Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Devilien (Julien)

Aller en bas 
+5
Claire
François
Les Administrateurs
Nico
Julien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Présentation Devilien (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devilien (Julien)   Présentation Devilien (Julien) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:57

Je crois qu'Olivia est en vacances ce weekend donc pas de Stormbringer.

Je pense qu'on jouera plutôt à INS ou L5R, pour Pendragon je ferai le scenar d'initiation une autre fois.

INS= les joueurs incarnent des demons chargés de remplir des missions en vue de faire basculer le monde dans le mal et de lutter contre les anges et les plans de Dieu. (C'est un classique du JDR)

L5R= les joueurs incarnent different types de "samouraïs" ( guerrier, magicien, courtisan, etc...) qui vivent des aventures dans un monde médiéval orientale fantastique. ( c'est aussi un classique du JDR).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Devilien (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devilien (Julien)   Présentation Devilien (Julien) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:40

Hm, je dois dire que les 2 m'attirent tout particulièrement et ça me dirait bien de les tester !! Peut-être une petite préférence pour INS, mais L5R a l'air bien sympa aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Présentation Devilien (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devilien (Julien)   Présentation Devilien (Julien) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:40

Et bien si tu es tentée pour ce weekend, on sera 2, manque encore un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Devilien (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devilien (Julien)   Présentation Devilien (Julien) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:06

Yep suis tenté à 100% !! Sous réserve, mais j'vais sans doute ramener mon amie ce vendredi, sous réserve que le courant passe, elle pourrait peut-être nous rejoindre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Présentation Devilien (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devilien (Julien)   Présentation Devilien (Julien) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:10

Comment??? Une partie avec + de joueurs filles que garçons!!! ... ce serait bien la première fois dans ma vie de roliste. Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Présentation Devilien (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devilien (Julien)   Présentation Devilien (Julien) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:18

Ha ! Je vois des écrits, qui m’intéressent beaucoup…

Del a écrit:
A voir quand Olivia place Strombringer, et je serais partante oui

Je trouve cela vraiment très sympa de ta part Del, merci.

Mais ne t’inquiète pas, comme l’a souligné très justement Pascal, je suis en vacances quelques jours.
J’ajoute qu’il existe une règle de courtoisie tacite entre les MJ du club, qui laissent la priorité au premier qui réserve sur le calendrier ou tente de mettre une partie en place sur un jour défini, donc, Olivier et Pascal sont prioritaires, vu que je n’ai rien posé avant eux, je ne l’aurais pas fait de toutes façons, dans ce cas.
(Bien sur, détrompé moi si je suis dans le faux…)  

Les autres écrits qui m’ont intéressé :

Julien a écrit:
Rien à voir avec le post désolé , mais a tout hasard quelqu'un pourrais me donné les droit du fofo parcque je ne peut pas poster partout.

J'ai envoyé un MP à Raphaël samedi mes je n'est toujours pas eu de réponse Rolling Eyes

Olivier a écrit:
Comme tout le monde n'a pas accés à la section JDR, je fait un copié/collé du message que j'ai posté.

Voilà, j’ai donc eu l’idée de rédiger une petite lettre ouverte, qui peut être pourra pour ceux que cela intéresse déboucher sur un petit débat, elle se veut non polémique et des plus consensuelle, elle exprime juste ma vision, sans agression, et posément.

Intitulé “Débat : les nouveaux joueurs de JDR“ dans la section “La tablée“
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Devilien (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devilien (Julien)   Présentation Devilien (Julien) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:24

olivia a écrit:
Ha ! Je vois des écrits, qui m’intéressent beaucoup…

Del a écrit:
A voir quand Olivia place Strombringer, et je serais partante oui

Je trouve cela vraiment très sympa de ta part Del, merci.

Mais ne t’inquiète pas, comme l’a souligné très justement Pascal, je suis en vacances quelques jours.
J’ajoute qu’il existe une règle de courtoisie tacite entre les MJ du club, qui laissent la priorité au premier qui réserve sur le calendrier ou tente de mettre une partie en place sur un jour défini, donc, Olivier et Pascal sont prioritaires, vu que je n’ai rien posé avant eux, je ne l’aurais pas fait de toutes façons, dans ce cas.
(Bien sur, détrompé moi si je suis dans le faux…)
Pas de soucis !! Merci de la précision sur le fonctionnement tacite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Devilien (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devilien (Julien)   Présentation Devilien (Julien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Devilien (Julien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julien de Rêves et Légendes
» Présentation
» Présentation Lys'
» Présentation de Xelanemaga
» Présentation Samuel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: