ainsi qu'un resumé des buts du jeu et des persos en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:15

Dom a écrit:
Oui, tu me colles ce que tu veux comme perso... un écuyer, un serf, un vilain ! L'écuyer d'Olik c'est très bien ! "Mon bon maître,...." un clodo, borgne, bossu et bavant avec 1 dent tous les 2 m dans le râtelier c'est aussi bien, je ferais la belle et la bête ou casimodo... non plus sérieusement, j'opte pour un perso où le maître de jeu me raconte une histoire et où le personnage évolue. maintenant les questions de gloire, de renommée, de capacité à celui qui coupe en deux le cheval de l'autre plus facilement certe c'est bien (pas de couper le cheval du copain) mais c'est pas cela à mon sens qui me prendra aux tripes donc je m'en fous qu'il soit bien ou pas bien né... du moment qu'il y a une bonne dynamique de groupe sans engueulades ni jalousie, et que tout le monde puisse jouer et s'amuser c'est le principal pour moi.

J'avais une idée de Chevalier errant ( et sans famille) qui pourrait être intéressante... ou bien tu peux aussi jouer l’écuyer d'un perso pendant 1 ou 2 ans (1 ou 2 scénars) et ensuite devenir chevalier à part entière... Après tu m'as quand même l'air très intéressé par le coté chevalier donc je ne penses pas que jouer par exemple un druide te conviendrait compte tenu de ce que tu m'as dit, contrairement peut être à Olivier qui aime se presser le cerveau (les druides étant souvent des conseillers, des éducateurs, de sages ... et des magiciens (la magie est complexe à Pendragon) donc ça nécessite réflexions et stratégie). Sachant que je n'autoriserai qu'un seul mystique (Chrétien ou Païen) parce qu'on est là pour jouer des chevaliers pas une bande d'ADD donc max un mago et à la rigueur un écuyer (issu du peuple et tendance roublard) qui sera fatalement au service d'un autre perso de la table et aura +21 ans.

A voir... jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:35

Chevalier errant sans famille, tu veux dire un bâchelier comme ceux qui sont adouber sur le champs de bataille pour fait méritant ou héroïque ou par reconnaissance du moment qui ne possède quasiment rien mais on le droit de porter l'épée et les éperons ? Le reste il se démerde pour se les payer comme mercenaire ou dans les huits clos avant les lices pour se faire un nom et gagner de l'argent et les biens de ceux qu'il abat et qu'il dépouille ?

L'écuyer est pas mal aussi, travaillant pour son maître et laissant ses oreilles traînées un peu partout et coller à une dimension un peu plus politique et sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:35

Bonne idée que celle du chevalier mercenaire et/ou celle de l'écuyer... mais j'ai une autre idée que je te soumettrai par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:01

ça marche, j'attends ta proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:53

Ou ici  lol! 

Après discussion avec Olivier nous poursuivrons à partir de la fin de votre entretien avec le Comte Roderick.

Donc voici les perso jouables dispo pour Dom, Olivier et d'éventuel nouveau joueur/se:
● Perso non chevalier:
- Elijah le conteur, ménestrel (23 ans). Rencontré lors de la dernière aventure il s'est entiché des personnages. En fait il a surtout compris qu'il tenait dans les aventures des personnages de très bon sujet pour ses contes. Il vient d'ailleurs de commencer la composition d'une nouvelle ballade intitulé "la morte du chevalier de sang"... ou "le voleur de relique"... le titre n'est pas encore defini. Elijah est un roturier mais il est familier des chateaux, des cours et des us et coutumes des grands de ce monde. Son but est de se produire à la cour royale.

- Simon, l'ancien écuyer de Sire William. C'est un écuyer de 16 ans que la mort prématurée de son chevalier a laisser orphelin. Il peut rejoindre le service d'un des personnages si l'un d'eux le lui propose et si Dame Jocelyn accepte, sinon Sire Roland le prendra à son service.

● Perso Chevalier:
- Aeron, Chevalier Soudoier (22ans). Rencontré lors de l'aventure précédente Aeron est un jeune chevalier qui n'a jamais vraiment brillé. Ni un remarquable écuyer, ni un grand chevalier (pour le moment) il s'est seulement fait remarquer à une époque ou l'on avait besoin de combattants pour répondre aux menaces d'invasions. Aeron aspire à prouver sa valeur mais par peur de l'échec il s'est réfugié dans le mercenariat. Sous l'impulsion de Gweggon "la montagne" du clan Den Bleiz, Aeron est venu avec les PJ à Sarum pour presenter ses hommages au Comte et l'assurer de sa loyauté et de son dévouement. Le Comte, confiant mais sceptique, a accepté ses hommages et accepté de le laisser protéger le village de Wooddale (nom a confirmer) jusqu'à nouvel ordre, à condition que Gweggon se porte garant pour lui de sa bonne moralité. (Relation forte avec le personnage d'Arnaud qui est en quelque sorte son contrôleur judiciaire  Laughing )

- Roland, Chevalier Vassal (24 ans). Cousin de feu Sire William de Pitton, il vit au manoir de Pitton. C'est un chevalier dévoué au christiannisme chrétien. Il a eu beaucoup de mal à s'imposer dans le domaine car il s'est rapidement trouvé opposé à Sire Harvis, intendant du domaine et frère de Dame Jocelyn, la veuve de Sire William. Roland doit beaucoup à William sans l'aide de qui il n'aurait pu fonder l'abbaye de Noctua avec le Père Isatis. En tant que plus proche parent par le sang encore vivant (comprendre: homme noble encore en vie de la famille directe) du fils de Sire William, Dalan, et eu égard à sa piété, il se murmure que le Comte Roderick pourrait demander bientôt à Sire Roland de devenir le tuteur de Dalan jusqu'à sa majorité, et donc le régent du domaine en son nom.

- Un Chevalier Errant étranger (25 ans).

- (si le precedent est joué): Le frère du Chevalier ci dessus (23 ans), lui aussi Chevalier Errant et chevauchant avec son frère aîné.

★ En plus seulement pour Olivier:★
- Galerus, Ancien Ecuyer de Claudius Antonicus (19 ans). Il sera adoubé, ayant atteint l'âge minimal pour l'être et parce que cela simplifie la vie à Ulfius qui a besoin de combattants.

- Vitalinus Antonicus (27ans), actuellement Chevalier Soudoier. Frère aîné de feu Claudius. Dans ce cas le Duc Ulfius le fera convoquer devant lui pour lui parler de son frère.


Une fois vos choix fait, nous ferons les persos. Pour Olivier, si Galerus t'intéresse sache que ses valeurs ne sont pas uniquement celle de la case écuyer sur ton ancienne feuille de perso, ton écuyer a aussi un passé, une famille (donc plein de points de competences à ajouter).

Enfin, pour Djal et Claire, si vous souhaitez vous fendre d'un petit background sur la jeunesse de votre perso (comme Béatrice et Arnaud) cela pimentera votre perso. Olivier et Dom, on verra ca avec vos nouveaux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:08

J'hésite !...

Je sais que le Ménestrel serait une difficulté pour moi de l'interprété dans le sens où je n'ai pas la fibre artistique et excentrique pour bien appréhender le personnage.

L'écuyer, j'ai peur qu'il ne soit trop fadasse à mon goût !

Aéron est peut être celui que j'apprécie le plus, car il doit faire ses preuves avec des traits de caractère peut être un peu pleutre non ? Je me fais des idées ? Il a peur de ne pas être à la hauteur ou peur tout court ?!

Roland, serait un chevalier un peu trop lisse peut être.

Le chevalier Errant peut être attirant mais comme je ne sais rien de lui, a dessein peut être, j'ai peur qu'il soit trop différent en terme de culture, qui pourrait être un frein à l'intégration social.

Tu pourrais m'en dire un peu plus ? Mais dans l'ordre d'emblé je dirais :
1: Chevalier errant.
2: Aéron.
3: Roland.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:56

Pas vraiment de Préférence. Les profils de Vitalinus, Galerus et Aeron me plaisent bien. Vitalinus parce que je n'aurais pas a refaire toute la famille, et les 2 autres parce qu'ils ont tout à prouver.

Donc, soit tu choisis ce qui t'arrange, soit tu tires au D3 pour choisir.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:41

Alors selon moi Olivier les 2 plus intéressant sont Galerus et Aeron. Vitalus tomberait un peu comme un cheveux sur la soupe alors que Galerus connait déjà les personnages et Aeron également.


  • Galerus

Avantage: Il est jeune (19 ans), il est romain, il est de Silchester (donc même seigneur lige), il connait la famille de ton ancien perso. On peut creer le perso comme on veut. Grosse marge de progression. Facile a intégrer pour le MJ. Jouis d'une certaine indépendance par rapport aux autres persos. Tu es libre du RP que tu veux lui donner, sachant qu'ayant été l’écuyer de ton 1er perso, il serait logique qu'il en ai adopté les enseignements et les valeurs. Il peut aussi vouloir faire honneur à son chevalier mort héroïquement.

Inconvénient: Il sera moins glorieux et probablement moins fort que les autres au début. Tu risque de ramer un peu pendant un temps.


  • Aeron

Avantage: un des perso les plus jeune (22 ans), il a un domaine, il est lié au perso d'Arnaud ce qui peut développer une relation entre vos perso. Bon potentiel d’évolution. Ses points forts sont plus dans la gestion voir la politique et l'arrière des batailles à gérer qu'en première ligne menant l'assaut. Mais tu peux le faire evoluer dans la direction que tu veux biensur.

Inconvénient: Son RP est déjà connu pour le moment, j'ai déjà ses stats et c'est un combattant moyen il faudra peut être le booster un peu. Arriver à en faire quelques chose de bien est un défis intéressant celà dit. C'est l'archetype du chevalier ordinaire comme vous en avez et allez en croiser des dizaines. Risque d'être mal considéré par les PJ à cause de leur première rencontre pour le moins peu glorieuse pour lui.

Voilà fait ton choix ou attend que Dom ai choisi au cas ou il choisisse Aeron par exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:26

Allez le chevalier errant sera mon choix !

Comme cela tu le modèle à ta convenance selon les traits qu'il manque dans le groupe et tu me ponds un truc sympa, un chevalier barbare inconnu qui dépote sa race ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:53

Go pour Sire de Crayssac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:26

Va pour Galerus alors, j'aurais un peu l'impression d'être dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:31

Va pour Galerus, la rupture dans la continuité.  Lol.

Edit (pour economiser le nombre de post  Laughing )

Dom ? Olivier? est ce que je crée vos perso ou est ce que vous voulez que nous nous reunissions un vendredi soir pour faire ça au club ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:35

Galerus... rien que le nom est prometteur Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:54

L'ancêtre du galèrien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:01

Faire le perso un vendredi soir, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:47

vendredi qui viens, le 28 ça me va.... sinon ça repousse à 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:22

Alors dans 15j.
Mais comme le perso de Dom est un peu particulier je me demande si je ne devrai pas te le faire, au moins à moitié... voir en entier.
De plus, la je pense : comme de toute façon on ne joue pas avant 18h30 puisqu'on se cale sur Arnaud, on a l'après midi pour faire perso et ajustements si necessaire.
Je vais y reflechir mais le samedi aprem avant la partie ca me semble plus simple pour tous non?
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:35

comme tu veux loulou..... c'est toi le maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:38

Oh j'aime quand tu me dis çà grand fou!!!
 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:59

j'en conclu que tu ne passes pas vendredi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther   Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendragon -Les Ages Sombres: Les debuts du regne d'Uther
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendragon -Le règne d'Uther: les debuts - 481-485.
» Pendragon -Les Ages Sombres: Le destin d'un Roi
» Pendragon - Le règne d'Arthur, l'Apogée.
» [Vampire] Dark Ages
» Pendragon: Le règne d'Arthur-l'apogée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: