Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L5R - les éclaireurs de l’Empire

Aller en bas 
+4
Pascal
Claire
Mathis
beatrix.aude
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:18

Dispo le 16, et un peu moins le 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:22

Béatrice est est libre aussi le 16, la partie aura donc lieue le 16 de 14h00 à 21h30 (ou moins si vous finissez le scénario avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:27

Pascal m'informe que finalement il libére le créneau du 2 juillet. Ça conviendrait à tout le monde ou on garde le 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 119
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Aubervilliers

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:16

Je suis libre le 2 et le 16. Smile

EDIT: Pardon pour le malentendu j'ai sauté des dates dans le calendrier. Embarassed


Dernière édition par Zed le Ven 17 Juin 2016 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:21

Demain j'ai une partie de Dragon Age de prévue si je j'annule pas selon les grèves. Puis je suis pas super fan d'organiser une partie la veille pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:50

Si nous pouvons prendre le 2 ce serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:54

Je plussoie, le 2 est un bon creneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:46

Ok vendu, nous jouons le 2 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:52

Ok. Je met à jour mon calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:42

Est ce que chacun d'entre vous peux m'envoyer par mail (ou par MP pour ceux qui n'ont pas mon email) leur fiche de personnage que j'en ai une copie en numérique ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:16

Non dsl c'est au club ...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:18

Hello,
Comme je le craignais, je vais devoir me rendre au loin. Je ne serais pas de retour de bonne heure samedi, voir même très tard!

Le magicien phœnix pourra toujours se servir de mon avatar comme bouclier ... littéralement tongue

Désolée de ne pas pouvoir être des vôtres, j'espère que vous vous amuserez bien. Et que vous prendrez plein de notes pour me raconter!

Merci Thierry pour l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:20

Ah....on avait décallé parce que tu étais dispo cette date. Bon, on est deja jeudi, il est un peu tard pour décaller donc ok, on joue sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 7:24

Le décalage n'était pas pour moi mais pour tout le monde. Personnellement j'étais dispo tout le temps.
Un impératif de dernière minute cela arrive, c'est à mon tour geek
Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:00

Devant etre à 21H00 chez moi demain soir, je partirais à 19H30.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 1:01

Une super seance que j'ai bien aimé



Un peu plus du style kakita mais ca reste proche de ce que l'Ogre a prit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 1:39

Et surtout vous avez sauvé un PNJ qui devait mourir pendant le scénario, son destin en quelque sorte, une bonne surprise (car j'aime être surpris par les joueurs).

Merci d'indiquez vos prochaines dispos que je vois quand nous pouvons jouer la suite qui s'intitulera "En passant par Shiro Iuchi".

Une visite dans le Chateau du Berceau des Vents, le centre de recherche et de formation des shugenjas du Clan de la Licorne qui devrait se passer tranquillement...ou pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 119
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Aubervilliers

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:03

Pour les prochaines date je suis dispo sauf ce week-end qui vient et le 30 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:07

Pas le dimanche 10 Juillet (mais toi non plus d'ailleurs), après pour le moment c'est open pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 8:41

Bonjour

Vous trouverez ci-joint un lien menant vers le site Doodle où j'ai créé un sondage pour la prochaine partie. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Doodle, c'est un site qui permet de planifier des évènements et des sondages.

Ne perdez pas le lien car vos choix sont modifiables tant que le sondage n'est pas fermé

http://doodle.com/poll/ypc9xr8t9s3ndwpp
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:15

Doodle complété mm si pour le moment je ne sais pas vraiment si je pars un peu ou pas je ferais en fonction de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:50

Mathis, il ne reste plus que toi, peux tu voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:27

Désolé Mathis mais tu as mis trop de temps à répondre.

La partie est fixée au dimanche 28 aout. Béatrice sera rentrée et est membre du CA, donc je suppose qu'elle pourra ouvrir la salle ?

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:58

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:07

De même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L5R - les éclaireurs de l’Empire   L5R - les éclaireurs de l’Empire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L5R - les éclaireurs de l’Empire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L5R - Les Eclaireurs de l'Empire - Winter is coming
» 11/06 - L5R - les Eclaireurs Impériaux - création de perso
» Je souhaite récupérer mon Empire d'Emeraude
» [C] L'empire des cerisiers - Le festival des Lucioles
» [Aux Confins de l'Empire] Qui paie ses dettes s'enrichit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: