Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse

Aller en bas 
+5
Thierry
Daniel
François
Hemmam
Hany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:44

OK pour le 12 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2020 - 15:15

Hemmam a écrit:
C'est fait, mais y'a une incertitude sur mon dimanche (autre partie, potentiellement).
Olivier a écrit:
Jouant déjà le 21, je ne ferrai pas 2 parties de suite.

Et bien jouez donc à Nephilim et pas au reste de toute façon Nephilim est infiniment mieux, tous les rolistes de qualité le savent ! lol! lol! lol!  *

De toute façon Arnaud n'était pas dispo et en effet comme l'a dit Nico, il est logique que les 3 protagonistes du début de Londres soient dispo et présents. Smile

*NDLA:Ces propos sont ironiques et constituent une blague. Ils ne comportent pas de jugement de valeurs sur divers jeux de roles existants


Dernière édition par Pascal le Mer 11 Mar 2020 - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:55

Pour le 12 avril je penses qu'on va laissé tomber jusqu'à nouvel ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:34

Nouvel ordre c'est le mot, oui.
Je profite de ta question pour rappeler qu'entre deux séances le jeu continue par forum ; et vu que le confinement pourrait durer bien plus longtemps que ce qu'on nous annonce à coup de +2 semaines par-ci par-là, c'est important de continuer à faire avancer cette campagne même par sauts de puce.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:24

Perso j'attend les réactions des membres de mon voyage organisé à Londres afin de voir la direction que l'on prend. Ensuite c'est peut être l'occasion de faire un point général sur ce qu'on sait, ce qu'on ne sait pas, ou on veut aller et comment, parce qu'à l'issue de la dernière séance je ne suis pas certain que nous ayons une vision et une politique commune sur la question... Laughing
Comme on joue par forum,  c'est peut être l'occasion de se rassembler?


Dernière édition par Pascal le Mer 10 Juin 2020 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:27

Nouveau doodle pour essayer de trouver une en début d'été.
Lieu : chez Arnaud. Samedi = soirée, dimanche = après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2020 - 10:02

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:03

2 votes en une semaine... j'espérais un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:21

J'attendais encore un peu car j'ai une visibilité assez limitée sur juillet, nous allons recevoir des amis et prendre nos propres vacances mais rien n'est encore totalement calé. A priori je suis là sur le week-end coché.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:46

Up
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:37

Désolé pour le retard.

Voté

(Exceptionnellement je n'ai pas voté pour les samedis soir car je suis pas mal fatigué en ce moment mais, si vraiment il n'y a pas d'autre possibilité, je suis dispo le samedi 11 juillet)

Vàla !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:13

Prochaine séance dimanche 19 juillet, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:19

Amusez vous bien. J'aurai de la famille ce weekend là. Nico on poursuivra sur le forum dédié?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:02

Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptySam 11 Juil 2020 - 15:38

Petit rappel pour dans 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:54

Nouveau doodle pour essayer de placer une séance entre fin août et mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:13

A voté

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2020 - 17:43

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:46

voté
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:59

Prochaine séance le 19 septembre. 19h30 puisque c'est un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 8:54

Petite mise à jour de mon côté pour signaler que je ne serai finalement pas là le 19 ; je viens de dégoter une petite mission rémunérée d'une semaine en Espagne du 13 au 20 Neutral

Toutes mes excuses...

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptySam 5 Sep 2020 - 14:45

Dommage évidemment, mais la séance est maintenue ; vous serez 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptySam 10 Oct 2020 - 23:31

Merci de répondre au doodle pour la prochaine partie :
https://www.doodle.com/poll/awcd62qsw82bcyxb
N'oubliez pas que vous pouvez voter "si nécessaire" y compris si vous n'êtes pas sûrs d'être libres, et modifier vos votes.

J'en profite pour faire un topo que tous les joueurs pourront lire.

Sur l'utilisation du forum
Seule l'adhésion à l'association donne un accès en écriture, notamment à la section privée de la campagne. Ceux qui n'étaient pas inscrits en 2019-2020 (Arnaud et Pascal) n'ont plus accès qu'en lecture seule. Cela vaut jusqu'à la fin de cette année. En début d'année prochaine le CA en rediscutera ; puis la situation sera identique, mieux ou moins bien. On verra à ce moment-là. En attendant, voici comment nous allons utiliser le forum :
- Section Séances (la où nous sommes) : je posterai des liens doodle pour trouver des créneaux, ainsi que les dates décidées. Un accès en lecture suffit à tout le monde. Une fois la date décidée, elle sera également posée dans le calendrier.
- Jeu par forum en solo : il reste possible pour Hemmam, Olivier et Thierry. Pour Arnaud et Pascal, au besoin on passera par les messages privés (merci de respecter la mise en forme), et je ferai des copier-coller dans vos sections privées.
- Jeu collectif par forum : on stoppe.
- Utilisation du forum hors-RP (notamment briefings et débriefings) : j'ouvrirai les sujets dans le Poste de garde, tout le monde pourra donc y écrire. Le moment venu, je déplacerai les sujets dans la section privée de la campagne.

Sur l'avancement de la campagne
Les joueurs présents la dernière fois (Arnaud, Olivier et Pascal) ont fait certaines choses ; ça leur a pris un certain temps à cause d'une toute petite distorsion temporelle de rien du tout.
Depuis 3 semaines, Hemmam joue en solo par forum pour vous rattraper dans la chronologie. Ca dépote suffisamment pour que j'ai de la visibilité et que je puisse vous proposer une prochaine séance fin octobre au plus tôt.
Thierry étant assez réfractaire au jeu par forum, j'ai décidé pour cette fois d'en faire un PNJ évoluant au côté d'Hemmam.

En conclusion, pour plusieurs raisons la campagne avance un peu cahin-caha en ce moment, mais elle avance. On en reparlera dès que possible.
D'ici-là, merci de continuer à ne rien vous dire pour ne pas spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2020 - 7:51

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:16

Puisqu'il sera impossible d'organiser une partie le mois prochain, j'efface le doodle et vous donne rendez-vous sur le forum pour continuer le jeu. Vous l'avez compris, l'idée n'est pas tant de faire avancer l'histoire que de vous permettre d'arriver à la prochaine séance avec les idées claires et une trace écrite d'infos que vous pourriez facilement oublier sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C] Nephilim : Chroniques de l'Apocalypse
» [D][Nephilim]Chroniques de l'Apocalypse
» [D][Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse
» [D]Nephilim : Chroniques de l'Apocalypse
» [C][Nephilim]Chroniques de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: