Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...

Aller en bas 
+2
Patrick_A
François
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:15

J'en ai parlé il y a quelques mois, à la fin de la campagne Fire&Ice qui nous a occupés pendant la bagatelle de 2ans 1/2, j'envisageais de lancer une ou deux autres campagnes d'INS/MV....

Certains joueurs étaient potentiellement intéressés ; si d'autres veulent compléter les équipes (Y aura 2 campagnes absolument différentes, donc 2 équipes possibles), libres à eux...

-Nico
-Cyril
-Patrick
-(Laurent D.)
-

-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:27

C'est toujours OK pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:53

Intéressé avec toujours les mêmes problèmes d'intendances pour ma pomme ?!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:00

-Nico
-Cyril
-Patrick
-(Laurent D.)
-Jal
-Olivier K.
-Arnaud
-
-
-

Détail technique : Arnaud, j'imagine que tu jouerais plutot a partir de 20h, le samedi? C'est pas forcément un problème pour moi, mais c'est pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:51

Ouaip ! De préférence en effet !

Pas que je ne puisse pas prendre un samedi de temps en temps, mais il faut que cela reste exceptionnelle sinon on risque de ne plus pouvoir en prendre pour raisons de services...

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:23

je comprends... Smile Oki, moi de toutes façons, quelque soit l'heure a laquelle on commence, si on finit apres minuit trente, le problème est le meme : je rentre en bus... ou en train a 5h. Alors ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptySam 5 Avr 2008 - 0:37

Ah bah..!

Et ton permis alors Question t'en es ou Question
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptySam 5 Avr 2008 - 10:19

Sujet qui fache! Tu veux vraiment commencer avec une limitation, ton perso ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptySam 5 Avr 2008 - 12:00

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Nelson_ha_ha-736536
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:13

Ok ! Ok ! Pas taper !

Juste j'essayais d'être gentil moi...

Peu, ca m'apprendra à vouloir être gentil avec les gens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:08

Hello François,

Sais-tu quand la campagne va commencer. bounce

A +
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:49

Laisse moi m'en sortir avec la fin d'année scolaire et je t'en reparle. Vous aurez des nouvelles après la mi-juin. Je suis conscient que certains d'entre vous vont partir cet été, il est très probable que je commence les hostilités en aout car je ne suis pas sur de mon emploi du temps de juillet.

Pour les persos on commencera un premier jet par ce forum, que je les prépare.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:04

Je pense que je vais m'arrêter là, deux équipes de quatre c'est idéal.

Maintenant, on passe aux préférences : Baron Samedi est une campagne INS qui a pour cadre les années 90, et où l'on a affaire entre autre au culte vaudou dans les Antilles...

Les Petites Apocalypses est une campagne un peu spéciale puisqu'on y joue des membres de la 3e Force, c'est à dire tout ce qui n'est pas Ange ou Démon : sorciers, psis (et pas psys, désolé Cyril), Héros païens (l'équivalent des anges et démons pour les cultes païens polythéistes - vikings, celtiques, égyptiens, gréco-romains...)

Attention ! Je conseille fortement aux joueurs n'ayant pas ou peu joué à INS/MV de choisir Baron Samedi pour deux raisons : c'est un peu délicat pour les joueurs connaissant peu l'univers de jouer 3e Force ; ceux qui ont joué Fire & Ice connaissent le fin mot de Baron Samedi sans l'avoir joué... Ca n'empêche pas d'apprécier la campagne mais ca gâche un peu la fin.
Faites votre choix :

-Nico
-Cyril
-Patrick
-Laurent D.
-Jal
-Olivier K.
-Arnaud
-Hervé Petites Apocalypses
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:45

Ah ! Bah en fait ne sais pas Moi Razz

Nan passque moi ne connait bien INS/MV en théorie mais y ai rarement joué c'est vrai mais en même temps moi n'adore les cultes autres... Surtout celtique et nordique...


Nan vraiment ne sais pas...

Quoi t'en pense toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:51

Baron Samedi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:22

Arnaud je te conseille Baron Samedi. Du culte païen y en aura, mais si tu n'as pas joué et pratiqué un certain nombre de scénars à INSMV tu risques d'etre à coté de la plaque dans les Petites Apocalypses. Et tu passerais à coté d'une partie du plaisir du jeu. Rien n'empeche d'ailleurs que je vous fasse jouer Les Petites Apocalypse plus tard...


Dernière édition par François le Lun 2 Juin 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:24

-Nico Baron Samedi
-Cyril
-Patrick
-Laurent D.
-Jal
-Olivier K.
-Arnaud Baron Samedi
-Hervé Petites Apocalypses
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:20

Ok pour baron samedi
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptySam 31 Mai 2008 - 0:14

-Nico Baron Samedi
-Cyril
-Patrick Baron Samedi
-Laurent D.
-Jal
-Olivier K.
-Arnaud Baron Samedi
-Hervé Petites Apocalypses
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:52

Petites Apocalypse pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:37

-Nico Baron Samedi
-Cyril
-Patrick Baron Samedi
-Laurent D.
-Jal Petites Apocalypses
-Olivier K.
-Arnaud Baron Samedi
-Hervé Petites Apocalypses
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:24

Je suis en vacances potentiellement le 2 au soir, et donc ma présence au club se fera beaucoup moins sporadique (peut-être même dès la semaine prochaine d'ailleurs), notamment le vendredi soir.

Je vais m'atteler à la création des persos pour les deux campagnes et éventuellement il serait souhaitable que je vous voie ensemble ou au cas par cas selon les dispos pour faire les fiches. J'aurai donc besoin de savoir qui, par exemple, pourrait se déplacer au club vendredi 4 juillet (vers 18h, ou bien carrément après 22h, car le CA du club se tiendra entre 20h et 22h) ou bien le 3 juillet, pour Baron samedi

Pas de contraintes de mon côté, je suis en vacances, ma copine en fouilles archéologiques au maroc et j'ai une caisse (si, si ^^ j'ai eu mon permis et je me suis payé une tire - ça se fête, rdv le 4 juillet Wink )

Pour les petites apocalypses, je propose le vendredi suivant, le 11 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.

Laurent B.


Messages : 429
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:56

cheers

Pétards et cotillons!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:33

Personnellement je veux bien venir le 4 juillet mais :
- je travaille le lendemain donc je dois être rentrer au plus tard à 2 heures (et il faut me ramener mais ce n'est qu'un rappel ! Very Happy )

- venir pour 22 heures ça devient galère donc je veux bien venir pour 19 heures, c'est plus simple pour moi je viens en sortant du boulot, mais il faut prévoir une occupation entre 20 et 22 heures... (glander deux heures aux club c'est tout de même moyen, surtout que je doute que le CA ne dur que deux heures Evil or Very Mad )

Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:14

Sinon, je te propose le 3 au soir, tu bosses le lendemain tout pareil, et en plus si on s'arrange je peux te chopper au Bourget en sortant du taf (je travaille à côté, je te rappelle...) Comme ça on bouffe au club, on fait le perso, et après je te ramènes (de toutes façons je rentre sur paris, alors faire un crochet par le bourget c'est pas la mort. Je le ferai ptetre pasà chaque fois, mais là je suis en vacances, alors je suis pas pressé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...   [INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INS/MV] Le bureau de recrutement est tout vert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nephilim] Le songe vert
» [Nephilim] Le songe vert
» Poulpy et Poulpo sont dans un bateau....
» Salut tout le monde !
» Bonsoir tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: