Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil

Aller en bas 
+2
Pascal
Nico
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyDim 23 Mar 2014 - 1:39

Date à définir.

Pour vous aider à vous immerger dans l'ambiance de la prochaine partie, quelques photos de Prague où vous allez (secret de polichinelle) passer quelque temps :
http://www.avantgarde-prague.fr/guide-de-prague/que-voir-a-prague/quartiers-historiques/
Il n'y a pas tout, mais ce site a l'avantage d'être bien fichu : pour chaque quartier, vous avez un peu de blabla pas trop long, une galerie photo légendée et une carte (en VO malheureusement).
Rien à apprendre par coeur ; il s'agit juste, 2 jours avant la prochaine partie, d'aller regarder quelques photos. Ca vous aidera grandement à apprécier votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:36

C'est samedi (à partir de 15h). N'hésitez pas à zyeuter quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:42

EDIT : pouvez-vous me dire si vous êtes dispos le 21 juin pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:27

Pas dispo MAIS je ne suis censé être pris qu'en soirée. Donc je peux peut être venir de 15 à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:43

En principe, dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:29

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:09

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:01

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:38

Adjugé !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:18

En passant en revue les dispos de chacun, j'ai trouvé le 19 juillet. Donc, c'est posé.

Je vous rappelle donc la dernière info : "Le Lion de Bohème danse au son du troisième violon". Je répète : "Le Lion de Bohème danse au son du troisième violon". Je répète : "Je répète : Le Lion..."

Que faire de cette phrase ? C'est trouvable assez facilement et rapidement hors partie en consultant un guide ou un site sur Prague. Si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:45

Alors j'ai fais quelques petites recherches:

Le lion de Bohème est l'un des emblèmes de la Bohème avec l'Aigle:
[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil ClickHandler.ashx?ld=20140623&app=1&c=qtypehosted&s=qtype&rc=qtypehosted&dc=&euip=88.180.64.215&pvaid=7b358a53ba1d4f0bb694158c8080f4ef&dt=Desktop&fct.uid=3e2a5528f14741ee9658ae7b629e5ec2&en=wFwOv0Mq3bQrK4mUr%2bVwtBgooLFrS2MRkY5nxbqb7AI%3d&du=http%3a%2f%2fwww.heraldique-europeenne.org%2fRegions%2fEurope_Orientale%2fBlasons%2fBoheme.gif&ru=http%3a%2f%2fwww.heraldique-europeenne.org%2fRegions%2fEurope_Orientale%2fBlasons%2fBoheme

De fait il semble qu'il y ait une statut de lion dans l'enceinte du Palais de Prague:
[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil ClickHandler.ashx?ld=20140623&app=1&c=qtypehosted&s=qtype&rc=qtypehosted&dc=&euip=88.180.64.215&pvaid=68c2438e01b14ad78b0ec1d83a37982d&dt=Desktop&fct.uid=3e2a5528f14741ee9658ae7b629e5ec2&en=wFwOv0Mq3bQrK4mUr%2bVwtBgooLFrS2MRkY5nxbqb7AI%3d&du=http%3a%2f%2fbratislava.free.fr%2fprague%2ftchequie%2flion-boheme.jpg&ru=http%3a%2f%2fbratislava.free.fr%2fprague%2ftchequie%2flion-boheme

Mais ce lion danse t'il et qui sait jouer du violon? il se pourrait que nous ayons encore besoin des services de notre nouvel ami violoniste...
Mais n'est pas un peu prémédité que nous l'ayons rencontré celui là...

Bref, ça vous dit d'aller visiter le château? y a surement plein de chose à découvrir... (une commanderie teutonique?  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:40

Nico a écrit:
En passant en revue les dispos de chacun, j'ai trouvé le 19 juillet. Donc, c'est posé.

Je vous rappelle donc la dernière info : "Le Lion de Bohème danse au son du troisième violon". Je répète : "Le Lion de Bohème danse au son du troisième violon". Je répète : "Je répète : Le Lion..."

Que faire de cette phrase ? C'est trouvable assez facilement et rapidement hors partie en consultant un guide ou un site sur Prague. Si le coeur vous en dit...

J'avais posé une option le 19 Juillet pour un Star Wars, mais mes joueurs n'ayant pas répondu à temps, je te cède la date et suis bien évidemment dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:33

T'avais mis une option sur la date?
Perso j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptySam 19 Juil 2014 - 10:23

Rdv 14h? ou 15h?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptySam 19 Juil 2014 - 11:28

15h
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptySam 19 Juil 2014 - 11:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:22

Oyez, oyez !

Attendu qu'à J-12 la date du 2 août est toujours disponible sur le calendrier,
Attendu qu'après un survol rapide des fils sur les parties en cours ou en attente, il me semble que personne n'a posé la moindre option,
Attendu que tous les joueurs ont indiqué ne pas être indisponibles ce jour-là,
Attendu que les samedis sont une denrée rare et que donc, "faut pas gâcher",
Attendu que tant que ça ne se fait pas au détriment d'autres parties, mieux vaut jouer toutes les 2 semaines que tous les 2 mois,

Je vous propose cette date (2 août) pour poursuivre votre errvos pérégrinations pragoises. S'il y a un absent, on joue ; à partir de 2, on reporte.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:54

Attendu que tu as peut être rater le post ou je disais ne pas être disponible, je le dis haut et fort: je ne serai pas là le 2/08.
 farao

PS: pour ma part la prochaine dispo sera le 30/08.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:56

J'ai vu ce post et le 2 août n'y figurait justement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:03

En effet, mea culpa j'aurai du mettre à jour. Les choses ont évolué depuis le 9/06. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:28

Dispo le 02 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:23

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:36

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:40

désolé de ne pas avoir repondu mais sur ma boite mail normalement les message du forum s'affiche et là j'ai du le rater...erf j'etais là le 2/08
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:55

Messieurs il faudra nous raconter vos aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil   [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nephilim] Les rôdeurs devant le seuil
» [Nephilim] L'assemblée du seuil
» NEPHILIM
» [Nephilim] L'Assemblée du seuil : introduction
» [Nephilim] L'Assemblée du seuil : introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: