Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Donjons et Dragons 4ed

Aller en bas 
+6
Nico
Olivier
Thierry
Djal
Arnaud
ludovic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:08

Ca marche, je fais chauffer les dés !!! Twisted Evil

Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Gifani10 Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Gifani11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:22

Parfait !
Je ne suis pas dispo ce samedi-là... c'est pour ça que je parle du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:35

on maintien le dimanche ca sera plus simple, je m'occuperais de raccompagné les gens a raccompagné, comme ca on aura le plaisir de jouer avec André.


pour ce qui est du raccompagnement dite moi qui je dois raccompagné pour voir le circuit que ca va me faire.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:41

je suis desolé mais je suis dispo le samedi soior mais pas le dimanche apm..alors ca sera sans moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:23

Partant
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:17

Hé hé, ça approche!!!

Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Gifs610

HAAAAAAA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:56

Ca fait plaisir de voir que vous êtes tous encore partants ! cheers
Deux questions :

- euh, désolé, Embarassed finalement, c'est pas le dimanche mais le samedi 29 que je peux venir. Est-ce que la date du samedi 29 janvier à 14h conviendrait ? Ludo, tu n'es dispo qu'à partir du soir ? L'autre possibilité, c'est qu'on démarre à 18h. A vous de me dire ce que vous préférez.

- est-ce qu'on prend de nouveaux persos pour un one-shot ou est-ce qu'on essaie de faire un travail de mémoire pour continuer ce qui avait été démarré ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:49

Merci André, effectivement moi je suis dispo vers 19h sans probleme....

On se rapellera non, c'est juste que j'aime mon Minotaure et ça fait longtemps qu'il a pas mis de coup de corne celui là ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:27

le 29/01 me va et je prefere garder mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:50

Salut à tous.
D'abord, je suis désolé d'avoir loupé l'AG hier. Embarassed J'avais dit que je viendrais... les raisons sont familiales (le dernier a fait une montée de température à 39.3° et ma femme vient de délaisser les nausées pour de grosses douleurs dans le dos et une fatigue monstre).

Ca devient franchement chaud de concilier vie perso et présence au club (et quand je dis présence... ça fait des mois que je ne suis pas venu). L'heure des choix est arrivée : désolé mais pour l'instant il ne faut plus me compter comme membre, pour un bon moment je pense (la présence du petit troisième n'arrangera pas les choses). Crying or Very sad Ce qui signifie aussi que je ne pourrai finalement pas assurer pour la partie du 29 janvier.

Ca m'emmerde bien, parce que les parties à l'anneau me faisaient du bien : bonnes rigolades et jeu avec des personnes vraiment motivées... merci à tous pour les bons moments auxquels vous m'avez permis de participer ! Smile

J'espère pouvoir revenir plus tard (2012 peut-être, quand le rythme sera plus cool) pour d'autres parties !

Dédicace spéciale pour Olivier : c'est le moment de mener à DD4 ! lol!

A bientôt,
André
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:11

Pas de problèmes, André, c'est normal d'avoir des priorités. Tu nous reviendra quand tu sera plus dispo, on garde la place.

(tous ça parce qu'il n'ose pas nous dire qu'il est coincé dans un des placards de l'Anneau et qu'il ne réussi pas à sortir.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et Dragons 4ed
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Donjons & Dragons 5
» Donjons et dragons, Pathfinder
» Ryuutama: Les oeufs des dragons
» Nota Bene & Dungeons and Dragons
» Héros & Dragons : Manuel des règles en pdf gratis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: