Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)

Aller en bas 
+4
Pascal
Arnaud
Djal
François
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:22

Après discussion avec Jal et relecture de l'intégrale de Conan, je propose à un petit groupe de joueur (dont Jal et Olivier, a qui j'ai promis ça depuis longtemps) de faire une série de scénarii de Conan D20 - j'ai récupéré la quasi totalité des suppléments en pdf et y a de quoi faire...

On commencerait de nouveaux personnages niveau 1, et démarrage sans doute courant août (en parallèle de l'initiation de DD5 dont je parle aussi sur un autre topic)...

Est-il nécessaire de présenter l'univers de Conan? Si oui faites moi signe...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:43

haaaa Smile need !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:17

Aller, pour le fun...

*tambours*

"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Atlantis et ses palais mordorés et celles où surgirent les fils d'Aryas, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Némédie, Ophir, Brythunie, Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux noires chevelures et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Zingara et sa chevalerie, Koth en bordure des pâturages de Shem, la Stygie et ses tours gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or.. Mais le plus fier de tous était l'Aquilonie dont la suprématie était sans égale dans l'Occident aux rêves étincelants. Alors vint Conan le Cimmérien à la chevelure noire, au regard sombre, une épée à la main, voleur, brigand, assassin, avec sa mélancolie et ses joies démesurées, prêt à piétiner de ses sandales les trônes somptueux de la Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:32

Ça m’intéresse bien mais comme je sais que tu ne joue pas le samedi soir... Le dimanche au cas où ? Smile 

Et en plus je suis absent les deux dernières semaines d'août !!!!!


Mais bon, au cas où ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:41

Je mettrai bien une option mais j'ai déjà tellement de trucs en cours, alors tant pis... sauf si tu prends des guests stars de temps en temps pour la suite. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:43

Pascal a écrit:
Je mettrai bien une option mais j'ai déjà tellement de trucs en cours, alors tant pis... sauf si tu prends des guests stars de temps en temps pour la suite. ;-)

Oh bah Conan ce sont des scenars non connectés... On verra. Pour août déjà, j'aimerais 4 joueurs dont jal et olivier s'ils le souhaitent bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:44

Arnaud a écrit:
Ça m’intéresse bien mais comme je sais que tu ne joue pas le samedi soir... Le dimanche au cas où ? Smile 

Et en plus je suis absent les deux dernières semaines d'août !!!!!


Mais bon, au cas où ?  Smile 

Au cas où, je te tope.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:58

bounce 

que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptySam 28 Juin 2014 - 12:02

d'autres volontaires? Conan, ça se joue bien à 3 ou 4 joueurs, c'est mieux pour l'ambiance...  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptySam 28 Juin 2014 - 13:28

Ben t'as pas 4 joueurs là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:42

Bon Pascal s'inscrit ( je le fait a sa place) moi je jouerais soit un érudit soit un voleur/aristocrate. quoi qu'il arrive je jouerais stygien Narrrrrdinnneeeuuhhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:57

J'aurai joué avec plaisir avec vous mais je n'ai que le 30/08 de dispo (le 9/08 etant réservé pour Star Wars si j'ai bien compris? )
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:29

Djal a écrit:
Bon Pascal s'inscrit ( je le fait a sa place) moi je jouerais soit un érudit soit un voleur/aristocrate. quoi qu'il arrive je jouerais stygien Narrrrrdinnneeeuuhhhh Smile

why not? j'ai pas encore réfléchi aux persos, ça dépendra aussi du type de scénario...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:30

Pascal a écrit:
J'aurai joué avec plaisir avec vous mais je n'ai que le 30/08 de dispo (le 9/08 etant réservé pour Star Wars si j'ai bien compris? )

tu pourras jouer une prochaine fois ; là au mois d'août je jouerais avec qui sera là, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:00

François a écrit:
Pascal a écrit:
J'aurai joué avec plaisir avec vous mais je n'ai que le 30/08 de dispo (le 9/08 etant réservé pour Star Wars si j'ai bien compris? )

tu pourras jouer une prochaine fois ; là au mois d'août je jouerais avec qui sera là, évidemment...

C'etait bien l'objet de mon propos. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:06

Bon, alors, je prendrais bien le 23 août, pour jouer, ou le 9 août si Olivier ne pose pas Star Wars, évidemment.

et il manque toujours des joueurs/euses
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:08

Le 9 aout je suis là pour SW. Si pas de SW alors ok pour Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:53

J'ai aucune vision sur les dispos de chacun pour l'instant, donc pas de Star Wars prévu le 09 Aout. Mais comme je disait la dernière fois, pour ce scénario, à 4 joueurs, je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:10

Ben t'as déjà François et moi... Dom aussi je crois l'avoir entendu dire... reste donc à voir avec Mimi, Dan et Hemmam (qui sera peut etre rentré de son chantier dans les Pyrénées). Smile
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:39

Je modifie : 23 août pas possible finalement donc soit le 30/8 soit le 9/8 si pas de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:53

Suis dispo ces 2 dates. Comment tu geres les persos? Pré tiré?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:03

Pascal a écrit:
Suis dispo ces 2 dates. Comment tu geres les persos? Pré tiré?

On verra en août. Probablement façon mixte : conçu par mes soins mais d'après les souhaits du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:05

Donc va falloir que feuillette le book. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:46

Perso je suis dispo le WE du 9 aout, ensuite c'est Nein jusqu'au premier WE de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:31

Arnaud a écrit:
Perso je suis dispo le WE du 9 aout, ensuite c'est Nein jusqu'au premier WE de septembre...

Oui j'ai vu pour le 9/8, mais ce ne sera qu'un pis-aller, étant donné qu'Olivier souhaitait poser la date depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty
MessageSujet: Re: Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)   Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conan - Reboot (sans Jason Momoa inside...)
» Initiation en images (Kaamelott inside)
» Conan D20
» Conan: table des bleus
» Conan: table des vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: